Soucis de Comportement
maud:
Nini, comme je compatis................je rencontre des soucis avec Léa la grande de 7 ans ( age de raison...mes f**ses!).
Elle n 'écoute rien, mais rien de rien...je fache toute la journée.....je punis toute la journée.....et....rien ne change....j ai donc (avec l 'accord de son papa) pris rdv chez un pedo psy....qui a pris tout les renseignements et qui me rappelera qd il aura un crénau pour ma puce!!(over booké).
Hier ma nounou me raméne les enfants et me dit que la journée a été horrible Léa n'en a fait qu'à sa tête....rien écouter et du coup nounou lui a fait faire des lignes.
Bref, je ne t'aide pas,mais ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à galérer........
J'espére réussir a rétablir la situation car tout le monde en souffre ici, je ne sais plus comment réagir!
Bon courage
Maud
Ninie34:
Bonjour à toutes :)
Pour le lit qu'elles ont cassé, elles dorment par terre depuis qu'elles l'ont fait. Enfin sur le matelas^^
Les feutres n'ont pas été confiqués ,ils sont partis directement à la poubelle.
Mon souci, ne vient du fait des sanctions que je mets (ou le papa), il vient surtout du fait qu'elles continuent malgré tout.
J'ai discuté avec mon médecin de leur comportement et celui-ci m'a suggéré de les séparer.
C'est vrai qu'elles sont très très fusionnelles. Mais je ne vois pas comment je peux faire.
Coucou Maud :)
Comme cela me fait plasir de voir que je ne suis pas la seule :)
Bon courage à toi aussi et tiens moi au courant :D
Encore merci les filles :)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 27 Octobre 2010 à 13:13:51
Quant à Axel, c'est de refuser un câlin ; c'est vache aussi, mais c'est aussi comme ça que les caprices, colères et autres désagréments cessent .......
perso, je ne trouve pas ça vache
un gosse fait une bêtise, sa mère a aussi le "droit" d'être "vexée", fâchée, triste de ce comportement et refuser un câlin à ce moment
nous ne sommes pas des robot et nous avons aussi des émotions
ninie : ton doc te dis de les séparer mais en pratique ???
comment séparer une fratrie, pire avec des multiples
P'tite Lilli:
Citation de: Ninie34 le 27 Octobre 2010 à 13:52:19
Mon souci, ne vient du fait des sanctions que je mets (ou le papa), il vient surtout du fait qu'elles continuent malgré tout.
Si elles continuent, c'est que les sanctions ne sont pas efficaces.
Ca ne signifie pas de monter dans les gradients de sanctions mais de les recentrer pour arriver à ce qu'elles deviennent efficaces ;)
Ces enfants doivent craindre les parents et non le contraire !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
séparer... sont-elles dans la même classe ? -> envisager de les séparer l'an prochain ?
font-elles les mêmes activités ?
sont-elles dans la même chambre ? s'il y a une chambre d'ami, ou une salle de jeux, possibilité qu'elles aient chacune leur chambre ?
possibilité de temps en temps week-end / vacances de les confier à 2 grands-parents / oncles / marraines... différents ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente