15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:48:28
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 634987 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9795 le: 09 Septembre 2011 à 14:39:13 »

Ah ... le frigo ...  Roulement des yeux

C'est bête car le mien, acheté il y a plus de 10 ans, marche très bien mais est trop petit depuis qu'on a doublé la population de la maison.
On en a commandé un nouveau (je pense le recevoir la semaine prochaine) ; je nettoierai celui ci et on le mettra au sous sol.

Ici aussi, on est proprio mais il nous reste encore 6 ans à payer ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9796 le: 09 Septembre 2011 à 14:47:54 »

Bon boulot Odret !

Nous on a deux frigo.

Je regarde la 2, y' a une femme qui a eu 8 enfants, enfin qui les a encore... elle travaille, fait tout dans sa maison et garde le sourire ! Elle est hyperactive, elle m'épate !

Pour l'octo qui a peur, je ne serais pas d'une grande aide.. j'ai essayé de relativiser un peu sur leur fil, mais bon, entre nous, j'ai accouché 2 fois par VB sans péri, et une fois avec césa, et bien je préfèrais accoucher 10 fois par VB sans péri que refaire une césa....   Franchement quand on a le choix, je pense qu'il ne faut pas faire de césa, c'est aussi plus risqué.
Mais je temporiserais en disant qu'il vaut mieux une césa, programmée, en présence du papa que 15h de travail, les douleurs qui vont avec, et finir malgré tout au bloc, sans le papa parce que ça se passe mal....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 09 Septembre 2011 à 14:52:30 »

Moi honnetement, je n'ai accouché que pas césarienne mais je l'ai très bien vécu.Déjà j'y étais préparé vu que J1 Thibaut était en siège et Adrien J2 en transverse.Accouché à 18h , et j'ai pu m'asseoir dès le lendemain dans mon fauteuil pour aller à la néonat et j'ai également pu me doucher (avec l'aide de mon mari).Certes j'aimerai connaître un accouchement par VB mais la césa ne m'a pas marqué ....

Didi : t'es où, tu nous prépares une autre vidéo ......Huh?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9798 le: 09 Septembre 2011 à 14:59:57 »

J'étais aussi préparé à la césa, mais on m'a levé le lendemain, en gros 24h après, j'avais l'impression qu'on me mettais des coups de poignards dans le bas ventre, vraiment horrible. Je n'ai tenu qu'une demi-heure assise, juste le temps de prendre Mathieu dans le bras, et j'ai tourné de l'oeil... la toilette de chat après 48h et la douche le surlendemain .... j'étais plié en 4 et j'avais une cicatrice pas belle, d'ailleurs quelques jours après la sortie j'ai dû prendre des antibio et faire des soins à l'hôpital à cause d'une infection....
Mais en effet, il y a des filles qui le vivent mieux peut être la façon dont sont serrez les fils, je ne sais pas.

Odret, je te souhaite de pouvoir avoir un autre enfant et un accouchement par VB, c'est magique Sourire
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 09 Septembre 2011 à 15:05:17 »

je l'espère Boud :

Je ne me souviens plus Boud mais avais-tu les 2 petits en néonat ??
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9800 le: 09 Septembre 2011 à 15:09:25 »

suis de retour mais sans vidéo  Tire la langue bande de moqueuses Tire la langue Tire la langue, j'ai quand même donné une bonne technique à Boud, alors je suis fière de moi . si vous êtes sages, j'en remettrais peut être une....

moi, peu importe césa ou VB (enfinj'aimerais voir ce que c'est qu'une VB), le principal pour moi, c'est la suite! mais bon avant d'accoucher, faut être enceinte alors...........

je viens de recevoir ma commande du p'tit ane vert: je me suis lachée ( encore une fois) entre le blouson aviateur pour Raph, le petit manteau trop class pour clém, les robes de chambre pour cet hiver, les jupes, les pantalons, les pulls.......je vais avoir du repassage à gogo!!! devinez ce que je vais faire demain??? ça me démoralise déjà Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9801 le: 09 Septembre 2011 à 15:11:48 »

Ca fait au moins deux jours qu'on n'a pas vu Sofi, non ?

En parlant vêtements de loulous, l'autre jour, je suis tombée sur une boutique Cati*mini ... Waouu : j'adore. C'est plein de couleurs. Trop beau  Souriant ... trop cher  Pleurs

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9802 le: 09 Septembre 2011 à 15:14:47 »

Oui Odret, les petits ont fait 13 jours de neonat, et moi je suis restée 10 jours à l'hôpital.

Didi, moi aussi j'ai commandé chez l'âne vert ( joli nom ! ) un blouson et deux ou trois trucs pour Rémy. Je devrais recevoir ma commande demain.

Ah , ayé, Rémy a eu sa 1ere punition .... Il faisait du bruit en classe, malgré 3 rappels de la prof, il ne se calmait pas , donc direction la classe voisine faire des lignes ! Et c'est parti !
Suite à l'émission sur l'hyper activité , j'ai fait des recherches sur le web au sujet de Rémy, il a énormément de critères correspondant à l'hyperactivité   Même si il s'est un peu calmé, il a toujours du mal à tenir en place...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9803 le: 09 Septembre 2011 à 15:22:03 »

il commence vite rémy!! pour l'hyperactivité, le pédiatre l'aurait remarqué s'il y avait un problème non? même à l'école? tu sais bien que le web est bourré de bêtises, ne t'y fie pas. seul un médecin peut se prononcer sur un tel diagnostic. Bisou

j'ai hate que les enfants se réveillent (oui oui pour une fois!) pour essayer les manteaux...fashion victim à fond pour mes loulous ( mes vieux fringues me suffisent, pour aller me promener dans mon village, faire mes courses et voir mes amis qui m'ont vu dans de pires états, ça suffit largement!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 09 Septembre 2011 à 16:44:41 »

Boud : y a un moment je croyais que Adrien était également hyperactif tellement il ne pouvait pas rester en place,avait du mal la nuit etc... et tout comme toi j'ai regardé sur internet  et beaucoup de choses correspondait.J'en ai parlé au doc qui m'a de suite arrêté en me disant que c'était une maladie et que c'était assez rare.... diagnostiqué pas avant 6 ans. Si ton petit dort bien la nuit déjà tu peux laisser tomber .... En tout cas de notre coté, ce n'était qu'une passade pour adrien qui maintenant est actif mais comme tout les enfants ....

Didi : J'imagine tes gosses avec les manteaux d'hiver sous un joli soleil , tout ça parce que leur mère est une fashion victime ....lol  Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9805 le: 09 Septembre 2011 à 16:51:32 »

mdr les filles avec vos délires de vidéo !!!!

boud 1ère punition au bout de 5jours ... bon allez ça peut allé , dis toi que ça prouve que rémy se sens à l'aise dans sa classe ! relativise et si tu as un doutes parles en doc .

pour l'octo 2011 pareille je lui conseillerais la VB c'est vraiment merveilleux si elle peut avec des jujus! mais en effet vu la position de ces bébés je comprends qu'elle angoisse mais si les gygy décide que c'est possible c'est qu'ils sont quand même assez sur d'eux par rapport a la taille des bébés et a la largeur du bassin de la maman .

bon allez je fil sur FB voir didi en action ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9806 le: 09 Septembre 2011 à 16:53:27 »

didi je ne vois pas ta vidéo  Pleurs 

ça y est c'est confirmé , la poussette part se soir ...
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9807 le: 09 Septembre 2011 à 17:28:30 »

didi ayé jai vu la vidéo !!! trop forte !!!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9808 le: 09 Septembre 2011 à 17:54:48 »

Boud:j'ai lu aussi que l'yperactivité se diagnostique assez tard......

moi,j'ai connu les 2 accouchements:et ,pour celles qui me connaissent un peu,vous savez la phobie que j'avais à l'epoque (c'est pas encore ça aujourd'hui),bref,quand on sait qu'on a du me poser la peri pour pouvoir m'examiner le col,(pour la 1ere fois de la grossesse!),ça prouve à quel point je pouvais avoir peur de l'accouchement...
bref,j'ai poussé pendant 1h (c'est long!),forceps,dechirure et episio:pas mal quand on est traumatisée de ce coté là.....
bon,je me souviens que j'ai eu mal avec l'episio,mais je me levais et m'occupais du bebe jour et nuit.....

la cesarienne,j'ai vraiment eu tres tres mal......quand ils m'ont levé le lendemain,j'ai hurlé à la mort.....les jours qui ont suivi,j'en ai perdu toute pudeur:la marraine de Mylann m'a trainée jusqu'aux toilettes,pliée en 2,hurlant de douleur ....c'est meme elle qui me changeait les protections,je ne pouvais rien faire (bon,elle a 20 ans,et c'est le 1er bebe que j'ai gardé (elle avait 8 mois :donc,moi aussi ,j'ai changé ses couches !!!! ):mais c'est pour dire........
et Boud,je ne pense pas que ça soit une question de cicatrice,la mienne est parfaite,elle ne se voyait plus quelques semaines apres....
par contre,je me demande si ils n'ouvrent pas plus pour une gemellaire,car ma voisine de chambre,qui etait une femme eeeeenorme,avait 8 agraffes et mois 12 ..........bizarre,non???

et je me souviens qu'une semaine apres,je me suis dit:bah,heureusement que je suis encore à la mater,comment j'aurais fait chez moi...........
et quand les medecins arrivent pour appuyer comme des forcenés sur l'utérus,les 1ers jours;....j'en pleurais quand ils passaient la porte........
en plus,moi,le transit ne revenait pas,donc je me suis tapée la perf pendant 6jours:avec ma phobie des aiguilles !!!!!!!!!!!je faisais des crises de nerfs pour qu'ils me la retire..........je la trainais derriere moi,jour et nuit,dans les etages,pour aller d'un bebe à l'autre allaiter.........pliée en 2 de douleur....

l'autre jour,un ami nous a raconté qu'il avait ,comme job,trimballé les femmes au retour de cesa,en fauteuil roulant....
il me dit:c'etait marrant,à chaque fois que je passais les pas de porte (vous savez,la petite barre qui sépare les pieces....):et ben elles hurlaient comme des folles........ça m'a rappelé des souvenirs,pas marrants,pour ce coup........

voila:c'etait mes lendemains de cesa!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9809 le: 09 Septembre 2011 à 18:23:54 »

Fiona:j'ai vu tes photos sur Faceboo*:ils sont beaux,tes enfants !!!!!!!!!
tu as des yeux marrons et des yeux bleus,c'est ça??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: