angette
|
 |
« Répondre #11265 le: 12 Octobre 2011 à 21:04:46 » |
|
je n'ai lu que la dernière page mais ça avait l'air sympa comme journée chez vous  j'ai passé la journée avec mon grand: psy ce matin pour lui, puis on s'est balladé en ville, puis petit resto tous les 2, puis achat du costume d'halloween pour l'école(que finalement il ne veut pass mettre, comme les 5 autres de carnaval et compagnie grrrrrr), puis gym pour lui, puis gouter sous les pins(il fait super beau ici, et chez vous?) puis on a récupéré les petits chez mes parents et là, ouf!!! tout le monde dort!! il a dit que c'était chouette, on recommencera! je veux absooooooolument une astuce pour que mon Quentin ne se réveille plus à 6h30 le matin  il me met KO!! et l'habillage/dehabillage, chez vous ça donne quoi en ce moment??? ici, c'est une partie de boxe à chaque fois!! ils m'épuisent  d'ailleurs, j'étais moins présente ces derniers temps car j'ai eu un sacré coup de mou...je ne pensais qu'à dormir(encore maintenant, mais moins), plus envie de rien, bref, pas top  d'ailleurs, la fatigue est mon problème depuis plus de 20 ans, j'ai fait plein d'analyses et personne ne sait ce que j'ai. mais là, avec 3 enfants, ça me handicape de plus en plus. en me levant, je suis aussi fatiguée qu'en me couchant(sans exagérer) et ça s'accumule. ça m'empêche de faire plein de choses. étant jeune, c'était pareil, je ne sortais pas beaucoup, car je savais que j'étais incapable de récupérer. il ne me reste qu'à voir si je ne fais pas d'apnées du sommeil(comme mon père qui dort maintenant avec une machine), ou si j'ai pas d'intoxication aux métaux lourds(j'ai pas mal de plombages et tous les vaccins). voilà, vous en savez un peu plus sur moi! s'il n'y avait pas ce pb, la vie serait très belle pour moi, mais là, c'est de pire en pire, et je ne sais pas quoi faire!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #11266 le: 12 Octobre 2011 à 21:07:36 » |
|
bon je devais aller au lit mais finalement je réponds d’abord !
Angette : est-ce que Quentin n'aurait pas faim le matin ?? L'as-tu laissé pleuré ? as tu décalé l'heure du couché ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11267 le: 12 Octobre 2011 à 21:19:14 » |
|
odret, j'ai décalé l'heure du coucher(de 19h30 à 20h30) mais ça ne change rien, sauf qu'il passe 1/2h le soir à chouiner car il est très fatigué. je lui donne le bibi dans son lit le matin dès que je l'entends(enfin, le temps de le chauffer  ), mais il ne se rendors pas après... si je le laisse pleurer, il monte dans les watts et réveille sa soeur et mon grand....j'ai essayé d'enlever la sieste du matin, mais il s'endort à 12h30 dans la chaise haute, et ça ne change rien au pb... je pensais que ça s'arrangerait quand il marcherait car il se fatiguerait plus, mais non, Mônsieur a toujours la pêche aussi tôt le matin... pour les jouets de bain, je n'ai pas ce pb car ils n'ont pas de petits trous, mais j'utilise souvent les petits goupillon de tétines pour laver ce que je n'arrive pas à laver avec l'éponge(vieux goupillons usés  )
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #11268 le: 12 Octobre 2011 à 21:23:34 » |
|
t'y donnes quoi le soir ?? chez nous c'est purée yaourt à 19h et bib à 20h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11269 le: 12 Octobre 2011 à 21:29:20 » |
|
le soir, c'est purée(200g) avec féculent en + dedans, et 1/2 après au moment du coucher, c'est 210 de lait. mais là, je pense vraiment que je ne peux rien augmenter, déjà 210 de lait, ça fait beaucoup, mais ils en ont besoin apparement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11270 le: 12 Octobre 2011 à 21:44:45 » |
|
Angette, pour le réveil matinal de Quentin je ne sais pas quoi ta dire  Je crois que c'est un lève tôt ... Rémy était pareil passé un an. Maintenant ça va mieux, il se réveil vers 7h ou 7h30... Fait-il nuit noire dans la chambre ? Genre volet déroulant très couvrant ou volets exterrieurs qui se rabattent ? Mes juju qui sont des lèves tard ( 9h, voir plus ) se lève vers 6 ou 7h max chez mes parents où les volets n’obscurcissent pas totalement la pièce. Idem pour le bruit, s'il y est sensible et que les oiseaux chantent. Pour ta fatigue, as tu fais vérifier ta thyroïde ? La fatigue peut être un symptôme d'hypothiroidie . Isa, le plat en terre est sensé passé au four, c'est le genre plat à paella ? Pour les jouets de bains j'ai tout jeté récemment, je n'ai gardé que les jouets facilement nettoyable. En gros j'ai un arrosoir, des petits poissons, et une petite pelle. Ahh au fait : Marie se tient debout !! Elle l'a fait plein de fois aujourd'hui, c'est parti !  Et Mathieu fait "non non non " de la tête , trop chou ♥ 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11271 le: 12 Octobre 2011 à 21:45:45 » |
|
Laly, j'adore comment tu te représentes au travail ! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11272 le: 12 Octobre 2011 à 21:54:11 » |
|
Boud, il fait noir dans leur chambre, le bruit ne le dérange à priori pas quand il dort(il ne se réveille pas quand Coraline pleure). bon, oui, j'avais pensé aussi que c'était un lève-tot. avec mon mari, on rigolait bien quand des copains nous parlaient de ça, alors que Loris se levait à 10/11h... maintenant, on rigole moins(enfin, JE rigole moins, car mon mari ne se lève jamais le matin quand il est à la maison, c'est otujours moi qui m'y colle. c'est simple, depuis janvier 2010 où je suis tombée enceinte, je n'ai jamais dormi, pas une seule fois, à plus de 6h30 le matin(car je me réveillais à 4h enceinte!!!)) thyroïde vérifiée, normale bravo Marie!!! allez, dans 3/4 mois, maman va courir partout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11273 le: 12 Octobre 2011 à 22:00:55 » |
|
Angette, c'est pas cool que tu ne puisses pas dormir au delà de 6h30. Ton mari ne peut pas prendre le relais de temps en temps ? Ici, depuis la naissance de Rémy , on alterne les WE, le samedi c'est lui qui dort, le dimanche c'est moi, et vice et versa. Le mercredi , comme y'a pas école je me lève un peu plus tard ( vers 8h ), je laisse les grand 15 ou 20 min tout seul, ils sont super sages le matin. Tous les enfants ne sont pas identiques, même dans une même fratrie. Quentin est peut être lève tôt maintenant, cela ne veut pas dire que dans quelques mois il ne dormira pas plus.  Ils faut cependant vraiment que tu dormes au moins une grasse mat par semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #11274 le: 12 Octobre 2011 à 22:15:07 » |
|
oui, j'en ai parlé à mon mari(j'avais en tête votre fonctionnement Boud, que tu avais décrit il y a quelques temps). il parait qu'il suffit que je lui demande...ce que je n'ai encore jamais fait d'ailleurs...pourquoi? je ne sais pas, je préfèrerai que ça vienne de lui certainement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #11275 le: 12 Octobre 2011 à 22:18:01 » |
|
Bon ... soirée rocambolesque ici ... Je rentre, je récupère les loulous, je donne les bains, je donne le repas ... et là, j'ai un sms de mon mari qui a de gros problèmes de train et qui a des difficultés pour rentrer. Je suis en pyj, les loulous aussi .... je les mets en voiture et nous voilà partis pour un aller-retour de 20 mn pour récupérer Papa à la gare. Sur le retour, comme nous n'avons pas mangé et qu'il est 20h15, on se dirige vers Mac*Crado pour un drive. Je conduis tranquillement et je vois un homme qui s'engage sur le passage piéton à un gros carrefour d'accès à une voie rapide ... je freine et le gars tombe sur la route. Il ne se relève pas. Je gare la voiture ; mon mari met un gilet jaune fluo. Je sors mon portable. Avec d'autres personnes qui se sont arrêtées, on juge la situation ... on fait le "check secouriste", on le met en PLS et j'appelle le Samu. Je parle au monsieur ; il est conscient, il respire, ne répond pas, ne réagit pas à mes sollicitations. J'explique au Samu, je donne l'adresse et on les attend. Ils arrivent, auscultent le gars, décident de le transférer à l'hôpital. On fait la circulation, on discute ... le SAMU repart. On remonte en voiture et là ... je m'aperçois que j'ai fait la circulation et le secourisme ... en PYJ !!! Bonne crise de fou rire dans la voiture en revenant ... on est passé au drive du Mac Crado toujours en pyj ! Voilà ce que c'est de s'apprêter à faire la poule ... ça peut mener à des situations bien "drôles" 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11276 le: 12 Octobre 2011 à 22:23:33 » |
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Tu m'as bien fait rire ! je viens de lire ton histoire à mon mari ! MDR !  J'espère que ça va quand même le gars ? Tu ne vas pas avoir d'ennui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #11277 le: 12 Octobre 2011 à 22:32:41 » |
|
Non, je ne l'ai pas renversé ... il est juste tombé alors que j'arrivais parmi d'autres voitures. C'est juste que j'ai été la 1ère à sortir de ma voiture et à organiser les secours. Il semblerait que ce ne soit pas la 1ère fois que ça arrive ... il semble sujet aux comas éthyliques selon les pompiers 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11278 le: 12 Octobre 2011 à 22:33:31 » |
|
oui,les jeux de bain,c'est super crado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'fais pas long feu devant l'ordi:r'né est........................................de mauvais poil:ça change............
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11279 le: 12 Octobre 2011 à 22:39:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|