04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:22:42
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 606170 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 03 Octobre 2011 à 11:45:53 »

Chouss, je ne sais pas quoi te dire sauf que tape du point sur la table maintenant, ne fais pas les mêmes conneries que moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 03 Octobre 2011 à 11:54:42 »

Coucou les filles

Chouss, je pensais que tu reprenais aujourd'hui, pour moi c'est vendredi ...
Pour ton homme, je pense qu'il décompresse quand toi tu te compresses non ?

Son stress du nouveau boulot, la première année des loulous...
Alors c'est peut être une pause (typiquement masculine...) de poser ses valises.
depuis quand ne vous êtes vous pas retrouver à deux ?
parce que pour bien profiter à 4, il faut être cohérent à 2....(je me parle en même temps, on fait notre premier resto un midi la semaine dernière à 2...)

Nous aussi, nous avons besoin de nous recentraliser un peu, on perd un peu patience avec les loulous qui sont d'une exigence !!!!
Ma nenette veut beaucoup les bras de maman et commence à devenir insociable,. Je ne peux pas faire grand chose, sans qu'elle bougonne ...je sais que c'est aussi un développement normal mais je perds parfois patience..;au mieux on se dit "elle est chiante" au pire "quelle emmerdeuse !"... et ça c'est pas top !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 03 Octobre 2011 à 11:57:35 »

On va dons un peu reprendre le dessus ...
je suis contente de reprendre le boulot, je vais être socialement existante !!!! le midi je vais manger avec mon mari ou des copines.
Et le tout sur un mi-temps c'est top !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10848 le: 03 Octobre 2011 à 12:06:29 »

chouss olala sacré histoire , ce n'est pas des choses graves mais ça + ça +ça +ça au bout d'un moment ça fait beaucoup à accumulé pour toi !! courage , j'espère que ça va vite s'arrangé, vous allez reprendre un nouveau train train qui va vous convenir j'en suis sur !  Bisou Bisou

en parlant boulot , je viens d'imprimé mon cv et fait ma lettre de motiv que je vais allez déposé en début d'aprem au magasin , les loulous viennent de se réveillé donc à mon avis maintenant ils vont dormir qu'apres le gouter.

allez je vais faire chauffer leurs repas .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10849 le: 03 Octobre 2011 à 12:30:00 »

Chouss:je comprends pas tout:le mari de l'ass mat propose de faire les bulletins de salaires?? c'est pas plus simple avec la PAJE?(me souviens plus....),tu es à la FEPEM (federation des particuliers employeurs)
tu aurais pu attendre ce matin ,téléphoner à l'ass mat pour dire que tu es embétée,que tu n'as pas trouvé le bulletin de salaire....et lui demander ce que tu lui dois? (attention de ne pas te faire avoir si c'est eux qui font le bulletin...)
ah,pas simple:reprise du boulot,paperasse pour la nounou......
je suis sure que ,d'ici peu de temps,tu seras organisée,et heureuse de retravailler (ça avait l'air tres important pour toi,avant....),tes loulous vont passer de bonnes journées,et toi tu profiteras à fond d'eux apres le travail!
tu sais,il n'y a pas beaucoup d'enfants qui profitent à fond de leur maman pendant 1an......et eux,en plus,ont la chance d'etre 2,donc pas perdus chez la nounou....

Quand tu pourras,verifie les photos que je t'ai envoyées,en principe,c'est pas les memes qu'à Laly ;..... de memoire,il y en a une avec Mylann,et j'ai aussi mis le carnage des filles avec mes gateaux au chocolat.....

ça me fait penser:elles passent leur temps à se coincer les doigts dans les tiroirs.......il faut mettre quoi:des bloques tiroirs?Huh?? ça empeche pas de se coincer,si?? elles vont vraiment se faire mal !!!!!

pour les connaisseuses de verbaude*,j'ai aussi pris le sticker geant avec le nichoir en bois.....
j'ai failli prendre un tapis,mais j'ai peur que ça "rapetisse" la piece,et que ça les gene pour rouler leurs poussettes......
j'ai hate de faire leur chambre:livraison de mes achats mardi 11,sauf le meuble "maison de poupée",d'ici 3 semaines.....
mais il faut dabord que je me debarrasse de mon lit,je le donne à ma soeur,mais elle ne sait pas comment l'emmener.....

voila !!!!!

Chouss:j'y repense:nous,un restau à 2.....pas arrivé depuis.....avant Mylann !!!!!!!!
et on a bien du mal à se parler sans que ça tourne mal.......notre bon coté,c'est que 5mn apres,on se reparle normalement (pour se reengu...... dans la foulée !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 03 Octobre 2011 à 13:36:16 »

pajemploi:c'est ce que je voulais dire !!!!!!!

Filoute:toi aussi:kèsepasse?Huh??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10851 le: 03 Octobre 2011 à 13:38:36 »

chouss: ça fait beaucoup de chose en peu de temps.....déjà que tu es mal de reprendre le boulot ( enfin plutôt mal de ne plus être 24/24 avec manon et clément, car tu as l'air d'apprécier ton boulot) alors si Mr chouss n'y mets pas un peu du sien, ça fait des étincelles . c'est une situation difficile mais pas insurmontable pour la super nana que tu es! viens vider ton sac autant de fois que nécessaire ici, nous serons toujours là. je n'ai malheureusement pas de solution miracle à te proposer, mais je comprend tout à fait tes peines, angoisses et énervements.
alors rien que pour toi:

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 03 Octobre 2011 à 13:59:54 »

et bien... il y a de l'électricité dans l'air...

Filoute, j'espère que tes pistes de boulot se concrétiseront bientôt. ça vous fera surement du bien à tous les 2 d'avoir une vie equivalente. il se rendra surement mieux compte de se que ça repressente de s'occuper de 2 petits gars.

Chouss, dur dur...  effectivement, faut pas laisser dériver la situation et bien signifier que ça ne va pas rond. Et c'est sûr, un peu de temps pour se retrouver, c'est pas mal.
pour ce qui est des fiches de paye, j'ai toujours fait ça avec pajemploi. J'imagine que vous avez anualisé le contrat ? dans ce cas là, tu rentres toujours la ^même chose, il y a juste l'indemnité journalière qui varie. c'est simple comme bonjour, la nounou reçoit directement la fiche de paie de pajemeploi.
Bon courage pour demain  Bisou Bisou

Itou Lilli  Bisou mais tu en as l'air ravie. c'est chouette

Odret aussi rattaque?! whouah... ça va faire du monde !!

C'est Quentin le n°2 de la marche ? ! bravo. enfin je crois qu'il y en a pas mal qui se pressent au portillion : Jade, Ophelia, Maurice, marc... et je dois en oublier ! pas les miens en tout cas, ils commencent tout juste à se mettre debout le long des meubles... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 03 Octobre 2011 à 14:07:01 »

Filoute:le coup de "faut que je dorme"........ça m'aurait bien enervée aussi !!!!!!!!
moi aussi,tout ce qu'il dit me vexe......
et si il ne dit rien,j'imagine quand meme ce qu'il n'a pas dit.....justement parcequ'il n'a rien dit.......!
bon,je ne suis pas facile à vivre non plus..... et nous,on a pas les memes gouts,pour rien !!!!!! ça aide pas !!!!

tu lui a rappelé,gentiment,que toi aussi tu es fatiguée,et pas parce que tu as fait la fiesta pendant 3 jours??

Jade semet debout seule sans appuis depuis un moment,et depuis ce matin,elle le fait pour essayer 2 pas ,au lieu de faire du 4 pattes:enfin ça vient d'elle!je pense qu'elle a envie de faire un effort !!!!
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10854 le: 03 Octobre 2011 à 14:19:16 »

je vois que ça sent le roussit par ici aussi ...... je pene qu'on est tous à crant et quand les petits ont le malheur de se réveiller la nuit on le vit bien plus mal qu'au début ....et du coup on est tous à fleur de peau !

chez nous GNDM :Adrien ne s'est endormit qu'à 2h du matin.Il n'arrêté par de hurlé assis dans son lit dès qu'on l'y mettait. Verdict : 38.8 ° ce matin : on a vu le doc, début d'otite dû a un bon rhume depuis 3 semaines.Antibio pour l'otite puis pour le rhume faut attendre que ça passe et moucher .... du coup pas de crèche aujourd'hui ...
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 03 Octobre 2011 à 14:26:39 »

et bien dis donc.....pas facile pour nos couples dont ce sont les premiers enfants.....pour moi parfois nos resto en tête à tête me manquent comme le fait de ne plus de faire de grasse matinée bras dans les bras et prendre notre petit déjeuner au lit..... plus la reprise du travail et la fatigue....
il faut essayer de se retrouver de temps en temps et de prendre le temps de discuter.....
d'ailleurs pour nos 4 ans , je compte inviter chéri au resto vendredi. Mon Bp gardera les enfants.

didi, je pense que c'est l'alcool et la fatigue car depuis cela va mieux.

ho filoute,  je me reconnais dans ton mari. içi c'est chéri qui prépare le repas et gentiment je lui dis : tiens tu aurais mettre un chouille moins de sel et cela aurait été parfait.....
et je t'assure que cela n'est pas méchant et pars d'un bon sentiment. mais pour la prochaine fois il saura. Et lui aussi il le prend mal. mais quand c'est bon je lui dis aussi....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 03 Octobre 2011 à 14:34:57 »

[

Rolala, Sofi, je ne t'inviterai jamais à manger alors, sinon entre mon mari et toi, je vais exploser avant la fin du repas

chez les autres je ne me permets pas et parfois je me tais...hier ton rôti de bœuf était encore un peu trop cuit mais j'ai rien dit....après il a de la chance je ne suis pas difficile et j'aime quasi tout. 

je crois que les critiques sont toujours plus facile à dire que les compliments, c'est bien dommage
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10857 le: 03 Octobre 2011 à 14:50:57 »

Houlalalalalala, en effet, c'est pas la joie partout     

Allez, les filles, on sort, on profite du soleil, un peu de chaleur sur la peau et dans le coeur va vous faire du bien. On relativise, on parle, on exprime ses douleurs et on ne se laisse pas abattre!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 03 Octobre 2011 à 14:51:05 »

chez les autres je ne me permets pas et parfois je me tais...hier ton rôti de bœuf était encore un peu trop cuit mais j'ai rien dit....

Ah bah, voila, tu commences déjà à critiquer MON rôti de boeuf 

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 03 Octobre 2011 à 14:54:42 »

sofi:je vais te faire un super roti de boeuf....moi qui n'ai jamais fait cuire de la viande !!!!!(ou vite fait à la poele...)
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: