14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:09:54
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 633944 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10005 le: 13 Septembre 2011 à 22:23:51 »

Folavril, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps Sourire
Pauvre petit Augustin, il a du avoir bien mal et vous très peur !
Les miens aussi se grimpent dessus, se chatouillent, rigolent, c'est trop mignon Souriant

Sathine je te rejoins ce soir dans le groupe des insatisfaites de monsieur ! J'avais préparé le repas pour tout le monde, enfin... fait une soupe pour les petits, préparé dans un bib, et sorti une boite de chili et du riz pour les grands. Ce soir, je rentre à 21h15, je pense trouver tout ce petit monde couché. Et bien non ! Marie pleure, les grands sont debout !! Il ne voulait pas coucher les petits car enrhummé il faut que je les mouche au sérum ( il ne l'a jamais fait, et refuse de le faire , c'est catégorique, ça m’énerve !!! ) et Bastien refusait de se coucher sans que je sois rentrée..  Et pour couronner le tout : les serviettes de tables par terre et le chili toujours dans sa boite.

bon à sa décharge, et c'est bien pour cela que je ne dirais rien, il est au tel avec ma mère depuis 2h !!! Il essai de dépanner son PC, elle sait que ni lui ni moi n'avons mangé, et elle le garde au tel !
Maintenant je crois que c'est à elle que je vais en vouloir !!! 
Ok pour le coup de main, mais enfin 2h au tel ....... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 13 Septembre 2011 à 22:33:15 »

ben dites donc, ce n'est pas la fête des maris en ce moment. la faute à la pleine lune Huh?
courage, moi aussi j'en aurait des tonnes à dire, mais finalement, je me dis que c'est moi qui l'ai choisi ,alors maintenant, faut assumer
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10007 le: 13 Septembre 2011 à 22:40:47 »

Oh là là ... je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu  

Ca commence ... je ne sais plus qui posait la question sur la tétine phosphorescente (Sathine ?).
Je trouve que ça marche plutôt bien et j'aime pour deux raisons :
1/ THE bébé retrouve sa tétine tout seul la plupart du temps
2/ Quand THE bébé ne trouve pas sa tétine parce qu'il l'a balancée par dessus bord, ça évite à THE Maman qui déboule à fond de train dans la chambre de ... marcher sur la tétine  Sourire

Filoute, je suis contente pour ton entretien et on croise les doigts jusqu'à ce qu'ils te donnent une réponse positive  Clin d'oeil

Boud, je ne connais pas particulièrement le système de la ceinture mais je suis toujours prudente avec ce genre de process sauf si il est suffisamment individuel pour donner à chaque enfant un objectif réaliste.
Bon, on est assez d'insatisfaites, on va pouvoir le monter ce club.
Chez moi, je pense que ça devrait s'améliorer rapidement ; on a toujours tout résolu par le dialogue.

Folavril, je me demandais ce que tu devenais ... ça va le boulot avec les petits ? Je vois que tu as des petits cascadeurs ... je me méfie de Clément qui est un peu "tête brulée"

Angette, pas cool les petits malades ... dans un autre genre, ma fin de journée a été tout aussi fatigante.

Didi, j'espère que ça va se passer sans aucune douleur. Y'avait un risque à laisser ce kyste ? Il était idouloureux ?

Je suis allée voir Maman avec les petits qui avaient fait une sieste de 2 heures cet aprem et pris un bon goûter.
Arrivés sur place, on croise une amie à nous (super sympa et que j'aime beaucoup) qui joue avec Clément ... et comme il en faut peu pour qu'il soit surexcité, ça a très rapidement été l'enfer et elle ... est rentrée chez elle.
J'avais donc Maman qui ne peut "que" en avoir un assis sagement sur les genoux ... un Clément en mode "200 000 volts" et une Manon chouiiinnneuuuse.
Le train de mon mari passe dans la gare en face ; il a donc l'habitude d'y descendre quand je vais voir Maman et je le ramène à la maison avec nous.
Comme d'hab, à 19h06, je me gare ... j'attends ... j'essaie de le joindre sur son portable ... à presque 19h30 aucune nouvelle donc je rentre.
A la maison (à 19h50), je m'active ... finalisation repas, pyjs, ... les petits (bien mûrs) s'impatientent et crient.
Il arrive tranquille à 20h10 ... il avait complètement oublié que j'y allais aujourd'hui et son tel était en vibreur.
J'étais sur les rotules !

Sinon, j'ai acheté 2 petits gobelets en plastique ... un rose (devinez pour qui ?  Tire la langue ) et un vert.
Ce midi, ils ont "bu" pour la 1ère fois avec.
Clément se débrouille plutôt bien (il a compris le principe de déglutition en chaîne pour boire plusieurs gorgées) mais il en met partout.
Manon est plus lente mais tout va dans la bouche et surtout ça l'amuse tellement qu'elle boit l'eau qu'elle me refuse d'habitude au biberon.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 13 Septembre 2011 à 23:13:08 »

je me suis pas absentée beaucoup mais que de pages 

Sathine, la cosat, je l'ai acheté sur amazon.
Pour ton homme, je trouve que c'est bien de te défouler sur le forum. Je me souviens que mon frère a apprécié être père quand sa fille a parlé. Avant il avait du mal à trouver sa place.
Je n'ai pas ce soucis là avec mon homme, mais je le félicite beaucoup....je le valorise dans son rôle de père. Des petites phrases comme "ils sont contents que tu sois rentré du travail" "il te regarde avec des yeux d'amour" ect ect...
Je lui ai fait sa place de "papa". Bon a priori tu sembles le faire aussi.
Bon il est vrai qu'il est extra avec les loulous...(Boud..pas de soucis de testostérone ..Clin d'oeil

Chouss, Alors ce livre, tu as lu la réflexion sur la jalousie ? bon il est court et succin mais il m'a donné des réflexes.

Aujourd'hui je suis allée au coiffeur, mon homme a gardé les loulous cette après-midi.
Ce soir au moment du coucher, ma puce hurle....de 20hà22h20....il fallait rester à coté d'elle.....AU SECOURS !!!
ils font combien de sieste vos zoulous par jour et quand ?

Boud, tu me fais rire avec la position de la femme et de l'homme ! ! !
tu sembles trouver un équilibre comme ça. Et comment va Rémy ? avec son papa et la nuit ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 13 Septembre 2011 à 23:29:34 »

Petite question à sofi, tu avais disposer tes tables comment ? En U, séparé les unes des autre ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10010 le: 14 Septembre 2011 à 00:31:50 »

bon ben il est 00h30, Marie hurle dans mes bras depuis 30min, pile quand je commençais à m'endormir ....  Rhume+peut être vaccin ... ou bien un yaourt à l"ananas qu'a donné mon mari ce soir, elle a ventre qui garguille et le nez qui coule...

Angette, je te rejoins tout à fait au sujet des ceintures, j'ai peur que Rémy baisse vite les bras ....

Lili, oui j'suis un peu vieux jeu ! Clin d'oeil Il faut de tout dans la nature comme on dit, mais que MON homme repasse, passe la serpillère ou donne le bain aux petits ça me gène. >De temps en temps c'est super , mais tous les jours, hum non. Il le sait, je crois qu'il perdrait en virilité à mes yeux. Néanmoins je n'aime pas les macho et il n'est pas macho. Il change les couches, s'occuppe des enfants, mais toujours en second plan , après moi. On prend les décisions à deux, il n'a pas forcément le dernier mot non plus. Je nous définierais comme traditionnel avec une touche de modernité, et on y a trouvé notre équilibre Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 14 Septembre 2011 à 07:10:28 »

Joyeux Anniversaire aux lutins Enzo et Nathan !!

De gros gros bisous
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 14 Septembre 2011 à 07:15:38 »

Boud, comment va Marie ce matin ? De la fièvre ? Fais lui un gros bisou de ma part.

Lili, et Miss Romane ? Ca va ? C'était juste une petite anxiété ?
Les loulous font encore 2 siestes par jour.
Vers 10h00 le matin (environ 1h à 1h30)
Vers 14h30 l'aprem (environ 1h à 1h30 ... 2h hier  ).
Pas encore commencé le bouquin mais je vais aller me poser un peu avant que les petits se réveillent et le feuilleter.

mais finalement, je me dis que c'est moi qui l'ai choisi ,alors maintenant, faut assumer

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 14 Septembre 2011 à 07:28:49 »

Joyeux anniversaire Petits Lutins !!!

encore une fois grillée par Chouss qui est toujours prem's pfffff..... 
encore une fois grillée par Chouss qui est toujours prem's pfffff.....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10014 le: 14 Septembre 2011 à 08:20:04 »

aux petits   ! Souriant

Et dire que j'aurais pu être la 1ere à le souhaiter... zut ! Chouss toujours prems ! Clin d'oeil

Lili, les petits font toujours deux siestes, en particulier quand il y a école car je les réveille plus tôt. En gros 1h à 1h30 le matin, et 2h l'après midi.

Cette nuit, quand j'ai recouché Marie , elle s'est remise à pleurer, puis se calmait, je commençais à m'endormir, et elle hurlait ! Ca deux ou trois fois ! Vu ses pleurs, elle semblait avoir mal, je lui ai donné du dolipranne. Radical, 20 min plus tard, c'était fini !
Ce matin, les grands qui devaient dormir plus longtemps , en plus se sont endormi vers 22h, étaient debout à 7h15. Comme on leur avait dit de rester au lit le plus lontemps possible, ils ont sorti les kapla dans le couloir !!! Résultat beaucoup de bruit et les petits réveillé également de bonne heure .

Je suis de TRES MAUVAISE HUMEUR !!
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10015 le: 14 Septembre 2011 à 08:55:20 »

Joyeux anniversaire Enzo et Nathan !!!  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10016 le: 14 Septembre 2011 à 09:09:00 »

joyeux anniversaire enzo et nathan !!!!! [/size]
soyez sages avec maman pour votre 1er anniversaire !!  Bisou  Bisou  Bisou

didi trop trop mignon les bisous de clémence !!!!!

boud comme je compatis , ça fait 3nuits que marc me fait ce que marie t'a fait cette nuit , cette nuit ce fut de 00h a 1h30 !! j'ai finis aussi par lui donné du doli et les bercé pour qu'il se rendorme .

ayaya tu va nous manqué !!!

lili moi ils font 2siestes , environ de 10h à 11h30 et 13h30 à 15h . comme je disais a boud marc aussi nous fait ça depuis 3nuits de pleuré pour qu'on reste à côté, sois a l'endormissement sois pendant la nuit il se réveille mais n'arrive pas a se rendormir.

angette j'espère que la fièvre de coraline est descendu !! et que loris n'a pas trop mal quand même 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 14 Septembre 2011 à 09:40:02 »

Joyeux anniversaire aux lutins
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 14 Septembre 2011 à 10:18:38 »

ce matin, plus de fièvre pour Coraline, nez qui coule encore pour les 3, plus mal au kiki pour Loris(heum il m'a dit qu'il n'avait mal qu'à l'école...un peu dur cette année, il ne se régale pas trop pour l'instant, je sens qu'il va m'inventer tout et n'importe quoi pour ne pas y aller certains jours... Roulement des yeux )
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10019 le: 14 Septembre 2011 à 10:23:49 »

Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE LES LUTINS  Bisou
angette: tu as tout à fait raison, on les a choisi, faut assumer et n'oublions pas que grace à ces messieurs, on a deux magnifiques merveilles (voir plus pour certaines!), et on s'est rencontré!!! alors même si par moment, on comprend bien qu'on ne vient pas de la même planète, il faut relativiser et voir le côté positif (car il y en a toujours un, même s'il est bien caché Clin d'oeil).

lili: niveau sieste c'est une le matin (mais rarement) de 1/2h vers 10h30/11h00 (ça dépend si ils sont réveillés depuis longtemps ou pas) et l'après midi c'est sieste de 13h30 à 15h30/16h00.

Boud: reste cool, prend un bon café et viens papoter avec nous Clin d'oeil

sinon, moi pas trop mal au niveau de la cicatrice, mon mari est au petit soin alors j'en abuse Clin d'oeil. hier soir il m'a acheté des petits beignets pour grignoter devant desperates housewifes, trop chou!
chouss, il n'y avait pas de risque à le laisser mais il me genait et pouvait me faire mal de temps en temps donc je prefère enlever ça et être tranquille, et ne pas me poser toujours la question à savoir s'il a grossit ou pas...tout ce qui est "petite boule dans le corps" me fait flipper....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: