|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #10020 le: 14 Septembre 2011 à 10:38:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #10021 le: 14 Septembre 2011 à 10:49:31 » |
|
joyeux anniversaire aux petits lutins, pleins de bisous à vous  J'ai lu brievement.... mais les garçons sont malades (enfin ça va nettement mieux que moi) et moi rhino + otite. Ma mère est venue les chercher car j'ai de la température et pour que je me repose .... je repasserai + tard ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10022 le: 14 Septembre 2011 à 11:13:25 » |
|
Odret, bon rétablissement ! C'est pas facile d'être malade quand on a des bouts de chou.  Ce matin, j'ai fait 2 lessives ... une est dans le sèche linge, le repas des loulous pour ce midi et leur soupe pour ce soir et ... chassé l'araignée ! J'ai vraiment horreur de ces bestioles. Même si on me dit que les petites bêtes mangent pas les grosses, rien qu'à savoir qu'il y en a une qui traîne et que je mets mes enfants au sol ... ça me stresse un max ! Et vraiment cette année, il y en a une tonne et elles sont énormes (mon mari qui a vécu encore plus à la campagne que nous me dit que c'est un peu beaucoup là  ). Aujourd'hui, il y a l'air de faire beau ... j'ai un peu la rame mais je sortirai peut-être cet aprem si gros courage ... sinon peut-être terrasse avec les petits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #10023 le: 14 Septembre 2011 à 11:19:51 » |
|
 Pour moi la journée commence bien, j'ai perdu mon 11ème kilos (depuis le 8 mais) et mes loulous ont passé 2Heures en crèche et ça c'est super bien passé ! ! ! Boud, si je pouvais je te communiquerais bien un peu de mon état... Par contre je pense que les vaccins font que nos filles ont eu le sommeil perturbé...enfin j'espère parce que j'avoue ne pas être sure d'avoir autant de force qu'ayaya pour les nuits morcelées !!!! Odret repose toi bien, j'ai un petit tuyau pour remettre sur pied pour les états grippaux : gouttes aux essences phytaroma, affections bronchiques aiguës bénignes. Mon frère a soigné une grippe A avec uniquement ça en moins de 5 jours .....il était en pleine forme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10024 le: 14 Septembre 2011 à 11:24:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10025 le: 14 Septembre 2011 à 13:26:59 » |
|
Chouss: la balance, on lui dit Mer** avec un M majuscule!!! et même si tu n'as plus le corps de rêve de tes 18 ans, tu as quand même de la chance d'avoir 2 aussi beaux enfants, non?ça vaut bien quelques petits kilos en plus! Odret: soigne toi bien, c'est cool que ta maman est pu prendre les enfants, tu vas pouvoir vraiment te reposer et soigner tout ça.  lili: arrête de maigrir, tu vas flotter dans ta robe de mariée! (mais bon, félicitations quand même pour ce 11ème kilos en moins  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10026 le: 14 Septembre 2011 à 13:38:13 » |
|
Bravo Lili pour ton 11e kilo !  Chouss , les araignées Odret, soigne toi bien, c'est dur d'être malade en même temps  heureusement que tu as de l'aide. Au fait, avec ta BS comment ça va ? Elle est revenue dimanche ? Bon je suis de meilleurs humeur, mais alors ce matin, fallait pas me chercher ! Je me suis bougée les fesses et ais vernis la table en chêne du jardin , et peint une table en beton dans le jardin. Ca m'a occupé l'esprit, maintenant ça va mieux. Mes petits loups d'éclatent dans le parc, ils jouent ensemble , rigolent Isa, il semblerait que Marie fasse comme Marc ... mais je crois que c'est lié aux vaccins, du moins je l'espère. Ce matin ils ont dormi plus de 2h.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10027 le: 14 Septembre 2011 à 14:11:40 » |
|
Bravo Enzo !! Ah ben voilà, il a pris son temps mais y est arrivé !  Bon après midi shopping alors ! Marie m'a fait plein de bisous tout à l'heure, et lorsque j'ai voulu la filmer, grrr plus de batterie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10028 le: 14 Septembre 2011 à 14:20:13 » |
|
sathine super pour enzo qui tient assis et pour la position 4pattes !!!  je suis trop heureuse pour toi vu que ça te tracassais tu dois être soulagé ! tu vois si sa se trouve une fois qu'ils auront commencé ils évoluront tres vite! profites bien de ton aprem shopping fais toi plaisir ! lili bravo pour les kg !!!!!!!!!!!!  tu vas être magnifique pour ton mariage j'en suis sûr ! boud ça a du te défoulé de faire les tables ! marc n'a pas encore fait les vaccins , c'est lundi prochain  mais il fait le cirque la nuit depuis qu'il est enrhumé . ça promet pour cette hiver ! sinon je suis dégouté apres le lave vaisselle , mon lave linge est en panne !!! chéri va regardé ça se soir et comme tout à l'heure il faut que je passe chez mes parents je vais y emmené du linge car il a commencé a être lavé puis la machine s'est arrêté net et toute l'eau est resté dedans .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10029 le: 14 Septembre 2011 à 14:27:14 » |
|
petite question mettez vous encore souvent les loulous dans le parc ? moi presque plus ils ne veulent plus y être , ils se mettent direct debout et grognent en nous regardant si ils nous voient . je pense l'enlevé et posé juste le tapis de jeux au sol afin de faire un "coin jeux" , car là il nous fait plus perdre de la place qu'autres choses .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10030 le: 14 Septembre 2011 à 14:34:23 » |
|
Isa, zut pour le seche linge  c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas s'en passer!! pour le parc, ils ne veulent pas y rester non plus. enfin, je nuance: il ne veulent pas y rester quand c'est moi qui les lui mets, sinon, ils acceptent en grognant un peu. mais j'ai besoin du parc de temps en temps quand je dois m'absenter de la pièce(je n'ai qu'1 trotteur pour l'instant), donc, ils pleurent, mais je les laisse quand même(avec les jouets de mon grand, c'est difficile de sécuriser toute la pièce à vivre...) pour les siestes, 1 le matin de 1h et 1 l'aprem de 1h30. j'ai essayé d'enlever celle du matin, mais ils s'écroulent à 12h30  (réveil à 7h le matin)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #10031 le: 14 Septembre 2011 à 14:41:45 » |
|
oups, j'ai oublié: Bravo Enzo !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10032 le: 14 Septembre 2011 à 15:05:27 » |
|
je les mets encore pas mal dans le parc. Marie ne dit rien en général, Mathieu râle plus, surtout si je m'approche. Mais bien souvent s'il râle c'est parce qu'il est fatigué. Je les laisse se promener en général dans l'après midi, quand je viens de passer l'aspirateur et que j'ai tout sécurisé avant ( fermé les portes, retiré la gamelle d'eau, fermé les placards, etc... ) Le problème c'est que les grands les embêtes, ils chahutent avec les petits. Hier Rémy avait pris Mathieu avec lui sur le lit de la chambre d'amis ! Et ensuite il jouait au rouleau de printemps dans une couette par terre !!!  Donc je suis tout le temps sur leur dos, alors je limite, sinon je craque ! Finalement ils sont peu longtemps éveillé, du moins avec moi dans le salon, à jouer : 8h30-10h/17h30-19h ( le reste du temps c'est dodo+repas+école ) Donc faut les occuper en gros 2x1h30 par jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10033 le: 14 Septembre 2011 à 15:08:17 » |
|
Je commence à avoir le problème avec le parc ; on en a discuté avec mon mari et on pense changer la configuration de la salle à manger mais ce n'est pas facile à cause des chiens.
Pour nous, la principale difficulté est qu'ils se chipotent tout le temps ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10034 le: 14 Septembre 2011 à 16:03:55 » |
|
Je viens de relire quelques posts de la page 1 et 2 de notre fil ! Ca fait drôle !  Heu je ne me souviens pas de Loulou39 ! Et Stella ? on ne la voit plus du tout, tout comme Koala, elles étaient pourtant assez actives. je suis en train de trier mes dossiers de mes 3 grossesses, je jette les papiers inutile, en gros il ne reste que les échos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|