Je pète les plombs moi aussi...
PetitPoney:
Merci et encore merci :-* :-* :-*
Marie-Yvonne, ici l'appétit va TRÈS bien!! j'en reviens pas de la note des courses toutes les semaines...
Ce soir par ex: pintade, pâtes, 1,5 kiwi chacun, 1 mandarine chacune, 1 yaourt chacune. Je pense qu'elles auraient mangé plus, mais elles commençaient à s'agiter alors je les ai faites descendre de table. Ce sont de vraies goinfres. Et elles ont hérité (heureusement) de leur père: elles mangent comme 4 et grossissent difficilement. Enfin elles sont en pleine santé, mais disons qu'elles ne sont pas bien grosses. Je les ai mesurées de partout pour leur faire des fringues, et mis à part la taille (je veux dire au niveau du nombril) et leur "hauteur", tout correspond aux mensurations pour enfants de 18 mois :o Enfin, selon ce livre-là.
Bref, tout ça pour dire que je pense que ça va. J'ai un gros sentiment que c'est dû à nous, les parents. On se met pas mal en colère, moi je ne me sens pas bien dans ma peau, et ça joue énormément, m'enfin ça fait des années que ça dure... Pas les sous pour un psy, ici rien n'est pris en charge. Je verrai plus tard.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
continuons sur la note positive :
- Elles mangent bien, de tout et d'un bon appétit.
que font elles de bien aussi ?
PetitPoney:
Marie-Yvonne, je t'adore :-* :-* :-*
Elles chantent tout le temps!! Elles rigolent beaucoup. Elles aiment nettoyer les vitres. Elles dessinent très bien... Je reviens, zhom m'appelle pour dîner ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Fais toi un photomontage illustrant tes filles joyeuses, qui aident à nettoyer les vitres, te font un beau dessin...
Par ailleurs, mets 3 mots résumant ce que tu rêves de vivre avec elles. Par exemple (à toi de voir ce qui te parles vraiment) amour, joie, paix. Ou bonheur, douceur, sérennité. Ou... bref, ce qui sera doux pour toi.
Réfléchis à la couleur de la feuille sur laquelle tu fais ce travail : vert ? jaune ? rose ?... une couleur lumineuse et gaie, qui pour toi traduise bien l'ambiance qui te ferait du bien.
De même, prends le temps de choisir la / les couleurs avec lesquelles tu vas écrire.
Et dans les moments de colère, prends le temps de regarder ton travail, pour voir ce qui est bien aujourd'hui (leur joie de vivre...), et pour te remémorrer ton objectif (amour, bonheur...).
Ca ne sera pas forcément suffisant, mais ça ne pourra que t'aider à te recentrer sur une note ensoleillée :-* :-* :-*
(Il y a quelques années, j'avais fait ce genre de création, à base de dessins et de mots, ça m'avait bien aidé à l'époque).
PetitPoney:
C'est une idée GÉNIALE!!!! J'adore!! Je vais faire ça, c'est super. Manque plus qu'à mitrailler (pas de photos d'elles en train de nettoyer les vitres, mais je vais en prendre demain ;D) :D
Merci merci merci!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente