fatigue au 4ème mois

<< < (4/8) > >>

sandrine h:
merci de vos conseils et moi aussi je vai aller vois pour le livre ca m'as l'air d'etre une bonne idée
mon petit luc dort également depuis au moins un bon mois et demie dans un grand lit simple mais on a pas mis les pieds non plus et dejà c'est agréable de lui dire de se coucher seul et de se lever seul
j'essaie de le faire marcher un maximum et au pire j'ai toujours la poussette avec moi
il comprend assez bien que maman a mal au ventre mais je sias pas trop s'il réalise qu'il va avoir deux petites soeurs dans quatre mois

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Alternative possible à la poussette :
Nous avons une poussette où ma fille peut difficilement monter et descendre toute seule. Par contre, elle est ravie d'aller sur son petit vélo, à canne = je peux la pousser si besoin. Pour plus jeune, il y a des tricycles et autres "camions" à canne... ;)

Corinne:
Pour plus tard, il existe aussi un système de "vélo" qui se fixe au montant de la poussette pour transporter les "grands", (système en remplacement du marchepied). Tu la retrouveras sur le site de la CDM à l'adresse : http://www.cdm.fr/general.asp?page=fiche_art&menu=Promenade&ref=BM040050000

Selle de promenade SWISS STROLLI RIDER Aluminium
Le strolli rider se fixe derrière les poussettes EN BREF... L'enfant est correctement assis et il peut se maintenir avec les mains La maman est dans une position plus confortable Le bras avant est rotatif ce qui permet au strolli rider de suivre parfaitement la poussette Selle, poignées et repose-pieds réglables en hauteur Age recommandé : à partir de 15 mois jusqu'à 20 kg. DETAIL... Matière: Aluminium et PVC.

Certains adhérents côté suisse l'ont essayé avant nous en sont très contents (eux, ils appellent ça un "bibi" !!!).

Herbener Sabine:
"Selle de promenade SWISS STROLLI RIDER " : Si vous souhaitez le fixer à un modèle double en file indienne ( avec 2 sièges en position  totalement allongée ou 2 nacelles), assurez-vous que c'est confortable pour l'enfant assis dessus .
Il pourrait avoir le nez dans le bord de la nacelle :-\, suivant le positionnement extrème (et obligatoire) de la nacelle qui se trouve dans le guidon.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je suis allée voir à quoi ça ressemblait... : http://www.babymoov.com/index.php?page=product&product=243
Question : chez Aubert, ils m'ont dit ne plus vendre les "planches à roulettes" qu'on peut fixer derrière les poussettes, car il y avait eu des retours de poussette avec des chassis qui n'avaient pas supporté le poids des enfants. Qu'en est-il du strolli rider ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente