Salam Halikoumm!!
Chouckran beaucoup

youyouyouyouyouyouyou !!!

C'étaitTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien !!!

L'hôtel, ou plutôt comme ils disent , le Palais d'Hôtes était magnifique ( c'était là :
http://www.oatlas.com/fr/ ). Proche de Marrakech, réservé uniquement pour les invités du mariage, soit près de 30 personnes. Une piscine somptueuse, un espace spa, une terrasse sur le toit où on a pris le cocktail trop top , une superbe chambre, et des suites, n'en parlons pas..... Un lieu de rêve quoi ! Et puis de la musique toute la journée au bord de la piscne, on se serait cru à Ibiza !

Le vendredi soir, soirée du hénné, toutes les filles ont porté une robe traditionnelle, vous pouvez voir la photo sur FB, il y avait des musiciens marocains qui jouaient de la musique traditionnelle, puis une danseuse du ventre, et couscous

Le samedi nous avons visité le souk de Marrakech, on est d'ailleurs perdu !

On était avec un autre couple d'amis et finalement un marocain nous a aidé, biensur il a fallu donner une pièce....

Le soir, mariage. Alors là comme dans les films ! Une arche fleurie ( rose blanche ) était placé sur la piscine et les mariage faisaient leur voeux sur la "plage" ! Que d'émotions ! Cocktail sur le toit transformé en superbe terrasse, repas d'orgre, cracheur de feu , danse avec chanteur/animateur, et lancé de grosse lanterne ( magnifique ).
Bref ! J'en ai pris plein les yeux, l'ambiance était excellente !!
Du côté de chez moi, pendant ce temps, Rémy faisait tourner en bourrique mes parents ( il est têtu comme personne ... ), Mathieu allait mieux grâce aux antibio. Ma mère m'avait donné des nouvelles alors j'avais l'esprit tranquile.
Hier on a eu l'avion tout juste, ils faisaient les derniers rappel, on a couru !
Je ne vous ai lu que dans les TRES GRANDES lignes, soit pas beaucoup, désolée pas trop le temps ...
J'ai juste lu que Chouss n'allait pas trop bien à cause d'embrouilles avec son mari. Chouss, ça va passer j'en suis sûr y'a toujours des hauts et des bas. Pour la fiche de paie mon mari la faisait pour la nounou, mais ça date, je peux lui demander comment il faisait si tu veux ?