16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:48:51
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635408 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 08 Septembre 2011 à 10:33:39 »

Fiona, je fais les soldes d'été et d'hiver à Troyes, je dévalise les magasins a chaque fois ! tu dois t'éclater pour les habiller !!!

Toujours pas de lutins a l'horizon...

j'ai un torticolis d'enfer, c'est l'horreur !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 08 Septembre 2011 à 10:44:01 »

Angette, oui, c'est peut-être un test. C'est pas facile de réagir de façon juste et parfois le fait que je ne veuille QUE leur bonheur m'empêche certainement d'être objective face à certaines situations.
au diable l'objectivité, vive le bonheur Souriant
je crois bien que c'est mon copain Freud qui disait que quoi qu'on fasse, de toute façon, on fera de nos enfants des névrosés.
de quoi se détendre un peu non?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 08 Septembre 2011 à 10:48:43 »

Mylann a pleuré à l'ecole....j'espere que c'est pas depuis sa morsure.....
la maitresse a dit:ah,oui,j'imagine que vous n'avez pas été contents!!!!!(discours appris par coeur,on nous apprend à dire ça en formation d'ass mat aussi,en cas de morsure ou bobo....)

ça ne me serait jamais venu à l'esprit de dire un truc pareil, je trouve ça nul comme phrase, surtout quand cela concerne les enfants. plutot:je comprends que vous ne soyez pas contents. non? Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9708 le: 08 Septembre 2011 à 11:14:59 »

Coucou les filles !!

Ouhlalala que de lecture ! Alors je vais essayer de commenter, mais ma mémoire est limitée !  Tire la langue

CHouss, tout d'abord pour les yaourts, ben oui c'est le plus important !! Clin d'oeil
Moi je fais comme cela et c'est très ferme. Je fais tiedir 1 litre  de lait entier, je met quelque cuillère de sucre ( mais t'es pas obligé biensur , mais le petits deteste nature ), ensuite je melange au fouet avec un pot de yaourt de lait en poudre, et un yaourt nature entier bio,  quand c'est bien mélangé j'ajouter deux gouttes de presure et remelange. Je verse dans la yaourtière et c'est parti pour 9h. Je ne loupe jamais ainsi. Je mets parfois de la confiture ou de la crème de marron dans le fond du pot, je jamais mélanger , ça peut tourner.

Pour la jalousie, Mathieu fait comme Clément. J'ai tendance à pas mal céder plus à Mathieu que Marie ... Il sait s'y prendre avec sa petite moue. Mais bon ils apprennent à partager, ils sont 4...

Je compatis pour les longues journées. Ici c'est pareil, mon mari part à 7h45 et rentre vers 20h, 20h30 ( parfois 19h30 mais c'est rare ). Il ramène souvent du travail à la maison en plus Triste Et maintenant judo une à deux fois par semaine, donc il rentre à 22H30 .... Alors je serais seule la semaine, y'aurait ps grande différence. Je fais en sorte que tout le monde soit près à aller se coucher quand il rentre, bisou et au lit.

J'ai remarqué aussi hier que Mathieu s'interressait à sn zizi ! Ce matin je voulais voir s'il avait encore des poils aux testicules, il était mort de rire dès que touchait !!    Tire la langue Marie aime bien aussi mettre sa main sur sa zezette.... Comme Sofi, je ne veux pas qu'il touche avant d'être nettoyé.
Les narines j'espère qu'ils les découvront très tard....

Isa, c'est moi qui disait ne pas arriver à manger dans le calme, ils pleurent même après manger... Hier on a fait livré des pizza ( Rémy en voulait, alors je lui ai dit : tu payes ta pizza ! Et bien il a pris un billet de 10€ dans sa tirelire pour lui et Bastien ! Biensur je le rembourserais contre une bonne action Clin d'oeil ) , les petits pleuraient, ils ont adoré la croute de pizza !!! Clin d'oeil

Lili, ok pour les gateaux  apéro Clin d'oeil Pas cool le torticoli Triste

Fiona, je vais souvent dans l'Yonne pour voir mes beaux parents et des amis, alors faut voir .

Didi, pas cool la chaudière en panne , alors à l'ancienne, on chauffe la casserole !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9709 le: 08 Septembre 2011 à 11:17:01 »

purée j'écris vite ! Clin d'oeil

moi j'ai passé une mauvaise nuit. Marie a pleuré vers 00h, cauchemars je pense.
Rémy à 2h du mat : j'ai soif !! A 2h20 : Pipi !!! GRRRRRR Et il réveille Bastien , lui parle , pffff

bon ben  à peine posé faut que je retourne à l'école ... faut réveiller les petits Triste

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9710 le: 08 Septembre 2011 à 11:41:37 »

angette:je demanderai à r'né ce que la maitresse a dit exactement,je me trompe peut etre ,au mot près.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9711 le: 08 Septembre 2011 à 12:12:04 »

la maitresse a dit:ah,oui,j'imagine que vous n'avez pas été contents!!!!!(discours appris par coeur,on nous apprend à dire ça en formation d'ass mat aussi,en cas de morsure ou bobo....)

Si si, on était super content ... où il est le petit bienfaiteur, qu'on puisse le féliciter ?
J'espère qu'il recommencera bientôt afin qu'on se paie à nouveau une bonne tranche de rire ...

Elle déconne ou quoi ? Je lui aurais dit qu'on est pas content pour trois raisons :
1/ le petit morv..... a mordu Mylann
2/ si il y avait davantage de surveillance, ça serait peut-être pas arrivé
3/ le fait qu'on vous en parle pas spontanément et que vous découvriez le pot aux roses une fois rentrés (bonjour la confiance dans le personnel encadrant ...)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9712 le: 08 Septembre 2011 à 12:22:54 »

Les loulous sont chez l'ass mat.

Avant de partir de la maison, j'ai fait des jeux avec eux (les cubes, les marionnettes, ...).
Manon rigolait et Clément se cramponnait à moi.

A l'arrivée chez l'ass mat, Manon esquisse un sourire après quelques sollicitations.
Quant à Clément qui vit avec un sourire accroché sur le visage, ... nada !!
Il boudait, la regardait l'air de dire "c'est pas la peine que tu me touches, toi car, de toutes façons, je repars avec Maman ... en fait, je fais juste que passer déposer Manon".
Je l'ai mis par terre ... il a commencé à jouer puis je leur ai fait un bisou pour leur dire au revoir et un coucou ... puis je suis partie.
On verra le retour d'info de l'ass mat et l'état des loulous quand j'irai les chercher.

J'en ai profité pour passer chez Edouard L faire 3 courses (je déteste ce magasin) puis je suis allée chercher leur kdo d'anniv.
J'ai trouvé un escargot dans lequel il faut mettre des formes (Fishe*er Pri*ce) et un jeu pour le bain avec une grosse pieuvre qui flotte et des minis pieuvres qu'on peut presser pour faire un jet d'eau et qui se ventousent sur le carrelage ou les parois de la baignoire.
On a aussi commandé une belle peluche chacun (avec des yeux et un nez qui ne se détachent pas).

Angette, oui ... je me souviens aussi d'une phrase que mon père m'avait dite concernant l'éducation des enfants (Freud ou un autre ??) : "en éducation, faites ce que vous voulez, ce sera toujours mal !"

Boud, merci pour les conseils. Je passerai chercher de la présure lundi ... c'est curieux car ça doit dépendre de la confiture en fait. Sur la même tournée, les yaourts à l'abricot sont ferme mais ceux à la gelée de framboise sont liquides.

Sathine, j'ai la même chose que toi en ce moment ... la mouche Tsé-Tsé a élu domicile chez moi. Hier, je me serais endormie sur place mais j'avais les loulous à gérer.
Ca me fait ça depuis que je me lève plus tôt pour me réhabituer aux horaires en vue de ma reprise en octobre.

Didi, pas cool pour la chaudière. Encore heureux que tu aies pu trouver quelqu'un qui passe dans la journée.

Bon, je vais voir ce que je vais me "cuisiner" pour ce midi
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9713 le: 08 Septembre 2011 à 13:33:16 »

Ayaya: tu dois avoir super bon gout pour qu'ophélia demande si souvent le sein! je ne vois que ça! sacrée coquinette!

Chouss: j'espère vraiment que ça s'est bien passé pour Manon et Clément. En tout cas, clément a compris comment amadouer maman! raahhhhhhhhhhh ces hommes et leur mère  Clin d'oeil, sacrée histoire d'amour!
Raphaël vient de me faire craquer lui aussi: il était sur le pot, moi assise par terre en face de lui en train de lui faire des caresses dans les cheveux. j'arrête de le caresser, et là il vient rechercher ma main, la pose sur sa tête, me regarde droit dans les yeux et me souris.........je fond............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9714 le: 08 Septembre 2011 à 13:40:04 »

alala les hommes et nous !!  didi tu réessaira de lui caressé les cheveux a 15ans tu nous diras si il te refait la même chose ! lol  profitons de nos ptits bouts !

chouss je suis sur que ça se passe bien chez la nounou

rdv pédiatre pour les 12mois :
marc 8.700kg et maurice 8.500kg 71cm tout les deux.
je lui ai dis que maurice renvoyait toujours un peu tout au long de la journée , il m'a donne du motiliu*m a lui donne 15minutes avant les repas.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9715 le: 08 Septembre 2011 à 13:45:56 »

oui je crois qu'à 15 ans ( et même avant), je ne pourrais faire des calins que de loin....alors profitons en!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 08 Septembre 2011 à 13:58:55 »

Ayaya: tu dois avoir super bon gout pour qu'ophélia demande si souvent le sein! je ne vois que ça! sacrée coquinette!

c'est ce que je me dis:il doit y avoir un truc louche dans mon lait............................ Roulement des yeux
Filoute:j'en vois souvent de ces poussettes,au parc.....

Jade "parle " aux peluches...quand elle en voit une,elle fais des sons partuculiers ,genre "hoooooo,gnouf gnouf",et mange le nez...
hier,j'ai sorti le mickey de Mylann du placard:c'etait celui qu'il emmenait à l'ecole l'an dernier pour la sieste,et il en a un 2e dans son lit.....
bref,la Jadoune se précipite pour draguer illico le mickey.......
je fais remarquer à Mylann que Jade adooooore les peluches.....
hier soir,en la couchant:j'ai trouvé le mickey dans son lit,de la part de Mylann:j'ai trouvé ça tres gentil !!!!! Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9717 le: 08 Septembre 2011 à 14:16:34 »

ayaya trop gentil de la part de mylann pour la peluche !  Souriant

filoute c'est bête mais ce qui me tracasse aussi dans le faite de les laissé a une ass mat c'est qu'ils l'a prennent un peu pour une "maman" donc ça me rassure ce que tu dis .

le pédiatre ne m'avais pas donné d'ordonnance a l'exam des 9mois pour les vaccins , du coup j'ai encore rdv dans 2semaines pour les vaccins ...

mon fer à repassé est mis à chauffé j'ai un tas de linge phénoménal a faire ... et la poussette et les cosys a nettoyé nikel car normalement c'est bon elle part demain soir ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9718 le: 08 Septembre 2011 à 14:36:40 »

Chouss, tu mélanges la confiture ou tu la laisses dans le fond tu pots ? La confiture de framboise est plus acide, peut être que la différence vient de là ? Tu as plusieurs température avec ta machine ? La présure te servira aussi pour faire fromage  ou fromage blanc/faisselle.

Clément va s'y faire à la nounou, de toute façon il n'a pas le choix, il va le comprendre, t'en fais pas. Il faut qu'il te sente en pleine confiance, même "amie " avec la nounou.

Filoute, je crois que suis vraiment prête à être ass mat !! Je fais comme ta nounou !  Tire la langue J'aime mes loulous, mais pas de pitié, si je suis occupée et qu'ils pleurent pour être porter, que neni, je ne cède pas. Je les vois bien , surtout Mathieu, qui me testent en ce moment. Je leur dis que je les aime, mais que je n'ai pas le temps. Au bout d'un moment, ils arrêtent et retournent à leur jeu.
Finalement je les trouve déjà indépendant, ils sont capables de jouer 2h dans leur parc ou par terre sans rien dire.
Et puis mon petit Rémy m'a servi d'exemple, je sais à quel point il ne faut pas céder quand on dit quelque chose... et puis quand on dit non, c'est non ! Dès 1 an faut commencer, sinon on se fait " bouffer ". Maintenant je dois rattraper le coup avec Rémy. On y arrive, mais il est sacrément têtu.

Filoute, cool pour la poussette, mais abusé de la vendre sale quand même .

Ayaya trop mignon Mylann Souriant Bastien lui me faire rire, Marie a eu deux poupées jumeau-jumelle, bleu et rose. Et bien il a décider que la poupée bleu est pour Mathieu et la rose pour Marie... Tire la langue

ISabelle, Bastien a régurgité jusqu'à la marche...

Pour le moment Rémy a l'air de se plaire en CP, il travaille mais c'est trop facile !  Tire la langue
Bastien je ne sais pas encore, j'aimerais faire un point demain midi. Mais j'ai déjà l'impression qu'il parle plus et mieux. C'est fou, ça va vite !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 08 Septembre 2011 à 14:50:42 »

Chouss:je viens de t'envoyer des photos:elles sont pas geniales,mais c'est celles des vacances...
vous verrez,la Jadoune ne se mettait pas encore debout,donc c'est Ophélia qui fait ses bétises:vider le meuble tv de la mamie (elle en a sorti un coloriage vieux de 30ans !!!!),détendre le linge.........
maintenant,elle a une super assistante depuis que la Jadoune bouge aussi ses fesses !

Sathine:travaille bien!! ah,non,tu dors,là..............................!!!! c'est Chouss qui s'y colle ,alors ,pour les photos !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: