tib Moulin
|
 |
« Répondre #10410 le: 21 Septembre 2011 à 22:25:12 » |
|
bon anniversaire à tes Nains Chouss! bisous
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10411 le: 21 Septembre 2011 à 22:27:37 » |
|
Et ben dit donc Angette... Loris a en effet quelques soucis ... Tout rentrera dans l'ordre avec le temps, mais en effet s'il peut être aidé c'est pas plus mal. Il semble assez malheureux d'aller à l'école, c'est dommage, c'est un lieu où il devrait s'épanouir, apprendre, se faire des copains. Et il n'accepte pas les petits ?  Petit loulou ça me fait de la peine ce que tu décris, j'imagine comme tu dois être triste de cette situation.  Mais tu es une mère dévouée, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre, peut être que cette 1ere séance va l'aider, il a peut être déjà senti que tu essai de l'aider à aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10412 le: 21 Septembre 2011 à 22:29:01 » |
|
Angette, pour FB c'est normal l'attente, c'est très long pour une vidéo. Moi je lance le téléchargement et je fais autre chose. Odret, tes petits sont magnifiques ! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10413 le: 21 Septembre 2011 à 22:32:50 » |
|
comme toujours:merci les filles !!!!!! bon,de l'huile de^palme,il doit bien y en avoir un peu dans mon lait,avec toutes les cochonneries que je mange parfois !!!!!!! BRAVO Coraline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as failli etre jumelle avec la Jadoune,elle etait plantée au milieu du salon,elle a tendu les bras vers la table,on a retenu nos souffles:elle s'est remise à 4 pattes !!!!!!!!  par contre,Ophélia grimpe partout:c'est dangereux.......ce soir,elle est montée sur le pac de lait pour trifouiller le micro onde......elle monte aussi sur un siege d'enfant,un petit trone,apres elle se met debout dessus....et hurle pour appeler à l'aide.........!R'né l'appelle "super destructor".......... Boud:il regarde "priest",et me dit de te dire que c'est bien........  Angette:c'est embétant......il t'en dit quoi,à toi,de son mal étre???il t'explique ce qu'il ressent??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10414 le: 21 Septembre 2011 à 22:40:48 » |
|
Angette:c'est embétant......il t'en dit quoi,à toi,de son mal étre???il t'explique ce qu'il ressent??
non, il ne parle que de ce qui est futile. dès que tu essaies de parler de quelque chose qui le touche(sur n'importe quel sujet), il change de sujet.. c'est pour ça qu'on avait besoin de quelqu'un d'extérieur. cette aprem, je l'ai amené chez l'homéopathe pour un traitement de fond pour l'hiver, il lui a dit qu'il "était allé voir une dame pour l'aider à être plus heureux tout le temps" mignon quand même!! Jade ne va certainement pas tarder à faire queques pas, Coraline faisait pareil la semaine dernière..
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10415 le: 21 Septembre 2011 à 22:46:09 » |
|
c'est trop mignon !!!!! en tous cas,il a compris le but de l'exercice.....!dommage qu'il ne puisse pas s'amuser avec Mylann,ils seraient copains......(et on rajoute Remy:la belle equipe !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10416 le: 21 Septembre 2011 à 23:13:36 » |
|
c'est trop mignon !!!!! en tous cas,il a compris le but de l'exercice.....!dommage qu'il ne puisse pas s'amuser avec Mylann,ils seraient copains......(et on rajoute Remy:la belle equipe !)
Plutôt Bastien ,parce qu'avec Rémy ça risque de déménager !  Donc Angette c'est en bonne voie s'il comprend le but des visites chez la psy  Ayaya, je ne connais pas Priest, j'en parlerais à mon homme  Aller au dodo, mes yeux se ferment tous seuls.... bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #10417 le: 21 Septembre 2011 à 23:36:48 » |
|
Bravo Coraline !!!!!  sinon Angette, pas facile pour Loris...j'espère que petit à petit les choses s'arrangeront  alors Chouss, est ce que papa a pu rentrer ce soir pas trop tard ? Ayaya, les filles ont tout dit !!! au niveau alimentaire bien sûr que c'est ton lait est le + adapté, en plus il évolue en fonction de l'âge des bébés, n'importe quoi cette pédiatre  donc si tu as envie de continuer et les filles aussi, fonce !!! moi j'en suis à 2 à 3 TT par jour pour le moment tant qu'ils ont envie je leur propose, on verra ensuite ici non plus pas de jouets en double ça y est j'ai vendu sur le Bon C*in leurs petits berceaux...
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10419 le: 22 Septembre 2011 à 08:47:48 » |
|
tout d'abord FELICITATIONS à coraline !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo la miss !! comme ça doit faire bizarre de la voir partir toute seule !! angette pour loris ça m'attriste aussi ce qu'il ressent , comme les filles je trouve déja un grand pas si il a compris le but de votre visite chez la psy . il sait que c'est pour l'aidé. ah et pour la vidéo moi aussi ça met beaucoup de temps , comme boud je la met a chargé et fait autres choses , celle de 2minutes l'autre jour que j'ai mis bien mis 20minutes a se téléchargé. ayaya bon courage pour cette nouvelle journée dans le bruit . met mylène a fond !!!  et pour l'allaitement idem que les filles tout roule alors pourquoi arrêté?! hier soir grosse crises des loulous pour dormir , et j'ai remarqué que maintenant ils pleurent quand ils me voyent sortir de la chambre avec leur frère dans les bras . ils m'ont coupé l'appétit d'ailleurs je n'ai rien mangé hier soir , angoissé par savoir si ils allaient se réveillé et surtout réussir a se rendormir dans la nuit j'avais même envie de vomir  . finalement dans la nuit j'ai entendu 1 ou 2fois chouiné mais rien de + ils ont réussi a se rendormir tous seul pour se réveillé a 7h45 se matin .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10420 le: 22 Septembre 2011 à 09:22:29 » |
|
Salut !
Angette, j'aime pas Mylènne, mais cette chanson j'aime beaucoup ! Et le clip suberbe, bon je dois reconnaitre qu'elle fait toujours de beaux clips quand même.
ISa, il semblerait que Marc et Maurice fassent des caprices ... Ca va passer. Mais c'est pas facile,
Bon ben c'est officel, Bastien a changé de rythme, réveil à 6h45 tous les jours .... Il réveil Rémy, qui réveille Mathieu... y'a que Marie qui résiste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #10421 le: 22 Septembre 2011 à 09:30:55 » |
|
Bravo Coraline !!!! sur la 1ere marche du podium !! A la Jadoune maintenant ! on compte sur toi pour la médialle d'argent. il n'y aura que des filles sur le podium, tous nos gars, c'est vraiment des lourdeaux... ça commence tôt Angette, je te comprends combien tu dois être minée par ton petit Loris Très loin de ta situation mais la 1ee semaine d'honorine à l'école a été un peu difficile, le vendredi je l'ai laissée hurlante, j'avais une grosse boule dans la gorge, j'en étais malade au point de laisser mon mari s'en occuper les 2 fois suivantes. Quand je suis revenue, la maitresse m'a dit qu'elle avait vu que ça avait été un peu difficile pour moi  Bon, depuis on a de la chance, elle a decouvert que l'école c'était super. Je découvre combien ça peut être dur de voir ses petits malheureux. Je suis sûre que tout ça sera bientôt derrière lui et qu'il redeviendra le petit bonhomme à l'aise et joyeux !! Isa, tout rentre dans l'ordre ! je suis sûre qu'aujourd'hui, tout va bien se passer Ayaya, comme toutes : tu fais bien ce dont vous avez envies toutes les 3, non mais ! allez va manger des danettes pour ldonner un bon gout au lait !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10422 le: 22 Septembre 2011 à 10:26:18 » |
|
merci pour toutes vos réponses au sujet de mon grand, ça me touche beaucoup, d'autant plus que ce forum est plutot pour les Minis.  vous êtes toujours un grand réconfort, je ne suis même pas certaine que dans la "vraie" vie, je trouverai ce même soutien(de toute façon, j'essaie pas  ) je me sens parfois tellement nulle, à priori, je devrai savoir faire en tant que "professionnelle", mais dans la pratique, ben je ne sais pas... c'est dur parfois toujours  prenez bien soin de vos ainés!! 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #10423 le: 22 Septembre 2011 à 10:32:06 » |
|
félications à Coraline Grosse NDM : Thiabut s'est réveillé à 22h.On l'a laissé pleuré vu qu'il nous a déjà fait ça la veille.Au bout d'un très très long moment, il se rendort puis se réveillé 30 min après pour faire pareil.Du coup il réveille son frère qui lui ne se rendort pas... Impossible de rendormir Adrien.il est resté avec nous 1 h avec de grands yeux ouverts  on lui a donné du doli vu qu'on ne savait pas s'il avait mal quelques part ou pas vu qu'il ne voulait pas s'nedormir .... au final il se rendort et toute le nuit Thibaut s'est réveillé, rendormit ..... ce matin il a 38.5 °.Toujours un peu enrhumé mais je me demande si les dents ne le travaillent pas (sur tout que c'est au tour des prémolaires  ) Et pour finir on s'est rendu compte hier soir qu'Adrien a le genou qui se déboîte et se remboîte.Je ne vous dis pas le bruit que ça fait mais il n'a pas l'air d'en souffrir, bien au contraire, à se demander s'il ne le fait pas exprès.Je l'avais remarqué y a très longtemps puis plus rien.Et là hier soir rebelote et ce matin plus rien.Va falloir que je le montre au doc quand même ! Anegtte : on est là pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10424 le: 22 Septembre 2011 à 10:40:48 » |
|
Odret, bizarre cette histoire de genou pour Adrien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|