16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:48:47
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635406 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9690 le: 07 Septembre 2011 à 21:40:12 »

Didi, pareil avec Clément ... ça doit les chatouiller. Comme tu dis, ça promet !
Faut que j'essaie le babysoif pour Manon.

Sathine, incroyable comme les ressemblances s'accentuent. Ils sont vraiment très beaux, tes lutins.

Fin de journée d'enfer : Papa est rentré après 20 h ... j'avais donné les bains, mis les pyjs, préparé tous les repas ... sur fond de hurlements de bébés ...  

Et depuis aujourd'hui, il semblerait que Clément soit jaloux de Manon. A midi comme au goûter, quand je donne une cuillère à sa soeur, il se met à ... hurler et à faire une colère  
Ce midi, j'avais mis ça sur le compte de la fatigue en revenant de chez l'ass mat mais pour le goûter, il y avait la sieste entre les deux  
Notre rituel de coucher, c'est :
on se dit "au revoir" tous les 4
on monte tous ensemble
on en couche chacun un puis on va dire bonne nuit à l'autre.
J'ai donc couché Clément puis suis allée dire bonne nuit à Manon ... Quand Papa est arrivé pour dire bonne nuit à Clément, il l'a poussé et pleurait en regardant dans la direction où j'étais ... ça promet si il me fait son anxiété de séparation maintenant ... coïncidence avec la 1ère adaptation ass mat Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 07 Septembre 2011 à 22:14:31 »

Didi, Sathine, merci pour les photos! j'adooooore les photos de vos Loulous!! superbes bien sur

Chouss, ben dis donc, en ce moment, ils ne t'épargnent pas : entre Manon qui fait sa difficile pour manger, et Clément qui fait son jaloux, ma pauvre Chouss....

question zizi, ici, on en est à un autre niveau non seulement Quentin rit beaucoup quand je le lave, mais en plus, il se le tire lui même riant d'une façon particulière... en effet, ça promet Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 07 Septembre 2011 à 22:17:23 »

ah oui, j'oubliais: bien sur que vous êtes toutes formidables Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 07 Septembre 2011 à 22:21:13 »

Didi, Sathine, merci pour les photos! j'adooooore les photos de vos Loulous!! superbes bien sur

Chouss, ben dis donc, en ce moment, ils ne t'épargnent pas : entre Manon qui fait sa difficile pour manger, et Clément qui fait son jaloux, ma pauvre Chouss....

question zizi, ici, on en est à un autre niveau non seulement Quentin rit beaucoup quand je le lave, mais en plus, il se le tire lui même riant d'une façon particulière... en effet, ça promet Sourire

Ca me fait mal au coeur de le voir malheureux (il est jaloux certes mais surtout ça le rend malheureux et moi aussi) ... faut que j'apprenne à gérer ça.

Le "mini zizi" (c'est comme ça que je lui en parle  ) est hyper élastique et ici aussi il tire dessus lui même en rigolant.
Faut peut-être que j'arrête de lui dire qu'il est mini  Huh?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 07 Septembre 2011 à 22:24:35 »

Noé a aussi découvert son zizi (zigounette comme je l'appelle), je n'ai même pas le temps d'enlever sa couche qu'il touche et tire dessus....j'ai mal pour lui alors je lui dis : ho mais arrête, il est sale et plein de pipi après tu ne vas pas avoir les mains propre...et il est à chaque fois mort de rire.
Quand à Tom, il vient des découvrir ses narines....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 07 Septembre 2011 à 22:26:17 »

Ggrrr...j'ai pas beaucoup le temps de vous lire... alors c'est un peu de biais ......
Je note : Merci Didi pour les photos, j'adddorrrre  !
heu , sathine je suis puni de lutins ......

Chouss .....LE 24 ! ! !  tu dois prendre les photos, pendant que
Sathine fait les bouquets,
 Boud fait les gâteaux apéro,
angette garde les enfants,
Didi la  déco,
ayaya chante Mylène,
Sofi vérifie que seul les gens invités aux repas se mettent assis !!!!

J'adore l'idée de "ce que nos enfants ne font pas"

Mon loulou
ne fait pas de 4 pattes
ne se met pas assis seul
ne veut surtout pas se mettre debout
ne joue pas avec autre chose que des fils et des prises
ne c'est pas ramper en marche avant
n'a que deux dents..on fait un club ?

Ma louloutte

ne fait pas plus de 7kg500
ne rentre toujours pas dans des habits de taille 1 an
ne mange quasi rien le soir
ne sait pas manger proprement
ne grandit pas des pieds (chausson 3/6mois)

Sofi pour le zizi aussi on peut faire un club, c'est LA découverte !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 07 Septembre 2011 à 22:32:49 »

Chouss, peut être que Clément te "teste" tout simplement, pour savoir si tu vas céder et aller vers lui plutot que vers Manon, qui, du coup, va mal le prendre... choix Cornélien... mais cela ne veut pas forcément dire qu'il est vraiment malheureux, c'est tout ce que je voulais dire...
et euh...oui, essaie d'arrêter de lui dire qu'il a un mini zizi
Lili, ben oui, c'est vrai, le WE du 24, il faut que je vienne avec mes fiches d'activités allez, je vais tailler mes crayons!! mon mari peut aider Ayaya à chanter si ça peut rendre service... au passage, le 26 c'est mon anniv Chouss, note ça sur ton fichier!!

je viens de lire le post de Sofi: ben Chouss, ne t'inquiètes pas, si tu continue à dire à Clément qu'il a un mini zizi, il pourra aller chez le psy avec Noé, qui lui, va croire que son zizi est éternellement sale et qu'il ne faut pas le toucher
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 07 Septembre 2011 à 22:42:06 »

Chouss, ton mari part tôt et rentre tard, ça te fait des longues journées seules.
Parfois mon loulou a les mêmes réactions que Clément fasse à sa soeur, tu connais ce livre
http://livre.fnac.com/a2737505/M-Decamps-Les-jumeaux
il est petit, facile à lire (plus facile que le mode d'emploi de ton appareil photo) et m'a permis de comprendre comment réagir face à nos idées de jalousie.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 07 Septembre 2011 à 23:41:54 »

Lili, je viens de m'offrir le livre que tu m'as conseillé ... je me plongerai dedans dès que je le recevrai.

Angette, oui, c'est peut-être un test. C'est pas facile de réagir de façon juste et parfois le fait que je ne veuille QUE leur bonheur m'empêche certainement d'être objective face à certaines situations.

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9699 le: 07 Septembre 2011 à 23:55:17 »

oui les filles vous êtes toutes géniales !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool

d'ailleurs moi aussi j'adorerais vous rencontrer,
si l'une d'entre vous vient faire les magasins d'usine de Troyes, faites moi signe, j'habite tout près !

Sathine, comme ils ont changé tes lutins! ils sont trop mimis, j'adore leur frimousse!

Didi, supers ces nouvelles lunettes!!  à croquer tes loulous ! quel regard coquin pour Raphaël !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 08 Septembre 2011 à 07:12:59 »

si l'une d'entre vous vient faire les magasins d'usine de Troyes, faites moi signe, j'habite tout près !

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde  Clin d'oeil
Nous y sommes allés il y a 2 ans avec mon mari et il n'y a pas si longtemps, on s'est dit qu'il faudrait qu'on y retourne pour les petits.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 08 Septembre 2011 à 07:14:25 »

Donc me voici déjà debout, mari parti au boulot.

Petits poussins à mettre chez l'ass mat entre 10h et 14h.

Sinon RAS si ce n'est qu'après la journée de folie d'hier, j'ai davantage mal dans le dos ce matin 

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9702 le: 08 Septembre 2011 à 09:03:56 »

chouss bon courage pour cette nouvelle journée ! pour l'histoire entre clément et manon , en effet comme angette je ne pense pas que clément sois malheureux ! mais il te teste peut être un peu et puis maintenant ils comprennent bien comment avoir un calin ! pour le repas peut tu lui donné un croutons de pain en attendant que manon finisse son assiette ?

je ne sais plus qui disais hier qu'elle ne pouvait mangé ou préparé a mangé sans que les loulous grognent , hier ils me l'ont fait , pas moyen de cuisiné sans qu'ils grognent à mes pieds alors hop dans les chaises hautes avec un morceaux de pain .

: ben Chouss, ne t'inquiètes pas, si tu continue à dire à Clément qu'il a un mini zizi, il pourra aller chez le psy avec Noé, qui lui, va croire que son zizi est éternellement sale et qu'il ne faut pas le toucher

on va les traumatiser ces gosses !! 

chez moi ils tirent un peu sur leur zizi mais ça va , par contre comme tom ils ont découvert leurs narines et n'arrête pas de se mettre les doigts dans le nez !!!!  Roulement des yeux

se matin rdv pédiatre a 10h30 , je suis pressé de savoir combien ile mesurent et combien ils pèsent .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9703 le: 08 Septembre 2011 à 09:57:04 »

salut,

bon je vois que tous nos mini-mecs sont obsédés par leur zizi, ça me rassure ( moi je le traumatise en lui disant que s'il arrete pas d'y toucher, son zizi va tomber et il sera bien embeté...)

grosse tuile ce matin: ma chaudière est en panne.........plus d'eau chaude c'est là qu'on s'apperçois comme c'est agréable l'eau chaude! forcément je devais me laver les cheveux ce matin......bah je serais cra-cra aujourd'hui! déjà la douche froide a été prise en 1min chrono, les cheveux, je ne pouvais pas! j'ai appeler le chauffagiste, il vient vers 18h30. bon c'est mieux que demain! et pour le bain des petits, ce sera petite toilette au gant avec de l'eau chauffée façon "la petite maison dans la prairie "( sauf que j'utilise le gaz de la cuisinière et pas le poele à bois )
heureusement qu'on n'est pas en plein hiver, parce que sans le chauffage, on se serait caillé!! ( on aurait passé la journée près de la cheminée!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9704 le: 08 Septembre 2011 à 10:24:48 »

Sathine:j'adore la pose des lutins !!!!!!ils grandissent ,ils ont l'air en forme !!!!!!

Chouss:quand tu seras decoincée du dos,vient me voir (t'as toujours ton plan de Paris dansla poussette?? )

ici,on ne se touche pas le zizi !!!!!!!!!!!

Mylann a pleuré à l'ecole....j'espere que c'est pas depuis sa morsure.....
la maitresse a dit:ah,oui,j'imagine que vous n'avez pas été contents!!!!!(discours appris par coeur,on nous apprend à dire ça en formation d'ass mat aussi,en cas de morsure ou bobo....)

j'ai acheté des chaussons robeez sur couffin priv*:16,90e au lieu de 34e......
j'ai pris les 2 tailles au dessus de ceux qu'elles ont en ce moment:on est parées !!!!!!!

Ophélia a raclamé le sein à....2h et 6h..........! du coup,je ne lui ai pas redonné au reveil à 8 h:bien fait pour elle !!!!!!!
ça fait plusieurs fois qu'on me dit:ah,t'as encore du lait (ma BM.....):non,j'ai du jus de fruit !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: