Je pète les plombs moi aussi...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je pense aussi qu'établir un cadre et des règles claires serait utile pour tout le monde... Il est essentiel que tu puisses t'autoriser à dire les choses...
Laety 89:
une petite dose d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ et de patience, c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment :-\ mais je plussoie les copines: une discussion pour mettre à plat avant que tout ne s'envenime...
et ondes +++++++++++ de réconfort pour S qui a l'air d'avoir un peu plus de mal
:-* :-* :-*
PetitPoney:
Oui on va voir, pour les "services sociaux". On peut éventuellement demander pour un logement pas cher etc. Mais faut qu'elle bosse la langue aussi, sinon ça va être ingérable. Depuis qu'elle est arrivée je n'arrête pas de courir entre les écoles et les médecins, pour eux et pour moi...
C'est vrai, faut que je dise les choses. C'est con, j'y arrive pas, je fais un blocage. J'ai qd même réussi à lui dire que je ne voulais pas qu'elle tape son fils, c'est parti en crise mémorable ::)
On verra quand elle reviendra... Merci pour vos encouragements et vos idées. :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
As-tu une idée de la cause du blocage ? Est-ce uniquement avec elle que tu as du mal à exprimer ce que tu ressens, ou est-ce aussi avec d'autres personnes ?
sand36:
Cela ne doit pas être simple de dire les choses si à chaque fois elle le prend mal.
Bonne discussion aussi avec S qui visiblement souffre de la situation.
Encore une cargaison d'ondes.
Ton mari il en pense quoi et il le vit comment?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente