Vous me faites bien rire avec vos BM les filles
.
Je ne connais pas le problème des réflexions sur le ménage puisque nous habitons loin et qu'ils ne viennent pas souvent à la maison ... mais un truc me dérange au plus haut point, c'est quand elle parle de notre fille et qu'elle dit "
MA LISA" systématiquement
.
Comment ça "
TA" Lisa, elle n'est pas à toi ... non mais !!
Sinon, une autre anecdote ... je préviens celles qui ne sont pas encore maman puisque ça s'est passé à la naissance de Lisa et que j'étais novice.
Lisa a développé une bronchiolite à 10 jours et a été hospitalisée pendant 1 semaine, à la suite de quoi on m'a demandé de suspendre l'allaitement puisqu'elle n'avait plus assez de force pour téter. J'ai donc tiré mon lait et donner le biberon.
Ma belle-soeur a voulu donné le bib avec MON lait à l'intérieur ... ça peut ne paraître rien comme ça, mais je peux vous dire que rien que de taper mon message j'en tremble encore. Je ne conseille à personne de faire ça.
Sinon, pour revenir au sujet du post, en ce moment mon ventre pousse à vue d'oeil et j'ai une pression de plus en plus importante tout à fait au bas du ventre. J'ai mal presque à chaque fois que je me lève ... pas facile !!
Je me rends bien compte que ça va beaucoup mieux si je reste un maximum allongée, mais c'est pas facile avec une puce de 27 mois et un déménagement sur le feu
.
Enfin, je fais au mieux pour tout le monde
.
Et vous ? quels petits maux vous avez en ce moment ?
Depuis le temps, on a attaqué la fatigue du 5ème mois
.
A+