03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:40:18
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 605129 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11085 le: 08 Octobre 2011 à 20:41:16 »

tu as l'air contente laly, non?Huh?    , tu as trouvé la recette miracle pour tes lutins: un petit peu de fromage et zou, tout est mangé Souriant Souriant Souriant.  je crois que le babycoo*k va chauffer maintenant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 08 Octobre 2011 à 20:46:47 »

didi : t'as pas de vmc ?? moi je la met en marche et dès le lendemain ça ne sent plus ...... mais tu me donne envie.La je préfère un boeuf bourguignon pour demain, mes parents vienne manger !
pour Clémence, je trouve ça flagrant ! tant mieux

Isa : il est sous antibio depuis mercredi soir.Premier jour où il n'a pas eu de doli ni advil. J'ai eu le doc au tel ce matin il m'a dit que c'était lui le doc de garde ce week end et que si il remontait à 39 ou 40 alors on changerai d'antibio (il prendrait alors  le même que son frère cefpo*doxine).Faut dire qu'il était à 38 ° avant d'aller au lit mais il n'a dormit qu'1h30 avec son frère aujourd'hui donc ils sont crevés ! et ça je pense que ça n'aide pas !!

hier il m'a fait rire.Thibaut se met debout dans son lit (il sait le faire mais si rien ne le motive à se lever il ne le fait pas ....  )alors je lui dit bravo, et il se rassoit.Il se relève et là je lui redit bravo et je frappe des mains.Du coup il lache tout et frappe des mains tout heureux, du coup il s'est mangé les barreaux   Souriant
Adrien lui quand tu l'agaces il fait aurevoir de la main, l'air de dire tu peux te casser ....  

ça va être comment à 2 ans ces gosses Huh? Huh? Huh?   Clin d'oeil

Laly : moi aussi y avait un moment ou le kiri était la solution miracle et de plus ça fait des produits laitires en plus.Ce soir ici (comme hier , ce midi et demain : oui oui je fais pas bassine  ) c'était celeri,poireaux,navets, carottes,vermicelles et kiri (oui en fait les reste de mon pot-au-feu .... ben quoi rien ne se perd avec des jumeaux.....  Clin d'oeil )
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 08 Octobre 2011 à 20:56:15 »

Didi, j'adore la couette de Clémence! Souriant Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11088 le: 08 Octobre 2011 à 23:06:00 »

trop mimie Clémence avec sa petite couette ♥

Odret, gros bisous à ton ptit malade  Bisou

Boud
, bon anniversaire à ton mari

ah oui j'ai oublié de vous dire, quand j'ai dit à la pédiatre que Joris n'avait pas fait plus de 3 nuits d'affilée depuis sa naissance (jusqu'à juin c'était réveils nocturnes toutes les nuits pratiquement  Roulement des yeux), elle m'a prescrit un anti reflux
mais bon elle aurait peut être pu me le prescrire avant non ?

génial Laly te voilà motivée pour continuer avec le babytruc!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11089 le: 09 Octobre 2011 à 09:19:57 »

Salut !

Couché à 2h30 et debout à 8h, ça va , raisonnable Souriant
Tout s'est bien passé, il se doutait de quelque chose mais on a quand même réussi notre coup !
Il était content de ses cadeaux ( un sac à main pour homme , un beau stylo , et malheureusement des équipement pour faire des cocktails qui ne sont pas arrivés .... ) Comme tu dis Didi, il va être content du 2e effet kiss cool ! Clin d'oeil

Isa, j'espère que les petits n'ont rien. Mieux vaut prévenir. Je devrais acheter aussi des bandelettes, moi qui est toujours peur des infections urinaires. J'ai cependant toujours une prescription d'ECBU pour Mathieu. Je crois que si une infection donne de la fièvre c'est que c'est plus grave ( a atteint les reins = pyelonéphrite )

Odret, ben dit donc, j'espère que tu vas vite t'en sortir avec Thibaut, la fièvre baisse quand même. A voir aujourd'hui!. tiens nou sau courant.  Et trop mignon ta petite annecdocte. Mathieu et Marie adore aussi tapper des mains c'est chou Souriant

Hier, mes beaux parents ont offert les cadeaux d'anniversaires aux loulous, un deuxième " camion trotteur " ( je ne sais pas comment on appelle cela ), ils se baggaraient déjà ! Marie adore ces jouets, et pas question que Mathieu l'embête ! Bastien aussi adore ....  Roulement des yeux Marie a aussi eu sa 1ere poupée qui parle Souriant

Ayaya, tu n'as pas de pommeau de douche dans ta baignoire ?? C'est vrai Laly que tu as de superbes cheveux ! J'adore, mais moi aussi je n'aurais pas la patience de m'en occuppé, je n'aime pas non plus me laver les cheveux, surtout depuis que mon dermato m'a prescrit un traitement à laisser agir AU MOINS 5 min et à mettre aussi sur le corps en même temps. 5 min, dans une couche, à attendre, sans eau, c'est TREEEEES long !  Roulement des yeux

Avant hier j'avais fait une méga soupe, + de 2litres, avec poireaux, navet et carotte. Et le chili d'hier, ben il en reste énormément ! J'en avais fait vraiment trop !
Bientôt moi aussi je commence raclette, tartiflette et truffade ! Hummm Miam Miam, faut bien trouver du réconfort durant l'hivers froid Souriant

Ah oui, hier mon mari est allé chez le véto pour le vaccin du chien et je lui avais dit d'emmener les tortues pour vérifier leur état avant hibernation. Et bien Tic est mal en point ....  Pleurs Elle n'est pas assez grosse par rapport à sa taille, et sa carapace est trop molle. Moi je n'avais rien vu ! Donc pas d'hibernation sinon elle risque de ne pas s'en sortir. On doit faire très rapidement un vivarium qu'on placement dans notre salle de bain en travaux.  J'espère qu'elle s'en sortira. On a acheté pour cela des figues de barbaries, c'est tres tres riche en calcium, un taux vraiment énorme ! On a acheté pour 2kg qu'on va congeler.

bon heu je crois que j'ai écris un roman là non ? Clin d'oeil

Ahh oui Didi, super la petite couette ! faut vraiment que je m'y mette. aujourd'ui je crois que je vais aller à la halle aux chaussures , Rémy à besoin de baskets pour l'école et de chausson, je prendrais au passage des elastiques. Je ne suis pas sortie depuis bien longtemps , je sens que j'en ai besoin.

Fiona, pour Joris, c'est quoi le médoc ? Peut être que le medecin ne pouvait pas en prescrit avant 1 an ? Ou peut être que passé un an il estime qu'il faut que l'enfant dorme absolument ?

Angette, alors tu as fait ta réservation au ski ?

Voilà, je n'avais pas assez parlé ! Clin d'oeil mon café est tout froid maintenant ....

Ahh oui, je confirme Mathieu dit bien " Tin " ( tiens ) pour donner, et " Da " ( donne ) quand il veut que je lui donne un objet !  J'suis fière de lui ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11090 le: 09 Octobre 2011 à 09:42:30 »

lol Boud, ça c'est du roman !!! bon super que vous ayez passé un bon moment pour l'anniv de ton mari !
j'espère que ça va aller pour votre petite tortue 

le médoc, c'est Inexium, oui tu as raison c'est peut être en fonction de l'âge et/ou du poids...
bon cette nuit il s'est réveillé, alors... Huh? Huh?

bon dimanche à toutes, aujourd'hui on reçoit des amis, le parrain de Floriane et Thomas (on avait choisi le même, mais là pour les jujus, il va bien falloir choisir qqn d'autre!!) j'ai préparé hier soir un tiramisu framboises huuuuummmmm !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11091 le: 09 Octobre 2011 à 09:43:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ODRET  Bisou
on file à la piscine, je repasserai cet après midi pour tout lire!! (boud, t'as écrit un roman  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11092 le: 09 Octobre 2011 à 09:44:26 »

Isa tiens nous au courant pour tes titis !

et Bon anniversaire Odret !!!!

cool la sortie piscine  Didi ! vous y avez pris goût maintenant !!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11093 le: 09 Octobre 2011 à 09:46:52 »

boud super que ça ai plu à ton mari !!!
bravo a mathieu !!!!  Souriant  Souriant ça doit faire tout drole d'entendre des semblants de mots ! pour le moment je ne repère aucun mots chez les loulous , juste "mama" pour m'appelé et "mamammmm" quand ils veulent à manger.  
ça va te faire bizarre d'avoir "enfin" des poupées et des dinettes chez toi !  
mince pour ta tortue ! j'espère qu'elle va se remettre, tu sais de quoi ça vient qu'elle n'est pas assez grosse?
pour les bandelettes , oui tu peux en avoir chez toi je crois. ça donne un ordre d'idée déja.
je les ai fais se matin, maurice ça parait normal mais marc il aurait des protéines et des leucocytes en trop = infection . donc je pense que lundi j'irais chercher ce qu'il faut pour un ecbu. par contre tout les deux ont des urines avec pH élevé, l'odeur vient surement de ça aussi .

cette aprem on va a une grande foire , l'année dernière on y avait été sans les loulous , c'était notre 1ère sortie tout les deux sans les loulous , ça faisaient tout bizarre !!! là on les emmène, en fin d'aprem on passe voir un de mes oncles .

BON ANNIVERSAIRE ODRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 09 Octobre 2011 à 10:05:59 »

merci les filles, j'aurai pas cur que vous auriez pensé à mon annif !!

Fiona : L'inexium: ben justement il y a un an, thibaut était toujours en néonat (adrien aussi) et le pédiatre avait décidé de lui donné de l'inexium pour son reflux qui lui provoquait des bradycardies ... Il en a eu jusqu'à ses 7 ou 8 mois, je sais pas exactement. Sofi aussi en a donné à Noé si je me souviens bien.
N'hésites pas si t'as besoin de conseil !
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 09 Octobre 2011 à 11:29:37 »

Bon dimanche à toutes.
Je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11096 le: 09 Octobre 2011 à 11:33:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sushy ! Sourire

Fiona, tu laisses un peu pleurer Joris ou pas du tout ? Tu donnes une tétine ? Il hurle ou juste chouine un peu ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11097 le: 09 Octobre 2011 à 11:46:06 »

Odret, pour ton anniv, heu... vive FB ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11098 le: 09 Octobre 2011 à 12:29:25 »

omeprazol:c'est ce que prend Jade pour les reflux,(mais pas sure qu'elle en aie....),mais c'est vrai aussi qu'elle dort un peu mieux  !

Clemence:super couettes et lunettes,une vraie poupinette !!!!!!

dites,j'ai reçu un papier pour un bilan de santé par la secu,mais j'en ai reçu que pour Jade:et vous??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 09 Octobre 2011 à 13:28:26 »

Odret, pour ton anniv, heu... vive FB ! Clin d'oeil

ayaya : moi rien pour le bilan de santé !
Journalisée
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: