Ici c'est bain tous les deux jours, je change les pyjama tous les 2 à 3 jours,ça dépend de l'état et de l'odeur, sauf pour Mathieu ces derniers temps à cause des fuites dû aux couches. D'ailleurs cette nuit, il a eu de nouveau des pampers,et enfin !! Pas de fuites au reveil ! Je n'ai paseu à laver gigoteuse, body et pyjama au petit matin . ouf !
Ils ne bavent pas, mais Marie ramasse beaucoup de saleté en " marchant " sur les fesses.
Bravo Ayaya pour les caractères spéciaux !!

Même moi je ne sais pas faire, bon je pourrais si je cherchais un peu, mais les trèfles et pic ça ne sert pas beaucoup dans une conversation

Sympa les blagues de Mylann ! Rémy sont truc c'est de m'appeler puis de me dire " nan nan, rien " GRRR
Aujourd'hui ça se passe mieux, ils ont joué une petite heure dans leur chambre alors que j'avais imposé 30 min

je suis contente, je crois que ça va fonctionner mon "truc ". Rémy vient de descendre de sa "sieste " il joue 30 min à la console, puis on fait les devoirs. Ensuite les petits vont se réveiller et on va rapidement passer aux bains de 4....
Ayaya, j'suis deg , j'ai mi un temps fou à m'inscrire sur le site de Pizza*hut, ça buggait, finalement ils ne livrent pas chez moi ! J'suis dèg'.
Tu m'as trop donné envie ! Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas mangé là bas. Miam !
Mon mari m'avait parlé d'acheter Japonnais pour ce soir, c'est tombé à l'eau, j'suis degoutée aussi...
Sofi, je connais aussi la galère des toilettes bouchées.

Ca nous est arrivé quelques mois après l'emmenagement . Les ouvriers avaient jeté n'importe quoi dans les canalisations, résultat ça a formé un bouchons. Le plombier ( un dimanche !

) a utilisé un furet qui a débouché temporairement les tuyaux. Finalement , quelques jours plus tard on a fait appel au constructeur de la maison, c'est lui qui a réglé le problème de façon définitive. En attendant, ben heu, vive la douche ....

Et pour la grosse commission, ben merci les voisins ! Et puis on travaillait alors , merci les chiottes du boulot !