Moi par contre je suis pour le partage des tâches. On travaille tous les 2, donc hors de question que ce soit moi qui gère toute seule les lutins.
Oui en effet, quand les deux travaillent il faut donner la même part de travail à la maison. Enfin, avec mon mari , même quand je travaillais je faisais moins d'heures que lui, et il me semblait normal de faire plus de chose à la maison.
Lui gère tout la paperasse, il fait ça comme un pro, des tableaux excels en veux tu en voilà, il epluche toutes ses fiches de paie, il est devenu la terreur des services paies !!

Peut être que ton mari ne se sent pas à la hauteur parce que les petits pleurent quand il s'en occupe ?
Mon mari me dit souvent qu'il ne veut pas leur donner à manger parce qu'il n'y arrive pas, parce que
avec lui ils ne se comportent pas bien. En fait ils font pareil, mais moi je suis plus patiente que lui...
Ah ça me fait penser à un article lu dans un journal. Une étude scientifique a montré que les hommes ayant un comportement maternel très prononcé on une baisse de testostérone ....
Ah oui moi aussi je boude ! Bienvenu au club des boudeuses !

Heureusement mon mari ne boude pas, et c'est toujours lui qui fait le 1er pas. D'ailleurs, une fois il n'a rien fait, et ça n'allait pas du tout. On a reparlé, je lui ai dit qu'il doit toujours faire le 1er pas, il a bien compris.
Une fois j'en pouvais plus, je n'arrivais pas à parler alors je lui ai envoyé un mail ( et oui on vit dans une famille de geek !

, on a bien vidé notre sac par écrit, et finalement le soir on a bien discutté, calmement ).
L'écrit c'est bien aussi quand on a du mal à parler.
On est là pour s'entraider !