Je pète les plombs moi aussi...
PetitPoney:
Isazou :-* Tant mieux si ton pied va mieux. J'ai déjà entendu parler de cette "théorie", et ça me parle à moi aussi... Après ça, je fais comment pour les débloquer? :-\ Je remarque aussi que les filles sont le plus pénible quand nous sommes nous-mêmes fatigués, stressés, énervés, etc. Donc ce n'est pas une coincidence...
Aujourd'hui j'ai passé une journée correcte. Trop de télé à mon goût (pour les filles) mais bon... S était hyper excitée ce matin, donc on est partie dans une aire de jeux en intérieur, elle s'est bien défoulée et ça allait mieux ensuite. Ce soir c'est la java, mais on a décidé que c'était zhom qui s'occupait du coucher sauf quand je suis toute seule (sans blague! elles se couchent pas encore seules ces demoiselles...) parce qu'il n'aime pas ma méthode: je reste avec elles et leur chante une tite chanson, puis je vais m'asseoir près de la veilleuse et je bouquine jusqu'à ce qu'elles s'endorment. Ça prend 15min max. Donc quand il est là il fait à sa sauce, et moi je viens fofoter ;D
PetitPoney:
Bambinette, ça me fait marrer ce que tu dis, parce que lundi prochain, c'est mon anniversaire, et j'ai réservé la journée à la crèche pour les filles, pour profiter pleinement de MA journée et pour déjeuner avec zhom. Je me suis évidemment sentie un peu nulle après coup, mais bon, ça fait longtemps que c'est pas arrivé, alors j'en profite!
P'tite Lilli:
Ah mais non ! pourquoi nulle ? quel mal y a-t-il à prendre du temps pour soi ? et je suis sûre que tes filles vont s'éclater en plus à la crèche ;) que du bénef pour tout le monde :D
profites bien de cette jouréne, pense à toi, à toi et encore à toi !
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Helene31 le 28 Octobre 2010 à 21:02:21
Bambinette, ça me fait marrer ce que tu dis, parce que lundi prochain, c'est mon anniversaire, et j'ai réservé la journée à la crèche pour les filles, pour profiter pleinement de MA journée et pour déjeuner avec zhom. Je me suis évidemment sentie un peu nulle après coup, mais bon, ça fait longtemps que c'est pas arrivé, alors j'en profite!
tu n'as pas à te sentir nulle parce que tes louloutes vont aller en crèche ;)
je comprend cette culpabilité car je l'ai eu aussi :P ;D maintenant les miens y vont 2 matinées par semaines et que ça fait du bien, si je pouvais les laisser plus longtemps ... ;D
Comme dit p'tite lilli tes filles vont s'éclater à la crèche, alors te prend pas la tête et profite à fond de ce moment, de TA journée rien qu'à toi :-* :-*
je t'embrasse fort :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Vous êtes énervés, les filles sont énervées, le cirque sans fin... C'est clair qu'en gérant mieux émotions, colères et énervement, ça ira mieux pour tout le monde. Et aussi en prenant du temps pour toi, pour ton anniversaire par exemple :-* :-* :-*
Pour changer totalement de piste. Tes filles avaient des soucis de reflux, peut-être d'allergie etc etc quand elles étaient bébés. Y en a-t-il encore des traces ?
Ici, Florentin, pas beaucoup plus vieux que les tiennes, va mieux en ayant son traitement contre le reflux + son lait sans lactose + traitement contre l'asthme. Il reste des choses à voir côté psy (angoisses...) mais sans traitement, c'était notamment comportement insupportable à table...
Pour mon aînée, c'est tellement "le jour et la nuit" depuis qu'elle a son régime d'exclusion du maïs, avant on me disait que si elle mangeait peu c'est parce qu'elle avait un petit appétit ou pour me tester, elle était fatiguée, dormait mal etc. Elle garde certaines difficultés, mais elle va tellement mieux depuis ! Tout simplement parce qu'elle peut manger vraiment bien = avoir un apport calorique et protéique satisfaisant.
Donc voila, en dehors de leur côté "insupportable", y a-t-il des p'tits signes (appétit, troubles du sommeil, toux récurrente ou que sais-je d'autre) qui pourrait faire penser qu'il pourrait toujours y avoir reflux et/ou allergie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente