fatigue au 4ème mois

<< < (8/8)

P'tite Lilli:
Et les filles, je vous rebalancerai vos posts quand vous serez à votre tour BM  ;D
N'oubliez pas que la roue tourne et que votre tour viendra. Votre belle fille ou gendre (pas pour moi) vous verra d'un même oeil que vous actuellement.  :P

Ca ne me dérange pas que ma BM dise "ma" à mes enfants car, eux, au fond d'eux même, savent bien que c'est moi leur mère.
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des riens.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour !
Moi, je voudrais préciser qu'il existe aussi des belles-mères qui sont vraiment des perles. J'habite dans la même commune que mes beaux-parents, ma mère va aussi venir s'installer dans ma ville, et tout le monde s'entend très bien.
Ma belle-mère est plus ou moins handicapée (gros problèmes d'arthrose aux genoux, prothèse à l'épaule qui l'empêche de lever le bras), je ne lui demande donc pas de gros services et quand je suis chez eux, j'essaye de donner un coup de main (ne serait-ce qu'attraper un rouleau de sopalin rangé en hauteur), mais je sais qu'en cas de besoin je peux compter sur elle. Par exemple pour garder ma fille le temps d'un rendez-vous ou, quand elle était très petite, le temps de faire les courses. Ou, quand j'ai eu une très grosse gastro en même temps que ma fille, ma fille n'était pas chez sa nourrice et je tenais à peine debout, nous sommes allées chez elle, et avec son mari ils se sont occupés au mieux de tout.

sylvia L.:
Bonjour,
tu sais ptite lilli on est bien placé dans la famille pour savoir que la vie est courte ( et bien trop courte parfois :'( :() c'est justement pour ça que l'on n'a pas envie de se laisser embeter! >:(

Stéphanie F:
c'est vrai que toutes les BM ne sont pas comme les vôtres. La mienne m'a bien aidé lors de mon retour de la maternité : elle faisait les repas pour mon homme et moi qu'il remontait à la maison je n'avais qu'à tout faire réchauffer (pas la place de caser tout le monde dans la cuisine pour qu'elle puisse manger avec nous). Dans l'après midi elle montait me faire la vaisselle et étendre le linge que mon homme avait mis dans la machine avant de repartir au boulot.
Maintenant que les petits sont plus grands, je lui laisse de temps en temps car elle commence à avoir de plus gros problèmes de santé et puis c'est qu'elle n'est plus toute jeune non plus. C'est quand même difficile à 70 ans de s'occuper de 2 bébés en même temps.
En bref moi je l'adore ma BM   :D  même si quelques fois elle est un peu envahissante  :P et oui depuis on a déménagé juste au dessus de chez elle du coup elle est toujours à la maison pour voir mes phénomènes  ;)
 :-*

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente