02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:09:54
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 604600 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 12 Octobre 2011 à 15:59:22 »

nos chiottes fuient alors chéri a essayé de réparer mais pas réussi (pas très bricoleur), donc il est parti au magasin racheter une nouvelle pompe et peut pas aller au toilettes...trop envie de pipi. quelle galère.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11251 le: 12 Octobre 2011 à 16:06:05 »

Ici c'est bain tous les deux jours, je change les pyjama tous les 2 à 3 jours,ça dépend de l'état et de l'odeur, sauf pour Mathieu ces derniers temps à cause des fuites dû aux couches. D'ailleurs cette nuit, il a eu de nouveau des pampers,et enfin !! Pas de fuites au reveil ! Je n'ai paseu à laver gigoteuse, body et pyjama au petit matin . ouf !
Ils ne bavent pas, mais Marie ramasse beaucoup de saleté en " marchant " sur les fesses.

Bravo Ayaya pour les caractères spéciaux !! Souriant Souriant  Même moi je ne sais pas faire, bon je pourrais si je cherchais un peu, mais les trèfles et pic ça ne sert pas beaucoup dans une conversation Clin d'oeil
Sympa les blagues de Mylann ! Rémy sont truc c'est de m'appeler puis de me dire " nan nan, rien " GRRR

Aujourd'hui ça se passe mieux, ils ont joué une petite heure dans leur chambre alors que j'avais imposé 30 min Souriant je suis contente, je crois que ça va fonctionner mon "truc ". Rémy vient de descendre de sa "sieste " il joue 30 min  à la console, puis on fait les devoirs. Ensuite les petits vont se réveiller et on va rapidement passer aux bains de 4....

Ayaya, j'suis deg , j'ai mi un temps fou à m'inscrire sur le site de Pizza*hut, ça buggait, finalement ils ne livrent pas chez moi ! J'suis dèg'.
Tu m'as trop donné envie ! Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas mangé là bas. Miam !

Mon mari m'avait parlé d'acheter Japonnais pour ce soir, c'est tombé à l'eau, j'suis degoutée aussi...

Sofi, je connais aussi la galère des toilettes bouchées. Ca nous est arrivé quelques mois après l'emmenagement . Les ouvriers avaient jeté n'importe quoi dans les canalisations, résultat ça a formé un bouchons. Le plombier ( un dimanche !   Roulement des yeux ) a utilisé un furet qui a débouché temporairement les tuyaux. Finalement , quelques jours plus tard on a fait appel au constructeur de la maison, c'est lui qui a réglé le problème de façon définitive. En attendant, ben heu, vive la douche ....    Et pour la grosse commission, ben merci les voisins ! Et puis on travaillait alors , merci les chiottes du boulot !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11252 le: 12 Octobre 2011 à 16:12:10 »

boud:tout à l'heure ,j'y pensais,et je me disais:mais ,ils peuvent pas livrer partout.......

un furet?Huh?Huh? le pauvre...........

sofi:alors:
-quand je suis arrivée a paris,j'avais une chambre de bonne avec chiottes à la turque sur le palier:la trouille le soir..........alors:technique:montée sur une chaise,pipi dans le lavabo.....bon,2-3 ans plus tard,j'ai eu l'idée de la douche:plus pratique !!!!!!
et,enceinte de Mylann,en Corse,envie de faire pipi dans la voiture dans les embouteillages.....je regarde autour de moi.....je venais d'acheter un cadeau à ma soeur.....bah,j'ai pris le sac plastique du paquet,je suis allée à l'arriere de la voiture,et pipi dans le sac.....qui fuyait!!!!!!!(voiture de location.......)
j'en revenais pas de faire un truc pareil devant r'né !!!!!! Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 12 Octobre 2011 à 16:40:39 »

laly : mmmh tu me donne envie avec des endives au jambon, j'aaddooorre !
chez nous pour le moment c'est que du maison, mais d'ici la semaine prochaine ça risque de changer !

Boud : super si ça fonctionne, tu me diras, quand y avait super nany ça avait l'air de fonctionné alors pourquoi pas chez toi !

Sofi : merde pour tes WC... J'espère qu'il va vite te es réparer .... MDR je t'imagine sous al douche .....

Ayaya : En même temps, vu tes exploits, tes enfants commencent à ne plus m'étonner .... il t'en arrive toujours et tu me fais toujours autant rire .... Ne changfe surtout pas !
au fait, petite précision : le furet, c'est pas l'animal !!!!  Clin d'oeil

bon Adrien est revenue au lit.Apparemment il dort .Thibaut est avec lui.... lui il s'amuse ! jamais sincros ces gosses ! Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11254 le: 12 Octobre 2011 à 16:45:48 »

Je n'ai jamais essayé de purée d'endives, faut que je teste ! Histoire de leur faire gouter un peu de tout Clin d'oeil
D'ailleurs faut que je prépare la soupe pour ce soir. Soupe de navets et poireaux.

Je viens de préparer un gouter pour les petits qui me donne trop envie : j'ai mixé du lait+1 banane+ 1 biscuit casse croute de BN. Assez liquide, il vont le boire au bib, et puis c'est équilibré .

Lol Ayaya !! JE crois que le surnom de " zezette " ( des Bronzés ) te va à ravir ! LOL !  Tire la langue

Laly, pour le chauffe eau, ben il semblerait qu'il fuit moins. Mon beau frère doit revenir pour faire quelques tests, sinon on change. Si ça peut attendre avec un petit coup d'éponge 2 fois par semaine ça ira.

J'espère que l'esprit de Super Nany est en moi et me soutiendra ! Clin d'oeil

au fait, petite précision : le furet, c'est pas l'animal !!!!  Clin d'oeil

LOOOL !! J'imagine la scène , le petit furet qu'on envoi au fond des canalisations pour repousser les bouchons, fait de heu... vous imaginez quoi !!!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 12 Octobre 2011 à 16:51:20 »

LOOOL !! J'imagine la scène , le petit furet qu'on envoi au fond des canalisations pour repousser les bouchons, fait de heu... vous imaginez quoi !!!

Soit plus explicite Boud, pour ayaya !!! 

Apparemment Adrien s'est déjà réveillé. J'attends parler ... je les laisse ... je me repose ..... mère indigne que je suis !

Laly : au fait t'as demandé à la crèche si Enzo leur fait pareil à la crèche Huh?

hier elles m'ont dit qu'ils avaient été adorables mais qu'apparemment depuis le 1er jour quand elles les mettent au lit ils pleurent tout les 2 .... Ca m'a un peu blessé du fait qu'à la maison , ils ne pleurent jamais pour aller au lit (ou du moins ils chouinent ....).Alors je me demande si finalement ils ne sont pas malheureux !!! mon homme me dit qu'ils ne s'inquiètent pas, vu qu'ils ont l'air super contents le soir !
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 12 Octobre 2011 à 17:25:31 »

Sofi : merde pour tes WC... J'espère qu'il va vite te es réparer .... MDR je t'imagine sous al douche .....

C'est le cas de le dire !

j'y avais même pas penser ....

pour la crèche : quand ils ne dorment pas de la matinée et qu'on les met au lit vers 13h 13h30 ils disent en général rien ici et elle m'ont dit que là bas si.... alors sommeil ou pas, c'est pareil sauf que ça doit durer moins longtemps.
En même temps comme on dit avec mon zome, ils dorment 12h par nuit et c'est le principal !

Nous ce soir, pour les petits ce sera (comme ces derniers soirs) poireaux,carottes, celeri, potimaron et vermicelles (je vous rappelle que mon zome est maraicher  Clin d'oeil  )et pour nous je vais faire une quiche sans pate poireaux,lardons,chèvre ....
allé je vais là faire !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11257 le: 12 Octobre 2011 à 17:35:48 »

je ne m'appelle pas ayaya pourtant vous allez pas le croire , moi aussi j'ai cru que c'était l'animal le furêt !!! sur le coup je me suis dis "tiens le mec devait avoir un furêt chez lui , il a dis on va essayé ! "
je crois que je vais devoir sortir .....      

avant de sortir j'ai une question a posé en + ça parle de bouff donc impécable !! savez vous si tout les plats en terre vont au four Huh?? car j'ai envie de faire un braisé au four mais le plat ou je le fais d'habitude est cassé , donc j'ai pensé a une cocotte en terre que j'ai , sauf que je m'en suis toujours servie sur le feu , ça peut aller dans le four Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 12 Octobre 2011 à 17:39:33 »

oui bien sur ...

ayaya sort du corps d'Isa 
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 12 Octobre 2011 à 17:44:28 »

Tarte à la tomate ce soir ......tapissé de moutarde dans le fond...........
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 12 Octobre 2011 à 17:53:26 »

ouf j'ai réussi à tenir jusqu'à ce que chéri répare les chiottes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11261 le: 12 Octobre 2011 à 18:04:18 »

bah voilà je pars une journée, j'ai des pages à lire!!! j'ai vu que ça parlait chiotte, bouffe, pyj qui sent le pipi, zézette qui fait dans son sac plastique et son fils qui fait des méga blagues, enfin que du glamour quoi!!!! ça m'a bien fait rire!!! heureusement que la fin de ma lecture se fait plus douce avec des idées repas!

journée shopping sympa avec les enfants et ma maman: forcement j'ai acheté des vetements aux enfants (dès fois qu'ils n'en avaient pas assez Roulement des yeux ) mais rien pour moi Pleurs. ça sera pour uen prochaine fois!
ce midi, on a mangé au ma*c do*, j'ai fait manger les enfants avant et ensuite on a mangé.....les deux morfales pleuraient pour manger comme nous ( malgrés l'assiette, la compote et le biscuit tout juste engloutis) ils ont donc gouté une frite!...................et bien on a du finir de manger super vite car ils en redemandaient Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.......des goinfres mes enfants......
allez je vais prendre les bains ( chez nous c'est tous les jours, cheveux compris et les deux ensemble!)

ps: ayaya, tu veux me refiler le linge de lili??? déjà que j'ai toujours l'impression d'être dans le linge, alors là, c'est même pas la peine  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 12 Octobre 2011 à 20:50:41 »

super journée Didi : moi aussi hier j'ai fais les magasins et comme d'hab j'ai ramené que pour les loulous !

Laly : mmmmhh ma tarte tomate, ça me donne envie.Moi la quiche était extra !

Attention aux fouilleuse de poubelles, il vont faire payer des amendes ils ont dit aux info ... j'ai choppé un fou rire toute seule devant cette annonce, il a du coup fallut que j'explique vos mésaventure à mon zomme ..... c'est bon, il nous prend pour des folles !

bon je vais au lit

a demain les poules !
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 12 Octobre 2011 à 20:52:18 »

J'♥ beaucoup ton smiley Laly !!! et merci pour ton joli compliment sur face de bouc !!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 12 Octobre 2011 à 20:56:20 »

J'ai une grande question :

Les jeux de bain, sont toujours super crado à l'intérieur ( les jeux ou il y a des petits trous..) j'ai eu beau laisser tremper à la javel ....vous avez un truc miracle ou c'est toujours sale ??
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: