Sathine, je t'accompagne !

Expresso + oréo Miam !

Moi aussi je suis trop nostalgique quand je lis les octo 2011 ... Et puis baby boom en ce moment ! Ca craint , ça me donne envie d'une nouvelle grossesse ! En fait j'expliquais récement à une amie qu'en fait je voulais au fond de moi 4 enfants ( quand j'en avais 2 ), et donc 4 grossesses... Finalement j'ai 4 enfants, MAIS 3 grossesses, et la dernière n'était pas du tout idéale, tout comme l'accouchement. Donc j'ai ce sentiment qu'il me manque quelque chose, un goût d’inachevé... Mais je ne veux pas d'un 5e, il est temps de passer à autre chose maintenant, de faire d'autres activités avec les enfants.... Bref c'est la raison qui s'oppose au coeur... Et puis bon, faut être deux ! Et mon mon mari ne veut pas, c'est mieux ainsi. Je vais poser le stérilet, ensuite je serais vraiment tranquille.
Comme Sathine, la naissance des jumeaux n'est pas le plus beau moment de ma vie, à cause de la césa, et de la néonat... En revanche oui pour Rémy et Bastien, encore plus pour Bastien car l'accouchement s'est super bien déroulé.
Pour le repas des petits, ils mangent des fruits avec leur main ( poire, banane, pêche) , mais pas dans l'assiette, pas assez de patience pour cela. Et puis 12 mois c'est encore jeune, mes grands n'ont pas commencer avant 16 ou 18 mois il me semble. Quand je les ai senti près en fait. Ils ont encore trop tendance à écraser les aliments.
Sympa les poules Sofi !

Pour FB , ben ton cheri je ne le connais pas, donc ça me semble normal de n'être qu'amie avec toi. Pour moi FB c'est comme une adresse mail, c'est personnel. Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait pouvoir trier ses amis, genre les proches et les connaissances.
OUAHLLLLLLAAAAAA 10 réponses le temps que j'écrive !! Tant pis je poste !