mes filles se crepent le chignon........
j'en peux plus:ça fait 3 jours que la moitié des apparts de l'immeuble sont refaits (electricité,double vitrages etc...):tous ceux qui sont HLM......
marteaux piqueurs de tous les cotés,3 jours que les filles ne peuvent pas faire de sieste.......et avec mon angine,c'est le top....
j'ai appelé le mec des HLM,mais evidemment,quand il a rappelé,j'ai pas entendu........
qu'est ce qu'ils proposent aux gens qui sont enfermés avec des bebes?

?? c'est ce que je lui ai demandé sur le message.....j'ai meme brodé,en disant que je suis ass mat,et que ça fait 3 jours que les parents refusent de me donner leurs enfants !!!!!!!
snon:le plus important ::::::::::::
JOYEUX 1 AN CLEMENT ET MANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce week end,on etait chez des amis,il y avait poupées,landaus ,dinette:Jade a eu le coup de foudre,elle donnait à manger à la poupée,et des calins....
donc,pour leur anniv,j'ai pris 2 poupées (les memes........),un meuble super beau,bois blanc,il y a l'armoire 2 portes dessous et le lit dessus,pour coucher la poupée (52€,je pensais plus),et une chaise haute assortie....
par contre,j'hallucine:j'ai pris les poupées dans la grande récr* :36€,et hier je passe dans une autre grande recr*,pas loin,30€.........
je l'ai dit à la caissière,elle me dit:ah,oui,je vais le signaler au responsable:c'est ça,mais moi je fais quoi??
elle me dit:faut rapporter les articles dans l'autre,et revenir les acheter ici!
bah,oui,bien sur,j'ai que ça à faire.........

dites,les jouets,vous avez en double???
j'hesite à demander comme cadeaux le meme meuble et chaise haute.......
moi,je voudrais qu'elles s'entendent:toi,tu couche le bebe,moi je donne à manger.....un truc dans ce genre....

,mais je vois les hurlements quand elles setirent un jouet.......

je vais observer ce qui se passera avec les accessoires des poupées,et j'aviserai....
je pense que pour les jouets "importants",en avoir 2 evitent peut etre des disputes.......