12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:27:07
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 608915 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10380 le: 21 Septembre 2011 à 10:41:41 »

.il ne s'est calmé que dans mes bras, allongé sur moi en mode méga gros calin......c'est le fils à sa môman!

C'est triste pour ton mari, mais l'air de rien ça fait plaisir à Maman non ? En tout cas moi c'est ce que je ressent Souriant Pas bien, mais mais se sentir indispensable aux yeux de son enfant, y'a rien de tel ! Bon faut pas que ça dure trop longtemps quand même , après c'est embêtant.

Ahh j'entends adada bada heuuu deudada  dans le babyphone. Mon petit loulou est debout ! ce matin , ils alternent avec Marie. Elle s'est réveillée quand j'ai recouché Mathieu et je vais la coucher maintenant alors que je lève Mathieu ...

Ouhh vous me donnez envie avec votre café ! J'ai posé le PC sur le buffet, en mode, j'ai pas le temps, mais j'arrive pas à me lancer ! Hier j'ai trier l'armoire à manteau... y'a de vielles vestes et de mon mari, il ne les porte jamais, elles sont pleines de poussières et y'avait même une araignée morte sur l'une d'elle !!!! Mais monsieur ne veut pas s'en débarrasser !! N'importe quoi, moi je dis que si un habits ordinaire n'a pas été porté depuis + 3 ans, il ne sert à rien de le garder ! Mais lui veut toujours des habits de "secours ", des paires de chaussures de secours, et même la paire de secours de la paire de secours !!! POurtant au moindre problème le soir même il a fait les magasins !! M'énerve ! Même les cartons il les garde ... Comment on appelle l'animal qui garde tout, fait des stocks ? L'écureuil ?
Bref, j'ai tout sorti et on s'est un peu pris la tête à ce sujet hier soir. On a 4 enfants, faut liberer de l'espace !
Aujourd'hui c'est mission, tri des magasins et autres cahiers de coloriage des enfants, y'en a partout !
Je dois aussi peser les tortues et contacter les véto pour savoir quoi faire d'elles cet hivers.

bref.... j'aurais bu boire un café de temps d'écrire ça !!  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10381 le: 21 Septembre 2011 à 10:45:33 »

en parlant de cadeau, les grands jouent avec Smart*fit de fisher*price, c'est un tapis de jeux à brancher sur la télé. C'est super pour apprendre les couleurs, les formes, le calcul, l'enfant cours aussi, saute, c'est tout mignon. Bastien arrive maintenant à reconnaitre formes et couleur, et Rémy l'aide aux calculs.
Bref, pour leur 2 ou 3 ans c'est une bonne idée.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10382 le: 21 Septembre 2011 à 10:47:02 »

Zut, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon rouleau de kotch ... quelqu'un peut m'en prêter ?

J'en ai sous le coude au bureau, tiens j't'en passe !

Merci, je te le rapporte dans 5 mn

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 21 Septembre 2011 à 10:47:48 »

en parlant de cadeau, les grands jouent avec Smart*fit de fisher*price, c'est un tapis de jeux à brancher sur la télé. C'est super pour apprendre les couleurs, les formes, le calcul, l'enfant cours aussi, saute, c'est tout mignon. Bastien arrive maintenant à reconnaitre formes et couleur, et Rémy l'aide aux calculs.
Bref, pour leur 2 ou 3 ans c'est une bonne idée.

Je connais pas ; à garder dans le coin de la tête ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 21 Septembre 2011 à 10:59:41 »

Zut, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon rouleau de kotch ... quelqu'un peut m'en prêter ?

J'en ai sous le coude au bureau, tiens j't'en passe !

Merci, je te le rapporte dans 5 mn

C'est pas pressé, j'en n'ai pas besoin tout de suite, tu peux prendre ton temps Tire la langue

Merci ! Heureusement que t'étais là car j'ai toujours pas retrouvé le mien ... 

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 21 Septembre 2011 à 11:06:55 »

Je passe ma vie dehors, moi 

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 21 Septembre 2011 à 11:08:25 »

Isa, on dit que quand les enfants préparent une grande étape(marche par exemple), le sommeil peut être perturbé(mais ça peut être aussi les dents, un orage, la neige, un rhume, trop chaud, trop froid .....)  je t'aide hein???
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10387 le: 21 Septembre 2011 à 11:14:06 »

Chouss, pas cool ce rhume le matin de leur anniv et cette réunion tardive du papa, espérons que vous pourrez faire une mini fête ce soir tous les 4

Isa ta nuit ...

bonne journée à toutes, ici il fait soleil  Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 21 Septembre 2011 à 11:26:41 »

Joyeux anniversaire à Manon et Clément !!

nous aussi ici NDM Thibaut s'est réveillé vers 11h30 et a mis 1 h avant de se rendormir.Il ne disait rien dans mes bras mais avait l'air d'avoir mal aux dents.Après avoir patienter 1h j'y ai donné doli + eau et apparemment il s'est rendormi .....
nous aussi ici toujours ce foutu rhume !!
Tib Moulin : joyeux anniversaire en retard à tes petits bouts !  Bisou

Agréable surprise hier à la crèche. Vu que j'ai été en congé parental durant 1 an mes ressources ont baissé et du coup ma particpation horaire pour la crèche aussi.Au final je devais payé 1.01 € /h et maintenant c'est 0.29 €.Je vais payer 60 € par mois pour les 2 au lieu de quasi 200 €. Enfin des bonnes nouvelles !

Je vous mettrai les photos de l'annif des petits hier soir avec les papi et mamies et samedi grosse journée avec les parrains marraines tonton tatie .... une bonne 20ène   Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10389 le: 21 Septembre 2011 à 11:38:32 »

mes filles se crepent le chignon........
j'en peux plus:ça fait 3 jours que la moitié des apparts de l'immeuble sont refaits (electricité,double vitrages etc...):tous ceux qui sont HLM......
marteaux piqueurs de tous les cotés,3 jours que les filles ne peuvent pas faire de sieste.......et avec mon angine,c'est le top....
j'ai appelé le mec des HLM,mais evidemment,quand il a rappelé,j'ai pas entendu........
qu'est ce qu'ils proposent aux gens qui sont enfermés avec des bebes?Huh??? c'est ce que je lui ai demandé sur le message.....j'ai meme brodé,en disant que je suis ass mat,et que ça fait 3 jours que les parents refusent de me donner leurs enfants !!!!!!!

snon:le plus important ::::::::::::

JOYEUX 1 AN CLEMENT ET MANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce week end,on etait chez des amis,il y avait poupées,landaus ,dinette:Jade a eu le coup de foudre,elle donnait à manger à la poupée,et des calins....
donc,pour leur anniv,j'ai pris 2 poupées (les memes........),un meuble super beau,bois blanc,il y a l'armoire 2 portes dessous et le lit dessus,pour coucher la poupée (52€,je pensais plus),et une chaise haute assortie....
par contre,j'hallucine:j'ai pris les poupées dans la grande récr* :36€,et hier je passe dans une autre grande recr*,pas loin,30€.........
je l'ai dit à la caissière,elle me dit:ah,oui,je vais le signaler au responsable:c'est ça,mais moi je fais quoi??
elle me dit:faut rapporter les articles dans l'autre,et revenir les acheter ici!
bah,oui,bien sur,j'ai que ça à faire......... Triste

dites,les jouets,vous avez en double???
j'hesite à demander comme cadeaux le meme meuble et chaise haute.......
moi,je voudrais qu'elles s'entendent:toi,tu couche le bebe,moi je donne à manger.....un truc dans ce genre.... Souriant,mais je vois les hurlements quand elles setirent un jouet.......
je vais observer ce qui se passera avec les accessoires des poupées,et j'aviserai....
je pense que pour les jouets "importants",en avoir 2 evitent peut etre des disputes.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10390 le: 21 Septembre 2011 à 11:54:40 »

Ben dit donc Odret, super nouvelle pour la crèche !! Souriant Ca fait pas cher ! Quand je pense que pour Rémy, il y a donc presque 6 ans, je payais environs 750e par mois, 600e en gros si je compte l'aide de la CAF, et pour 1 seul enfin !! C'est interressant la crèche pour cela . J'imagine qu'avec deux enfants aujourd'hui j'en aurais pour 1200€ au moins, frais d'entretiens compris.

Ayaya, pas cool les travaux ! A moins avis , tu peux toujours appeler pour te plaindre , mais ça ne changera rien, faut bien qu'ils fassent les travaux  Roulement des yeux Quelque soit l'heure il y aura toujours quelqu'un que ça gènera, j'espère juste que ça se terminera très vite.

Pour les jouets, non rien en double, déjà parce que ce sont une fille et un garçon, ensuite, ben j'ai assez de jouets comme ça !  Tire la langue Et enfin, ben je me dis qu'apprendre à partager c'est la vie, mieux vaut qu'ils apprennent vite , c'est le point fort des jumeaux je pense.
Les miens aussi se dispute, en particulier un livre musical, ils hurlent fort , mais ils s'arrêtent à un moment ou un autre.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10391 le: 21 Septembre 2011 à 12:47:28 »

le mec a rappelé:il me dit:les travaux bruyants devraient etre finis milieu de semaine prochaine:j'ai failli pleurer au telephone.........
Ophélia s'est endormie d'epuisement en plein repas,Jade dort aussi:mais rdv PMI,faut que je parte à 13h30.............
marre!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10392 le: 21 Septembre 2011 à 12:55:25 »

Ca doit être vraiment pénible Ayaya, courage !  Bisou Bisou En plus il ne fait pas très beau pour rester un peu dehors... Tu ne peux pas aller chez quelqu'un la journée ?

Sathine, moi aussi j'étais pressé de recevoir ma poussette ! Clin d'oeil Là je suis préssée de recevoir ma commande de produits Tupp ! Y'a entre autre un Sushis party, j'ai hâte d'en faire . Miam !

Au fait, ça y est , Mathieu fait du 4 pattes ! Sourire
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 21 Septembre 2011 à 13:05:02 »

Boud : c'est sur c'est pas cher ... mais ils n'y sont que 3 jours pas semaine !
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 21 Septembre 2011 à 13:10:46 »

je vous ai mis des photos de l'annif des loulous sur face de book !
Journalisée
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: