16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:47:27
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 610233 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 16 Septembre 2011 à 10:33:17 »

Dodo les mousquetaires ! ! !
Les miens sont chacun dans leur chambre mais ils s'appellent à travers les cloisons !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 16 Septembre 2011 à 10:34:38 »

d'accord je dirais a chéri. je les prendrais en photo et comme ça tu pourras choisir...lilli aura intérêt à nous pondre pleins d’œufs...
chéri est à bercy, il joue demain soir pour le grand spectacle de la nuit du feu pour le bicentenaire des sapeurs pompiers de paris. Le présentateur sera michel drucker...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10157 le: 16 Septembre 2011 à 10:35:12 »

Sofi, complètement d'accord avec Face de Livre ... pour beaucoup, c'est juste un truc pour collectionner des amis. Une connaissance en a plus de 700 ... pfff, les 3/4 semblent être des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens ... qui la connaissent  Huh?

A part 1 ou 2 personnes de ma liste, tous sont des gens que je connais bien ou que j'ai bien connu (la distance faisant qu'on ne se voit plus).

Avec mon mari, on a chacun notre ordinateur, chacun notre tel portable, chacun notre face de bouc, ... on n'a pas les mêmes conceptions de l'utilisation de tout ça (on n'est pas complètement à l'opposé non plus) alors chacun ses affaires et, de plus, il y a des jardins secrets. Même si il vous connait et que je lui parle beaucoup de vous, il ne vient pas sur le forum.

Pour l'ostéo, ce matin, j'ai encore plus mal ... j'espère que ça fait partie du processus normale.
Allez, je vais aller faire la vaisselle et préparer le repas des loulous, ça me fera bouger ma graisse  

Tes poules feront forcément des oeufs doubles si tu les appelles avec nos pseudos 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10158 le: 16 Septembre 2011 à 10:35:51 »

Ce sont des oeufs coques, les oeufs doubles, non ?

Faut que je révise aussi les petits des animaux car quand les loulous vont s'y mettre, je ne voudrais pas avoir l'air trop bête  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 16 Septembre 2011 à 10:36:11 »

Waaahhh il  a monté les escaliers !!!! bel exploit mais ton cœur a du battre très rapidement ! ! !  J'ai déjà mis une barrière parce que Paprenelle grimpe les 2 premières marches ! ! !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 16 Septembre 2011 à 10:37:36 »

Chouss, je connais que les oeufs à la coque moi miam...avec des mouillettes (mie de pain dedans) ......mon postérieur s'élargit ! ! !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10161 le: 16 Septembre 2011 à 10:39:41 »

Sathine, je t'accompagne !
Expresso + oréo Miam !

Moi aussi je suis trop nostalgique quand je lis les octo 2011 ... Et puis baby boom en ce moment ! Ca craint , ça me donne envie d'une nouvelle grossesse ! En fait j'expliquais récement à une amie qu'en fait je voulais au fond de moi 4 enfants ( quand j'en avais 2 ), et donc 4 grossesses... Finalement j'ai 4 enfants, MAIS 3 grossesses, et la dernière n'était pas du tout idéale, tout comme l'accouchement. Donc j'ai ce sentiment qu'il me manque quelque chose, un goût d’inachevé... Mais je ne veux pas d'un 5e, il est temps de passer à autre chose maintenant, de faire d'autres activités avec les enfants.... Bref c'est la raison qui s'oppose au coeur... Et puis bon, faut être deux ! Et mon mon mari ne veut pas, c'est mieux ainsi. Je vais poser le stérilet, ensuite je serais vraiment tranquille.

Comme Sathine, la naissance des jumeaux n'est pas le plus beau moment de ma vie, à cause de la césa, et de la néonat... En revanche oui pour Rémy et Bastien, encore plus pour Bastien car l'accouchement s'est super bien déroulé.

Pour le repas des petits, ils mangent des fruits avec leur main ( poire, banane, pêche) , mais pas dans l'assiette,  pas assez de patience pour cela. Et puis 12 mois c'est encore jeune, mes grands n'ont pas commencer avant 16 ou 18 mois il me semble. Quand je les ai senti près en fait. Ils ont encore trop tendance à écraser les aliments.

Sympa les poules Sofi ! Pour FB , ben ton cheri je ne le connais pas, donc ça me semble normal de n'être qu'amie avec toi.  Pour moi FB c'est comme une adresse mail, c'est personnel.  Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait pouvoir trier ses amis, genre les proches et les connaissances.

OUAHLLLLLLAAAAAA 10 réponses le temps que j'écrive !! Tant pis je poste !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 16 Septembre 2011 à 10:41:35 »

Jardin secret Chouss ! ! ! ici aussi, mon homme ne vous connait si je suis énervée après lui je peux le dire sans qu'il le voit . J'ai toujours eu besoin de mon espace sinon j'étouffe.
Et il n'a pas la même conception non plus des choses que moi, les grandes lignes sont communes mais on a plein d'opposition.. j'adore !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 16 Septembre 2011 à 10:44:26 »

Citation
Pour le repas des petits, ils mangent des fruits avec leur main ( poire, banane, pêche) , mais pas dans l'assiette,  pas assez de patience pour cela. Et puis 12 mois c'est encore jeune, mes grands n'ont pas commencer avant 16 ou 18 mois il me semble. Quand je les ai senti près en fait. Ils ont encore trop tendance à écraser les aliments.

Si je leur mets des morceaux dans une assiette il l'a reverse. Je leur mets sur la tablette, il adore les petits bouts de jambon, les petits morceaux de fromage ....
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 16 Septembre 2011 à 10:44:34 »

lilli, il y a une émission sur les mariages sur le 5
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 16 Septembre 2011 à 10:46:51 »

Lili la poulette...vous l'a dévorer pas ! ! !
J'allume la tv
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 16 Septembre 2011 à 10:52:56 »

rhooo! Anaëlle voulait accoucher le 17 comme Marraine, je ne sais pas s'il la feront tenir jusqu'à demain
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10167 le: 16 Septembre 2011 à 11:03:47 »

ISa , tu as dû avoir une sacrée frayeur !! Faut sortir la barrière maintenant ....

Sofi, moi aussi je veux t'appelle une poule, Boudiou ! Beau prénom pour une poule, non ?
Vous me donnez envie avec vos oeufs à la coque ! Ca fait trop longtemps... hier je me suis fais plaisir avec du pain beurré et des radis ! miam !

Sathine, j'adore comme t'appelle ton mari !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10168 le: 16 Septembre 2011 à 11:13:39 »

ça papote ça papote !!!!  Souriant

oui la barrière va être arrivé a la maison dès se soir , je viens d'appelé les voisins il l'ammène dès se soir !!

boud je comprends ta frustration de n'avoir eu "que" 3grossesse au lieu de 4 . chéri veut 4enfants et moi 3 mais du coup comme avec les jujus ça ferait que 2grossesses pour 3enfants alors je pense maintenant peut être a 4 car 3grossesse  Roulement des yeux on verra !

j'a
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10169 le: 16 Septembre 2011 à 11:17:09 »

j'ai trié tout ce que j'avais en 18mois donc je sais ce qu'il me manque a peu pres pour cette hiver : des pyjs et des bodys ! et je pensais aussi a 2surpyjamas car les turbulettes ils bougent tellement que je doutes qu'ils s'y r'habituent bien . olala je ne sais pas si c'est français ce que j'écris ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: