Chouss:je comprends pas tout:le mari de l'ass mat propose de faire les bulletins de salaires?? c'est pas plus simple avec la PAJE?(me souviens plus....),tu es à la FEPEM (federation des particuliers employeurs)
tu aurais pu attendre ce matin ,téléphoner à l'ass mat pour dire que tu es embétée,que tu n'as pas trouvé le bulletin de salaire....et lui demander ce que tu lui dois? (attention de ne pas te faire avoir si c'est eux qui font le bulletin...)
ah,pas simple:reprise du boulot,paperasse pour la nounou......
je suis sure que ,d'ici peu de temps,tu seras organisée,et heureuse de retravailler (ça avait l'air tres important pour toi,avant....),tes loulous vont passer de bonnes journées,et toi tu profiteras à fond d'eux apres le travail!
tu sais,il n'y a pas beaucoup d'enfants qui profitent à fond de leur maman pendant 1an......et eux,en plus,ont la chance d'etre 2,donc pas perdus chez la nounou....
Quand tu pourras,verifie les photos que je t'ai envoyées,en principe,c'est pas les memes qu'à Laly ;..... de memoire,il y en a une avec Mylann,et j'ai aussi mis le carnage des filles avec mes gateaux au chocolat.....

ça me fait penser:elles passent leur temps à se coincer les doigts dans les tiroirs.......il faut mettre quoi:des bloques tiroirs?

? ça empeche pas de se coincer,si?? elles vont vraiment se faire mal !!!!!
pour les connaisseuses de verbaude*,j'ai aussi pris le sticker geant avec le nichoir en bois.....
j'ai failli prendre un tapis,mais j'ai peur que ça "rapetisse" la piece,et que ça les gene pour rouler leurs poussettes......
j'ai hate de faire leur chambre:livraison de mes achats mardi 11,sauf le meuble "maison de poupée",d'ici 3 semaines.....
mais il faut dabord que je me debarrasse de mon lit,je le donne à ma soeur,mais elle ne sait pas comment l'emmener.....

voila !!!!!
Chouss:j'y repense:nous,un restau à 2.....pas arrivé depuis.....avant Mylann !!!!!!!!

et on a bien du mal à se parler sans que ça tourne mal.......notre bon coté,c'est que 5mn apres,on se reparle normalement (pour se reengu...... dans la foulée !)