☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10185 le: 16 Septembre 2011 à 13:42:03 » |
|
Aujourd'hui, c'est dur ... j'ai mal partout et les petits sont ... agités  La configuration qu'on a à la maison n'est plus suffisante pour leurs envies d'évasion et leurs besoins d'exploration. Pas facile de s'organiser avec deux enfants qui trainent partout et deux chiens qui en mettent partout ... Et moi qui aime la propreté pour mes enfants, ... une horreur 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10186 le: 16 Septembre 2011 à 13:45:59 » |
|
je compatis:moi qui ne supporte plus un chat qui vit sous un buffet(je viens d'aspirer juste parce qu'elle a traversé pour aller à la litière...),j'imagine:2 chiens................................... et dire qu'avant j'etais gateuse avec mes chats..................
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #10187 le: 16 Septembre 2011 à 13:53:01 » |
|
ME revoilà ..... Marraine : que c'est magnifique .... tu arrives à mettre des mots sur ce que tu ressent,je trouve cela magique .... je regrette de ne pas avoir ce talent pour dire à mes amours ô combien je les aime autrement que par "je vous aime" !  bon je refais surface .Ma rhino c'est transformé en tranchéite avec tempiote : vento*line,cortisone etc .... et ça commence à aller mieux.Les petits sont à la crèche aujourd'hui et ils s'y régalent.Ils sont toujours enrhumés mais n'ont plus de température! hier mon patron m'a versé mon solde de tout compte.Un petit chèque de 2720 €....  trop contente. Ca va mettre du beurre dans le épinards... faut dire que j'avais plus d'1 an de retard de congé .... sinon quoi de neuf, j'ai pas la foie de lire toute les pages ...... OUIOUI je le dis haut et fort , vous êtes trop bavarde !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10188 le: 16 Septembre 2011 à 13:59:54 » |
|
Très joli ton poème Sushy, mais moi aussi je ne serai pas faire, c'est du boulot !  En revanche j'aimerais leur faire une jolie carte pour leur 1 an, même si c'est déjà passé, ils ne s'en rendront pas compte !  Ayaya je ne pensais pas que ton accouchement avait été si traumatique pour toi J'ai remarqué moi aussi que j'avais une préférence pour Mathieu... Le temps passant ça s'estompe, mais c'est assez culpabilisant. Cela viendrait-il du fait que c'est Mathieu que j'ai eu le 1er dans les bras, que j'ai porté le plus souvent, à qui j'ai donné le plus de bib, de bain, lorsqu'ils étaient en néonat ? De plus Mathieu est très calin, il s'accroche à moi, est jaloux, toujours après moi quoi, même s'il n'est pas sauvage. Marie elle , j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi ....  Elle n'est pas caline, me repousse fortement quand je veux un calin, idem avec son père, ça aide pas.... Quand ils étaient tout petit déjà, Mathieu se calmait dans mes bras, Marie y était insensible.... Je me dis que ça passera avec la temps.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10189 le: 16 Septembre 2011 à 14:00:43 » |
|
Odret, bon retour parmi nous !  T'a été bien malade, pas cool
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10190 le: 16 Septembre 2011 à 14:12:09 » |
|
moi,ça va....la Jadoune me mord le nez..........hier soir,j'en ai pleuré de douleur!!! on va dire qu'elle est caline !!!!! (on donnera la recette à Marie:gaffe:ça fait super mal.....)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #10191 le: 16 Septembre 2011 à 14:47:48 » |
|
tu nous feras une vidéo comme Didi pour la tienne  d'ailleurs didi à chaque fois que je la déplie, je rigole .... en pensant à toi ... il a donc fallut que j'explqiue le pourquoi à mon homme .... verdict : ils nous prend pour des folles ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10192 le: 16 Septembre 2011 à 15:41:23 » |
|
Odret: un grain de folie ne fait pas de mal! Vaut mieux rire que pleurer! Chouss: l'osteo n'a pas fait de miracle a ce que je peux comprendre....  . Je pense aussi que tu es très contractée car la reprise approche et ton stress se traduit physiquement.....va falloir se détendre...un bon bain chaud, des petites bougies, de la musique douce.....tu en as besoin. Alors mr chouss, a vous de gérer les enfants, madame chouss a besoin de repos! Pour la nourriture, je ne les laisse pas manger tout seul pour l'instant sinon c'est du n'importe quoi. Le seul truc qu ils mangent seuls, c' est du pain d'epice/ou gâteau, que je coupe en petits morceaux et je le mets dans un bol que je tiens.la ils prennent avec les mains, morceau par morceau et mangent. Et je passe l'aspirateur juste apres  Ce matin, j ai pu constater que clémence ne voulait plus de son frère dans le parc, toute seule elle joue super bien, mais des que je mets son frère, elle pleure  , alors raphael etait "libre", a trouve un magazine que papa n avait pas rangé et c est amusé a en faire des petits morceaux qu'il me donnait...papa ne pourra plus lire tous les articles  il avait qu'à ranger 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10194 le: 16 Septembre 2011 à 17:00:11 » |
|
Bon ... histoire de se détendre, je suis allée au primeur avec les petits et chez Cas*to pour des stores de Ve*lux. Ca m'a fait du bien de sortir. Je les ai mis à la sieste en rentrant mais Manon n'a pas voulu dormir. Elle a joué un peu, goûté ... je tente ma chance à nouveau ... je sens que c'est pas gagné.
Faut que je prépare un caddie Auch*an Drive sauf que je n'y arrive pas ... toujours un loulou à changer, à nourrir, à prendre ici et poser là ... Demain matin, faudrait qu'on ait le temps d'aller chercher les courses et les ranger avant d'aller chez le pédiatre pour le RDV des 12 mois.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10195 le: 16 Septembre 2011 à 17:58:40 » |
|
Sathine, oui, elle est jolie et pas très chère mais faut voir quelles sont ses caractéristiques pour pouvoir voir le rapport qualité/prix. Est ce que les sièges s'inclinent individuellement ? Est ce qu'ils vendent des accessoires avec (habillage pluie, chancelière, ... ?). Perso, j'ai du mal à avoir un avis ; j'ai acheté une cosatt (certes plus chère) mais archi équipée et j'aime bien le flashy pour les couleurs.
Vous leur donnez quoi comme viandes ? Pour l'instant, je me limite à blanc de poulet, blanc de dinde, boeuf archi cuit. Et aussi du poisson. Je pensais acheté aussi des kna*ckis pour changer un peu ... vous en pensez quoi ? Trop de sal.....peries là dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10196 le: 16 Septembre 2011 à 18:55:10 » |
|
Sathine: elle est beelllllllllleeeeee ta future poussette!! vas y fait toi plaisir! chouss: les miens mangent en viande: boeuf, veau, dinde, poulet, dinde, porc, oeuf, mais je n'ai jamais donné de kna*cky( ils en mangeraient mais j'ai jamais pensé à leur en donner  ) en fait maintenant, ils mangeant vraiment de tout, et aiment gouter à tout alors je ne prive pas (dans la limite du raisonnable, le mac*do, on n'oublie  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10197 le: 16 Septembre 2011 à 19:00:06 » |
|
Perso, j'ai du mal à avoir un avis ; j'ai acheté une cosatt (certes plus chère) mais archi équipée et j'aime bien le flashy pour les couleurs.
euh, ben pareil pour moi! j'aime ma cosatt car originale par le design( je suis une fashion poussette victim!) et j'ai réellement eu un coup de coeur pour ma poussette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10199 le: 16 Septembre 2011 à 21:31:28 » |
|
Bah alors les poulettes, on est couché?  ? Sathine, moi j'ai acheté la cosat sur eBay uk et le vendeur c'était simplebaby je crois et si je me souviens bien c etait 199£ soit environ 240€ je crois. Si la poussette ne passe pas une porte, tu peux gagner quelques centimètres en fermant légèrement un siège, tout en gardant les lutins dedans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|