15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:37:27
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 634320 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9975 le: 13 Septembre 2011 à 14:41:50 »

Moi par contre je suis pour le partage des tâches. On travaille tous les 2, donc hors de question que ce soit moi qui gère toute seule les lutins.

Oui en effet, quand les deux travaillent il faut donner la même part de travail à la maison. Enfin, avec mon mari , même quand je travaillais je faisais moins d'heures que lui, et il me semblait normal de faire plus de chose à la maison.
Lui gère tout la paperasse, il fait ça comme un pro, des tableaux excels en veux tu en voilà, il epluche toutes ses fiches de paie, il est devenu la terreur des services paies !!  Tire la langue

Peut être que ton mari ne se sent pas à la hauteur parce que les petits pleurent quand il s'en occupe ?
Mon mari me dit souvent qu'il ne veut pas leur donner à manger parce qu'il n'y arrive pas, parce que avec lui ils ne se comportent pas bien. En fait ils font pareil, mais moi je suis plus patiente que lui...

Ah ça me fait penser à un article lu dans un journal. Une étude scientifique a montré que les hommes ayant un comportement maternel très prononcé on une baisse de testostérone ....

Ah oui moi aussi je boude ! Bienvenu au club des boudeuses ! Clin d'oeil Heureusement mon mari ne boude pas, et c'est toujours lui qui fait le 1er pas. D'ailleurs, une fois il n'a rien fait, et ça n'allait pas du tout. On a reparlé, je lui ai dit qu'il doit toujours faire le 1er pas, il a bien compris.
Une fois j'en pouvais plus, je n'arrivais pas à parler alors je lui ai envoyé un mail ( et oui on vit dans une famille de geek !  Tire la langue , on a bien vidé notre sac par écrit, et finalement le soir on a bien discutté, calmement ).
L'écrit c'est bien aussi quand on a du mal à parler.

On est là pour s'entraider !  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 13 Septembre 2011 à 15:11:16 »

et bien dis donc , c'est pas la joie sathine.
entre parenthèse, j'ai pensé à toi samedi car quand j'ai emmené ma chienne chez le véto, il y avait une chatte qui s'appelait sathine.

moi , chéri m'aide bcp et je n'ai pas à me plaindre. Je me souviens à l’hôpital d'avoir vu des papas qui n'avait jamais fait de peau à peau alors que leur enfant était également prématuré et avait besoin de câlin et cette chaleur autant avec le papa que la maman. D'ailleurs chéri a été le 1er à changer une couche (celle de Tom).
par contre comme je suis à la maison je gère tout : ménage, paperasse, tondeuse...chéri fait à manger et c'est tout. Il met ses affaires partout et ça a le dont de m'énerver. Et lors de notre dernier accrochage , il me dit :
c'est pas de ma faute si j'ai un travail moi......

ce n'est pas la 1ère fois qu'il me lance cette remarque et ça a le dont de m'attrister. Moi je n'ai pas de boulot alors je suis une fainéante, j'ai le temps ou je glande....
ce n'est pas dans ce sens qu'il m'a dit ça apparemment mais je ne l'entends pas de cette façon.... J'aimerais bien qu'on échange nos journées parfois.

sathine, il faudrait que tu parles avec ton mari calmement et oui malheureusement ses hommes ne sont plus des enfants mais des pères et par logique ils ne sont plus le centre...chéri a du mal aussi avec ça, il voudrait fêter tout le temps son anniv pour avoir des cadeaux, inviter des gens qu'on voit 1 fois par an pour être sur d'avoir assez de cadeaux....il a un peu du mal à comprendre que oui malheureusement, on a plu nos paques, moins de choses à Noël, qu'on prend plus de nos nouvelles mais de celles des petits.....maintenant on est grand. Moi le fait que les gens se préoccupent de mes enfants est un cadeau pour moi mais pour chéri c'est plus dur.
parfois, les enfants sont plus dur avec lui alors il me laisse faire dans le sens où je connais plus leurs habitudes. Et lui aussi ne joue pas trop avec eux et à tendance à les mettre dans le parc pour être tranquille sur l'ordi mais maintenant Tom sait faire comprendre que le parc ne l’intéresse plus.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9977 le: 13 Septembre 2011 à 15:29:23 »

Hors sujet :
Je commence à me demander si je ne vais pas acheter une poussette Cos*tto car plus les lutins grandissent, plus j'ai du mal à installer celui qui va derrière Roulement des yeux

hé hé 

Je sors tout de suite
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 13 Septembre 2011 à 15:30:39 »

Tu m'y fais penser ... je sors ... faut que j'aille mettre ma cosatt dans la voiture

Je reviens ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 13 Septembre 2011 à 15:33:48 »

Ce qu'il me reproche, et qu'il reproche aussi à ses parents d'ailleurs, c'est qu'on ne s'occupe plus assez de lui. Il dit "qu'il y en a que pour les enfants, que lui ne compte plus !"
C'est qu'il est peut-être plus que temps de couper le cordon!!!  Clin d'oeil
Il a quel âge...?  C'est le grand frère ou le papa..?  Huh?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 13 Septembre 2011 à 15:38:34 »

Il a 40 ans Roulement des yeux
C'est ses premiers enfants?
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 13 Septembre 2011 à 15:39:13 »

Je crois pas que ce soit une question d'âge mais plutôt d'éducation : enfant unique choyé, ...

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 13 Septembre 2011 à 15:39:35 »

Lili, j'ai reçu le bouquin que tu m'as conseillé ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 13 Septembre 2011 à 15:47:10 »

Je crois pas que ce soit une question d'âge mais plutôt d'éducation : enfant unique choyé, ...
Oui, très certainement!
Je demandais l'âge, c'était pour plaisanter, parce qu'à lire ça, on croirait plus que Sathine parle du grand frère que du papa, c'est pour ça. Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 13 Septembre 2011 à 15:53:09 »

Chic chic chic ...

Elle fonctionne ma boule de cristal  Sourire

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9985 le: 13 Septembre 2011 à 16:11:17 »

Moi j'ai de la chance, je suis à la maison, mais mon mari me valorise beaucoup, il dit toujours que je travaille à la maison. Sourire Et oh combien de fois il a dit qu'il ne pourrait jamais faire ce que je fais ! Il veut bien garder les enfants 2 ou 3 h mais au delà il craque  ! et encore il ne fait rien, il les surveille uniquement... Il s'est rendu compte je crois à quel point j'étais essentielle pour lui lorsque j'ai été hostpitalisé ( au total environs 20 jours ), il a bien dû s'occuper des enfants, et encore il a eu un peu d'aide de sa mère.
moi je lui ai dit récement qu'il était parfait depuis il a la pression !! Il doit être à la hauteur !  Tire la langue

Au fait Didi, encore merci pour la démo de la cosat ! Je l'ouvre sans problème maintenant ! C'est fou, ni moi ni mon mari n'avions pensé à appuyer sur la ferraille ...
Une des capotes est totalement tordue, et je ne sais pas du tout pourquoi ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 13 Septembre 2011 à 16:14:22 »

Une des capotes est totalement tordue, et je ne sais pas du tout pourquoi ....

J'ai le même problème  Huh?

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 13 Septembre 2011 à 16:16:14 »

J'entends mon fils dans le babyphone ... il saute dans son lit en faisant Heh  Heh (genre y'a quelqu'un ??)

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 13 Septembre 2011 à 16:16:45 »

elle est visible où cette vidéo car moi j'ai pas vu.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9989 le: 13 Septembre 2011 à 17:13:06 »

oh la la, je pars une après midi et j'ai tout pleins de pages à lire!!!

je ne sais que vous dire sathine, chouss...je comprend tout à fait votre peine et je me rend compte de la chance que j'ai!  la discussion semble la meilleure des solutions et bien sur venir vider votre sac avec nous! ça fait toujours du bien! par contre, tous les fils uniques ne sont pas à mettre dans le même panier  Clin d'oeil ou alors j'ai une perle rare...mais faut pas lui dire, ça va faire enfler ses chevilles   .bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boud, je suis contente que ma vidéo est servie à quelque chose! je ne suis pas si blonde que ça!!  sofi tu peux voir la vidéo sur mon FB.

sinon, je reviens du gygy qui m'a enlevé mon kyste sous anesthésie locale. une nouvelle cicatrice en plus ( bon une mini, il n'y a qu'un point!) rien de bien méchant pour lui, on a bien rigolé pendant qu'il bossait. là ça commence gentillement à se réveiller mais c'est supportable! j'en profiterai peut être ce soir pour me faire chouchouter par mon homme...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: