Oh là là ... je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu

Ca commence ... je ne sais plus qui posait la question sur la
tétine phosphorescente (Sathine ?).
Je trouve que ça marche plutôt bien et j'aime pour deux raisons :
1/ THE bébé retrouve sa tétine tout seul la plupart du temps
2/ Quand THE bébé ne trouve pas sa tétine parce qu'il l'a balancée par dessus bord, ça évite à THE Maman qui déboule à fond de train dans la chambre de ... marcher sur la tétine
Filoute, je suis contente pour ton entretien et on croise les doigts jusqu'à ce qu'ils te donnent une réponse positive
Boud, je ne connais pas particulièrement le système de la ceinture mais je suis toujours prudente avec ce genre de process sauf si il est suffisamment individuel pour donner à chaque enfant un objectif réaliste.
Bon, on est assez d'insatisfaites, on va pouvoir le monter ce club.
Chez moi, je pense que ça devrait s'améliorer rapidement ; on a toujours tout résolu par le dialogue.
Folavril, je me demandais ce que tu devenais ... ça va le boulot avec les petits ? Je vois que tu as des petits cascadeurs ... je me méfie de Clément qui est un peu "tête brulée"
Angette, pas cool les petits malades ... dans un autre genre, ma fin de journée a été tout aussi fatigante.
Didi, j'espère que ça va se passer sans aucune douleur. Y'avait un risque à laisser ce kyste ? Il était idouloureux ?
Je suis allée voir Maman avec les petits qui avaient fait une sieste de 2 heures cet aprem et pris un bon goûter.
Arrivés sur place, on croise une amie à nous (super sympa et que j'aime beaucoup) qui joue avec Clément ... et comme il en faut peu pour qu'il soit surexcité, ça a très rapidement été l'enfer et elle ... est rentrée chez elle.
J'avais donc Maman qui ne peut "que" en avoir un assis sagement sur les genoux ... un Clément en mode "200 000 volts" et une Manon chouiiinnneuuuse.
Le train de mon mari passe dans la gare en face ; il a donc l'habitude d'y descendre quand je vais voir Maman et je le ramène à la maison avec nous.
Comme d'hab, à 19h06, je me gare ... j'attends ... j'essaie de le joindre sur son portable ... à presque 19h30 aucune nouvelle donc je rentre.
A la maison (à 19h50), je m'active ... finalisation repas, pyjs, ... les petits (bien mûrs) s'impatientent et crient.
Il arrive tranquille à 20h10 ... il avait complètement oublié que j'y allais aujourd'hui et son tel était en vibreur.
J'étais sur les rotules !
Sinon, j'ai acheté 2 petits gobelets en plastique ... un rose (devinez pour qui ?

) et un vert.
Ce midi, ils ont "bu" pour la 1ère fois avec.
Clément se débrouille plutôt bien (il a compris le principe de déglutition en chaîne pour boire plusieurs gorgées) mais il en met partout.
Manon est plus lente mais tout va dans la bouche et surtout ça l'amuse tellement qu'elle boit l'eau qu'elle me refuse d'habitude au biberon.