14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:28:16
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 633732 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10035 le: 14 Septembre 2011 à 16:22:23 »

Koala, je m'en souviens bien ... c'était aussi une copine d'allaitement. Loulou39 et Stella94, un peu moins mais c'est dommage qu'on ne les voit plus du tout ... tout comme Sophie (Cyrillus), Corinne, Nanie (qui était très très active), Mathilde (avec son petit Maxan), ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 14 Septembre 2011 à 16:24:08 »

Et pour Nanie, on a eu des nouvelles de la naissance de ses petits bouts Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10037 le: 14 Septembre 2011 à 16:27:16 »

Si, j'ai retrouvé, ils sont nés à 38 SA tout pile mais depuis l'annonce, pas de nouvelles ...

Qui peut modifier la récap de début de post ? Sofi ? Sushy ?

Ce serait bien qu'on ajoute Didi et Filoute qui n'y figurent pas ...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10038 le: 14 Septembre 2011 à 17:33:59 »

oh oui, z'veut bien être dans la récap moi  Souriant Souriant Souriant Souriant

pour le parc, ça devient difficile: ils n'ont pas de place à deux mais je ne l'enlève pas car le parc me permet dans mettre un "en sécurité" le temps d'aller chercher l'autre à l'étage ou dans la voiture.  sinon ils y restent 5 min chrono à deux avant d'être debout à pleurer  Roulement des yeux Roulement des yeux, ils n'aiment pas la prison 

j'ai fait du tri dans les vêtements de clémence: j'ai laissé quelques tenues "d'été" (  du manche courte) en 18 mois et j'ai sorti l'automne-hiver 2ans. ma miss est parée, elle a de quoi faire! demain, j'attaque la garde robe de Raphaël!
on a profité d'une éclaircie pour prendre l'air, les loulous étaient contents, ils n'ont pas arrêtés de "parler" tous les deux, ça fesait rire les passants ( déjà qu'en temps normal, on se fait remarquer, là c'est le pompom!)

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10039 le: 14 Septembre 2011 à 17:59:00 »

pour le parc je pense que je vais l'enlevé car j'ai sécurisé ce qui est dangereux , notamment les prises , j'ai déplacé un peu les meubles pour qu'elles se trouvent caché . mon premier reflexe dès que je les mets a 4pattes c'est fermé les placards + mettre le truc de sécurité pour pas qu'ils les ouvrent + surélevé les gamelles du chien !

didi moi aussi je commence le tri des vêtements , j'ai ramassé tout le 9mois , laissé tout le 1an (qu'ils mettent en ce moment) et j'ai sorti les cartons de 18mois qu'il faut que je tri pour voir ce qu'il va me manqué pour cette hiver .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10040 le: 14 Septembre 2011 à 18:50:29 »

Sathine, tu as bien raison de te faire plaisir!! c'est fou comme jouer à pretty woman peut faire comme bien, un vrai remède miracle!

pour la récap, je vais envoyer un MP à marraine pour qu'elle m'y mette mais je vais d'abord attendre de savoir si filoute veut y être (elle aime rester incognito Cool alors je ne sais pas si elle veut bien qu'on mette les prénoms, poids, taille des loulous) Filoute, si tu nous lis, fais nous signe Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 14 Septembre 2011 à 18:52:20 »

raphaël vient de faire une cascade, et a maintenant une jolie bosse bleue malgré le arnichose.....ça craint pour demain, on a rdv avec le pédiatre, il va croire qu'on le bat Roulement des yeux
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10042 le: 14 Septembre 2011 à 19:58:01 »

Galère pour le sèche-linge ! j'avoue qu'en ce moment je ne peux pas m'en passer avec le temps qu'il fait...

ce n'est pas mon sèche linge qui est en panne mais encore pire c'est mon lave linge !!

d'ailleurs petit sondage au cas ou je dois en racheté un autre ? vous avez un combien de kg ? là on a un 5kg mais je veux plus gros (la famille ne demande qu'a s'agrandir ) alors j'hésite entre 7 ou 9kg .

sathine super que tu t'es fait plaisir !!!

pour les bleus et les bosses pareil ici des fois je vois un bleu mais je ne sais pas du tout comment il s'est fait .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 14 Septembre 2011 à 20:13:22 »

bsr

joyeux anniversaire à nathan et enzo.... Bisou Bisou
lilli, je n'ai pas réussi à mettre la photo de ma salle des fêtes (avec la disposition des tables) sur le fofo par zimagez car ça ne fonctionne pas donc j'ai créé un album sur face de book donc tu  as logiquement l’accès ainsi que les autres copines du fofo

félicitation lilli pour ta perte de poids, cela se voit très bien au niveau de ton visage je trouve.[/color]
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 14 Septembre 2011 à 20:21:13 »

bonsoir ,

un gros gros poutou à Enzo et Nathan pour fêter leur 1ère année parmi nous

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 14 Septembre 2011 à 21:33:24 »

Isa, pour les prises, si ton installation est (assez) récente, il y a la sécurité incluse(le petit cache noir devant les "trous"), donc pas trop d'inquiétude à avoir, mais à surveiller bien sur!
pour le lave linge, à changer, je te conseillerai le plus grand possible!! en grandissant, la taille des vêtement va grandir aussi! donc ça prend plus de place. j'ai une 7kg, je la bourre toujours à fond, je fais en moyenne 1 machine par jour.
Sofi, j'ai vu ta déco de mariage sur FB, je trouve que les couleurs font très classe!

le WE dernier, Quentin a pris un poteau(en bois, qui tient un filet de volley) en pleine figure!(il était debout en se tenant au poteau, il a glissé et pan!! ou plutot, ça a fait "cloc". réflexion de mon mari en le relevant"tu dois avoir la tête vide pour faire un bruit comme ça, ça sonne creux" euh.... Roulement des yeux pardon!), il avait la trace du poteau sur tout le coté droit!!  mais j'ai (presque) toujours mes granules miracles dans la poche: arnica montana !!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 14 Septembre 2011 à 21:38:01 »

Décidément, c'est la série des bleus ; Clément en a un petit (qui est noir) sur le front. Je ne sais pas comment il s'est fait ça mais je l'ai remarqué quand je leur ai donné le bain ce soir.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 14 Septembre 2011 à 21:45:09 »

Merci Sofi, je regarde en effet les phots. Tu as mis personne en face sur la table d'honneur ?
J'aime bien la dispo de tes table en épis.
J'ai fait un plan de table particulier uniquement pour la table d'honneur....les mariés au centre (forcément) et à coté de moi toutes mes amies..;et de l'autre les amis de mon mari (leur mari) ...j'ai séparé les hommes des femmes....Bon d'habitude, on fonctionne comme ça pour passer une bonne soirée...et j'aime pas trop le coté traditionnel...

Les bleus, ici c'est quotidien pour Paprenelle ...heureusement j'ai des granules d'arnica (elle sèche ls larmes dès qu'elles sont dans la bouche....)

Sathine, ça fait du bien de se faire plaisir, en plus c'est un peu ton anniversaire aussi ..heu 1 an que tu es maman !!! tu mérites donc le jean, les bottes et le pull ! !
Demain je vais chez l'esthéticienne me faire  chouchouter .....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 14 Septembre 2011 à 21:49:39 »

Lili, c'est Miss Romane que tu appelle Paprenelle ? C'est trop chou !

Filoute, ici, y'a un camion et une ludothèque (qui ne bouge pas) ; maintenant, je vais plutôt à la ludothèque. C'est le même principe que toi mais pas d'inscription payante ici ... c'est offert par le conseil général par le biais de la PMI.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 14 Septembre 2011 à 21:52:37 »

Oui Chouss...et son père quand elle fait la coquine..il l'appelle la denrée (soupe aux choux) mais dit avec plein d'amour....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: