Coucou rapide ! Vous m'avez bien fait rire ce soir, et même aujourd'hui tout court

Sathine, Ayaya, mes cops de césa douloureuse !!
Ma cicatrice je ne l'ai vu qu'au bout de 15 jours ... j'ai gardé tout le temps un pansement à cause de l'infection et suis resté 10 jours à l'hôpital.
Filoute, tu m'as trop fait rire avec ton message en rouge ! C'est clair qu'il ne vaut mieux pas qu'elles lisent nos messages. Ca va Annaelle est zen ,tient Annelle, tu ne serais pas mon clone ??

Bon ce soir, surprise de mon cheri, nous avons mangé chez Flun*ch. Rémy nous le réclamait depuis plusieurs jours. Mais bon franchement on y retournera pas avant un moment... A chaque fois c'est stressant et on ne profite pas , on ne mange jamais ensemble comme il faut faire la queue pour son plat... Flunch c'est le resto familliale où on ne mange pas en famille... et puis c'est pas fameux. Mais bon les garçons étaient content.
Merci pour vos réponses au sujet de Rémy, mais je suis allée sur le site de l'Association du TDAH, c'est sérieux, et il a beaucoup de symptôme, mais il peut être simplement agité. C'est vrai que son psy aurait pu s'en rendre compte, mais quand on voit le nombre d'enfant non diagnostiqué de ce trouble ou d'autre ... Mais c'est vrai qu'il dort bien, c'est un lève tôt mais il dort bien.
On verra dans le cour de l'année ce que dis la prof.
Sathine trop chou Enzo. Bastien était aussi passionné par les CD, ça a duré TRES longtemps !
Ah oui Mathieu est jaloux de Bastien. Monsieur ne supportait pas tout à l'heure que je porte Bastien sur mes genoux, il se tenait sur mes genoux et me tapait ainsi que Bastien ! Il criait , une vrai crise, il était content quand je le portais.
AYaya : ELLES SONT TROOOOOOOP BELLES !!!

Bon aller, dodo.
bonne nuit les filles, faites de beaux rêves...