Salut !
Couché à 2h30 et debout à 8h, ça va , raisonnable

Tout s'est bien passé, il se doutait de quelque chose mais on a quand même réussi notre coup !
Il était content de ses cadeaux ( un sac à main pour homme , un beau stylo , et malheureusement des équipement pour faire des cocktails qui ne sont pas arrivés .... ) Comme tu dis Didi, il va être content du 2e effet kiss cool !

Isa, j'espère que les petits n'ont rien. Mieux vaut prévenir. Je devrais acheter aussi des bandelettes, moi qui est toujours peur des infections urinaires. J'ai cependant toujours une prescription d'ECBU pour Mathieu. Je crois que si une infection donne de la fièvre c'est que c'est plus grave ( a atteint les reins = pyelonéphrite )
Odret, ben dit donc, j'espère que tu vas vite t'en sortir avec Thibaut, la fièvre baisse quand même. A voir aujourd'hui!. tiens nou sau courant. Et trop mignon ta petite annecdocte. Mathieu et Marie adore aussi tapper des mains c'est chou
Hier, mes beaux parents ont offert les cadeaux d'anniversaires aux loulous, un deuxième " camion trotteur " ( je ne sais pas comment on appelle cela ), ils se baggaraient déjà ! Marie adore ces jouets, et pas question que Mathieu l'embête ! Bastien aussi adore ....

Marie a aussi eu sa 1ere poupée qui parle

Ayaya, tu n'as pas de pommeau de douche dans ta baignoire ?? C'est vrai Laly que tu as de superbes cheveux ! J'adore, mais moi aussi je n'aurais pas la patience de m'en occuppé, je n'aime pas non plus me laver les cheveux, surtout depuis que mon dermato m'a prescrit un traitement à laisser agir AU MOINS 5 min et à mettre aussi sur le corps en même temps. 5 min, dans une couche, à attendre, sans eau, c'est TREEEEES long !

Avant hier j'avais fait une méga soupe, + de 2litres, avec poireaux, navet et carotte. Et le chili d'hier, ben il en reste énormément ! J'en avais fait vraiment trop !
Bientôt moi aussi je commence raclette, tartiflette et truffade ! Hummm Miam Miam, faut bien trouver du réconfort durant l'hivers froid

Ah oui, hier mon mari est allé chez le véto pour le vaccin du chien et je lui avais dit d'emmener les tortues pour vérifier leur état avant hibernation. Et bien Tic est mal en point ....

Elle n'est pas assez grosse par rapport à sa taille, et sa carapace est trop molle. Moi je n'avais rien vu ! Donc pas d'hibernation sinon elle risque de ne pas s'en sortir. On doit faire très rapidement un vivarium qu'on placement dans notre salle de bain en travaux. J'espère qu'elle s'en sortira. On a acheté pour cela des figues de barbaries, c'est tres tres riche en calcium, un taux vraiment énorme ! On a acheté pour 2kg qu'on va congeler.
bon heu je crois que j'ai écris un roman là non ?

Ahh oui Didi, super la petite couette ! faut vraiment que je m'y mette. aujourd'ui je crois que je vais aller à la halle aux chaussures , Rémy à besoin de baskets pour l'école et de chausson, je prendrais au passage des elastiques. Je ne suis pas sortie depuis bien longtemps , je sens que j'en ai besoin.
Fiona, pour Joris, c'est quoi le médoc ? Peut être que le medecin ne pouvait pas en prescrit avant 1 an ? Ou peut être que passé un an il estime qu'il faut que l'enfant dorme absolument ?
Angette, alors tu as fait ta réservation au ski ?
Voilà, je n'avais pas assez parlé !

mon café est tout froid maintenant ....
Ahh oui, je confirme Mathieu dit bien " Tin " ( tiens ) pour donner, et " Da " ( donne ) quand il veut que je lui donne un objet ! J'suis fière de lui !