Sathine:les 7 nains,je pense...!
Moi aussi,je veux une poule !!!!!!!!!

pas de doigts dans la nourriture ici:je sais,c'est pas cool,mais vraiment,j'aime pas !!!!!!
anaelle:depeche toi:j'ai assez attendu pour les prenoms !!!!!!!!

lili:pour te repondre:bah,j'ai eu une preeclampsie sévère avec une cholestase,comme Jade avait un retard de croissance,cesa en urgence....
quand ils me l'ont montré,j'ai eu ,je crois,le choc de ma vie:je n'ai pas vu un bebe,mais ,dans mon souvenir,"une balle de tennis"!:j'ai pensé à ça à cause de la taille de sa tète.....j'ai refusé de la regarder,et pas voulu qu'ils l'approchent de moi.........apres,elle est partie en pédiatrie....
et,comme on etait toutes les 3 à 3 etages differents,et que je souffrais horriblement avec ma cesa,j'allais voir Ophélia,mais Jade,c'est R'né qui y allait....J'etais tres triste,et j'avais honte quand je pensais à elle,toute seule dans sa couveuse... en plus,on lui coupait l'alimentation,pour son ventre,des fois 3 jours........
une nuit,j'ai eu un petit declic,je suis montée vers 3-4 h........
je pleurais au dessus de sa couveuse,quand une infirmiere me dit:"ça va madame??"
j'ai repondu:oui...
et elle me dit:"non,non,ça ne va pas !!!!!"
et on a parlé,et on a fait une 1ere mise au sein.......qui ne m'a pas vraiment chamboulé....j'etais habituée à Ophélia,et j'avais l'impression qu'un bebe etranger lui prenait son lait......(

)
jusqu'au retour à la maison (3 semaines apres),ça a été dur,et en rentrant,ça a pris un peu de temps.....
je regrette tout ça,mais c'est comme ça....je n'y peux rien !!!
mais j'ai cette obssession de mon sejour:j'ai vecu l'enfer,mais j'ai envie d'y retourner,comme pour revivre les choses autrement...
j'y suis encore retourné mardi.....je passe voir la conseillere en allaitement (l'excuse!!),et je retourne dans les couloirs,pour dire bonjour....
j'aimerais tout recommencer..................................

sinon:ma soeur passe cet aprem !!!!!
et les filles ont le nez qui coule !!!!!!!!!!!
Sofi:Jade et Ophélia sont fières que ton mari apprécie leurs exploits.....!!!!!!!