Coucou !
Ici quelques jours de folie aussi.
Jeudi soir, j'ai ramé pour rentrer chez moi car train HS

Le même soir, un bug à l'Au*chan Drive donc pas pu récupérer mes courses.
Vendredi, re-drive ... puis aux fourneaux !
Un cake livarot-morteau, un clafoutis saumon-aneth, une quiche lorraine et une quiche bolognaise plus tard, je commençais déjà à fatiguer.
On a mis la table et les décos vendredi soir.
Samedi matin, je suis allée chercher le gâteau (j'en ai profité pour raccourcir la voiture en la garant

... je la trouvais trop longue finalement) ; pendant ce temps, mon mari était chez le coiffeur.
On arrive ensemble ... ménage, préparation des loulous, préparation pour nous, derniers préparatifs, ...
Les invités arrivent.
La journée s'est super bien déroulée ; tout le monde était ravi. Les loulous ont été adorables. Ils ont été super gâtés.
Ils ont eu essentiellement des vêtements (des supers beaux trucs !!! dont des combis pilotes pour l'hiver trop trop belles) mais aussi des sets pour manger (El*mer et Barba*papa), des jeux éducatifs en bois, un tunnel à 4 branches, ...
La déco et les gâteaux ont impressionné tout le monde (je vous mettrai des photos).
Tout le monde est reparti vers 20h (sans manger car le repas du midi était copieux).
On a couché les loulous et mon mari et moi avons tout rangé puis discuté super tard.
Ce matin, fin du rangement, lessives, ménage, repassage, ... puis on a profité de notre journée tous les 4 au chaud.
Demain, déjà le retour au boulot

pô envie !!
Clément dit clairement "Maman" et "tin" (pour tiens) et "do" (pour donne).
Manon aussi mais en plus, elle dit "Papa".
Clément est toujours debout et marche avec une seule main tenue. Il grimpe partout, adore se cacher.
Manon rampe partout et veut être constamment debout (sauf qu'elle ne sait pas faire mais elle sait bien demander

)
Voilà voilà pour les news sinon j'ai pô suivi ce qui s'est passé depuis quelques jours (je me sens vraiment larguée).
Joyeux anniversaire Odret !
Bisous aux loulous malades. Bon courage aux Mamans qui ont du mal à faire manger les loulous (Laly, je fais très souvent le pitre ou chante tout le repas pour que Manon mange au maximum

)
A bientôt