09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 15:42:50
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 629773 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10860 le: 03 Octobre 2011 à 14:58:42 »

Je vous envie de pouvoir prendre tout cela avec autant de "légèreté" ...

J'ai passé ma soirée sur le truc Pajemploi mais j'y ai rien trouvé d'intéressant ... je vais y retourner.

A +
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 03 Octobre 2011 à 15:20:29 »

Oui, j'ai trouvé ... mais pas tout compris. Il me faut le nombre de jours de garde sur l'année et dans le contrat, y'a une part en jours et une part en heures  Huh?

Je regarderai ça à tête reposée ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10862 le: 03 Octobre 2011 à 15:58:09 »

chouss bon courage pour la fiche de paye ! une fois que tu auras compris le truc ça te fera une épine du pied en moins !

filoute mon homme est pareil , quand on fait la fête c'est toujours lui qui doit se reposé , lui qui a besoin de calme  Roulement des yeux qu'est ce que ça peut m'énervé ça !!!!!!

nous en ce moment ça va, chéri est du genre à faire toujours des petites reflexions aussi , que se soit pour la bouff ou l'entretien de la maison . je sais aussi que ce n'est pas méchant , mais bon dans les moments ou on est fatigué ça agace facilement !

bon je suis allé emmené mon cv ... j'ai vu le directeur , il m'a dit qu'il en a + de 40 ... il va en choisir plusieurs se soir pour des entretiens . donc verdict demain.  il paraissait tres sympa , m'a fait remarqué que je n'avais pas l'expérience requises  Roulement des yeux mais m'a dis que ça ne voulait rien dire .

je suis allé chez okai*di profité des chèques de réductions que l'on a reçu pour l'anniv des loulous, je leur ai pris un pantalon et un polo chacun . petite folie car c'est un des magasins ou l'on ne va jamais car perso pour nous c'est hors de prix !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10863 le: 03 Octobre 2011 à 16:01:01 »

sathine si nathan se met à genoux dans son lit il va vite trouver le truc pour se mettre debout !  Souriant  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 03 Octobre 2011 à 16:06:39 »

sathine si nathan se met à genoux dans son lit il va vite trouver le truc pour se mettre debout !  Souriant  Souriant

Oh oui !

Ici, Clément grimpe partout ... j'ai été obligée de supprimer les si jolis petits sièges du géant suédois du meuble car le loulou n'a pas compris qu'ils s'utilisent assis et il y passe son temps debout.

Quant à Mini Manon, elle s'assoit toute seule ... allongée, elle passe à l'écart, pousse avec les bras et le tour est joué  Roulement des yeux

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 03 Octobre 2011 à 17:05:02 »

j'attends Adrien gémir en dormant vers 15h30 : je le touche, il est bouillant .Résultat 39.2 ° alors que ça ne fesait même pas 6 heures qu'il avait pris doli.Du coup j'y ai donné advil + un bain ,et là il a 38.5 °.A chaque fois c'est l'advil qui arrive a lui faire baisser la tempiote .....
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10866 le: 03 Octobre 2011 à 17:05:55 »

Salam Halikoumm!!

Chouckran beaucoup  

youyouyouyouyouyouyou !!!  

C'étaitTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien !!!

L'hôtel, ou plutôt comme ils disent , le Palais d'Hôtes était magnifique ( c'était là : http://www.oatlas.com/fr/ ). Proche de Marrakech, réservé uniquement pour les invités du mariage, soit près de 30 personnes. Une piscine somptueuse, un espace spa, une terrasse sur le toit où on a pris le cocktail trop top , une superbe chambre, et des suites, n'en parlons pas..... Un lieu de rêve quoi ! Et puis de la musique toute la journée au bord de la piscne, on se serait cru à Ibiza !  

Le vendredi soir, soirée du hénné, toutes les filles ont porté une robe traditionnelle, vous pouvez voir la photo sur FB, il y avait des musiciens marocains qui jouaient de la musique traditionnelle, puis une danseuse du ventre, et couscous Souriant
Le samedi nous avons visité le souk de Marrakech, on est d'ailleurs perdu !  Tire la langue On était avec un autre couple d'amis et finalement un marocain nous a aidé, biensur il a fallu donner une pièce....  Roulement des yeux
Le soir, mariage. Alors là comme dans les films ! Une arche fleurie ( rose blanche ) était placé sur la piscine et les mariage faisaient leur voeux sur la "plage" ! Que d'émotions ! Cocktail sur le toit transformé en superbe terrasse, repas d'orgre, cracheur de feu , danse avec chanteur/animateur, et lancé de grosse lanterne ( magnifique ).
Bref ! J'en ai pris plein les yeux, l'ambiance était excellente !!

Du côté de chez moi, pendant ce temps, Rémy faisait tourner en bourrique mes parents ( il est têtu comme personne ... ), Mathieu allait mieux grâce aux antibio. Ma mère m'avait donné des nouvelles alors j'avais l'esprit tranquile.

Hier on a eu l'avion tout juste, ils faisaient les derniers rappel, on a couru !

Je ne vous ai lu que dans les TRES GRANDES lignes, soit pas beaucoup, désolée pas trop le temps ...
J'ai juste lu que Chouss n'allait pas trop bien à cause d'embrouilles avec son mari. Chouss, ça va passer j'en suis sûr y'a toujours des hauts et des bas. Pour la fiche de paie mon mari la faisait pour la nounou, mais ça date, je peux lui demander comment il faisait si tu veux ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 03 Octobre 2011 à 17:25:54 »

Waouu Boud !

Trop contente que tu en aies bien profité.
Ca doit faire du bien un petit break comme ça, au soleil ... et avec le dépaysement du voyage.

Merci pour le récit.

Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10868 le: 03 Octobre 2011 à 17:54:04 »

boud: waouhhhhhhhhhhhhhhh, comment c'est trop beauuuuuuuuuu, je veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx y alller  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis contente de savoir que mathieu va mieux  Bisou Bisou Bisou

je viens de me résoudre à enlever les ciels de lit des enfants Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. ça me fend le coeur mais ça devenait obligatoire. ils étaient fait avec mon voile de mariée, ma maman l'avait coupé en 2, et l'avait retravaillé pour en faire 2 beaux ciels de lit, c'était tout un symbole pour moi..........mais j'ai 2 asticots qui dès le réveil sont debout dans leur lit, attrapent le voile et jouent à la mariée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, pour clémence, passe encore, elle s'entreine; mais pour raphael, je ne vois pas l'interet Tire la langue. alors voilà, au bout de un an de bons et loyaux services, aux oubliettes!!! ça fait tout bizarre dans leur chambre...déjà que raphael n'a plus de mobile (bah oui il a aussi joué à tarzan avec, et ça a pas plu au mobile Tire la langue )là ça fait encore plus vide et encore moins lit de bébé...va vraiment falloir que je le trouve le bouton STOP ne grandissez pas trop vite!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10869 le: 03 Octobre 2011 à 18:58:36 »

j'ai pas lu,MAIS........

JADE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super motivée,si elle tombe,elle se relève...et repart !!!!!!!
bravo ma Jadoune......(bon,Ophélia est pas ravie-ravie......)!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 03 Octobre 2011 à 20:35:59 »

Bravo JADE !!!!!!!!! ça s'enchaine les petites pas chez les pousses!!!!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 03 Octobre 2011 à 20:46:47 »

chouss: Bonne reprise pour demain, je penserais bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10872 le: 03 Octobre 2011 à 20:49:58 »

bravo jade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color]

chouss courage +++ pour demain.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 03 Octobre 2011 à 21:32:47 »

Filoute, je savais que le lancer de stylo était un atout de poids.
Super pour ces entretiens ... c'est pour faire quoi si ce n'est pas indiscret (en mp si tu veux  Clin d'oeil  )
Je croise les doigts pour que ça marche (si c'est ce que tu veux  Sourire  )

Ayaya, Bravo à la Jadoune  Souriant

Mes emails pro sont télédéchargés ; mon ordi de boulot dans le cartable (qui n'a pas bougé depuis 1 an et demi).
Les vêtements des loulous et leur sac est prêt ... les miens aussi.
Demain, c'est donc le grand saut.
Je commence par 3 jours de réunion d'encadrement Europe ... je n'aurai pas le temps de passer le midi. J'essaierai de vous faire un coucou ds le train (si la Pomme capte) sinon le soir ...

Je crois que je vous envie dans le choix que vous avez fait ... profitez en pour moi  Clin d'oeil

Bonne nuit ...
 Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 03 Octobre 2011 à 21:33:31 »

passage rapide!
Boud, bon retour parmi nous, je vais aller voir les photos sur Fb
Bravo Jadoune Souriant Souriant Souriant   Ayaya, pour les tiroirs, je crois t'en avoir déjà parlé mais bon, je recommence : aimant très puissant(sans magasin de bricolage), ça marche bien
Chouss, je pense fort à toi Bisou Bisou

ici, pas de pb particuliers avec mon mari, parcequ'on ne se voit quasiment plus Roulement des yeux quand je me lève, il part ou se prépare, il ne rentre pas manger à midi,et le soir, je fais manger les petits, et lui se concentre sur notre grand, et quand les petits sont couchés, lui est dans le salon, et moi dans la cuisine... je me couche quasi toujours avant lui, et quand il se couche, je dors. le WE, on se partage: 1 avec les jujus et 1 avec mon grand,donc, on ne se voit pas plus. comme ça, tip top, on ne s'engueule pas
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: