15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:28:18
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635009 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9735 le: 08 Septembre 2011 à 22:02:51 »

Sathine, effectivement je compterais aussi. C'est plus facile d'être large avec l'argent des autres  Roulement des yeux
Ici, à la crèche, on fournit les couches (avec le nom marqué dessus ... je ne vous explique pas l'amusement  ) le repas, mais pas les lingettes.

Didi, je me disais aussi ... ça sent moins fort 

Ayaya, pas facile les droits de succession. Il faut que vous contactiez le notaire qui a réglé la succession au moment du décès de ta maman. Le rôle du notaire (au décès) est de recenser les actifs et les passifs de la succession pour voir si les héritiers l'accepte, la refuse ou l'accepte sous bénéfice d'inventaire.
Parmi les créanciers les plus importants, il y a le fisc et il est rare qu'un notaire puisse passer à côté d'une créance au fisc ... Aviez vous déjà reçu un avis du fisc depuis ?
La prescription en matière de droit fiscale est de 3 ans ... vous devez donc être vraiment à la limite.

Boud, ici, on nourrit les petits ; on fait câlin et rituel du coucher. On met ce petit monde au dodo et on dîne au calme.
Pour les yaourts, j'avais effectivement mis la gelée de framboise au fond du pot. Je ne m'avoue pas vaincue ; je vais retenter ma chance.

En fin de journée, je suis passée voir Maman dans sa maison de rééducation avec les loulous.
Clément a passé son temps à me faire des câlins (faut bien rattraper les 4 heures passées chez l'ass mat) et Manon a joué avec Mamie.
Il est possible de venir déjeuner là bas et on s'était prévu lundi puisque les loulous ont une adaptation de 6 heures. Ils ont changé les règles. Maman était super déçue.
La nana commence à dire que c'est pas possible la semaine mais qu'on peut déjeuner à l'extérieur.
Je dis à la nana "OK, comment on fait".
Elle nous a fait remplir un papier de demande d'autorisation de sortie exceptionnelle. Y'a une pizzéria pas loin ; je l'emmènerai déjeuner là.
Ca lui a redonné le sourire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 08 Septembre 2011 à 22:05:12 »

et ben, vous avez bien papoté aujourd'hui!
Chouss, contente que ce soit bien passé chez l'assis mat. Clément est vraiment un petit coquin en ce moment!
Didi, ouf! tu es propre!!! on ne te reniera donc pas
Ayaya, vraiment belles tes choupinettes. j'aurai adoré avoir un de mes enfants avec les yeux clairs(mais pas forcément blond, j'ai pas envie de poster pour eux toutes les photos Clin d'oeil ) pour les impots, je ne sais pas Huh?
Sathine, ils se lachent en caca tes lutins à la crèche ou quoi?? tu fais bien de noter le jour des prochanes couches sur le calendrier
Boud, tu n'as pas essayé le quignon de pain pour les tenir en peu tranquille pendant les repas?

ici, pas grand chose de neuf. ils ont découvert le bac à sable, et ça leur plait beaucoup, Coraline y est même tombé la tête la première dedans
ce WE, on repart à la montagne, c'est encore un gros chargement à faire, mais ils ont prévu beau temps. alors, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser demain. donc au cas où; bon WE à vous! Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9737 le: 08 Septembre 2011 à 22:24:32 »

Boud, tu n'as pas essayé le quignon de pain pour les tenir en peu tranquille pendant les repas?

Si j'ai essayé... mais avalé en 2 minutes !  Triste j'ai de petits gloutons, mais j'ai été tranquille au moins 2 min c'est déjà ça.
Ah et j'ai essayé babysoif, et bien ça marche ! Mathieu boit mais sans gourmandise non plus, juste ce qu'il faut. Parce que sinon il boit de la grenadine, mais c'est pas top, sucré et plein de colorants...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 08 Septembre 2011 à 22:48:20 »

Si j'ai essayé... mais avalé en 2 minutes ! 
il était dur  Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9739 le: 08 Septembre 2011 à 22:59:18 »

non , un morceau de baguette en fait, pas le quignon, mais je pense que le résultat serait le même... quand je vois que Mathieu mange le bois de son lit, c'est pas du pain qui va lui résister ! Clin d'oeil
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 08 Septembre 2011 à 23:21:02 »

essaie quand même le bout du pain, mais dur(pain de 2 ou 3 jours), ça devrait te donner 5 bonnes minutes de plus Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 08 Septembre 2011 à 23:27:07 »

et un morceau de parpaing ??

Je sors rejoindre Sathine qui est dehors depuis un bout de temps, je crois ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 09 Septembre 2011 à 08:15:36 »

En parlant boulot, je me suis connectée sur mon serveur de boulot pour importer mes mails professionnels ... ça m'a foutu le bourdon 

Plus j'approche le 4 et moins ça va ...

Bref ...

Mon petit bonhomme s'est réveillé deux fois cette nuit ... donc 2 câlins avec Maman. Je pense que c'est sa 1ère sieste chez l'ass mat qui l'a perturbé 

Sinon RAS ce matin ... j'ai trouvé la nuit trop courte.

Ah ... c'est la période où les araignées essaient de rentrer au chaud ... beurk ... j'ai l'impression qu'il y en a plus que les autres années et elles sont plutôt grosses ... 

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9743 le: 09 Septembre 2011 à 08:44:10 »

mdr  !

boud oui c'est peut être la fatigue qui les met de cette humeur là le soir , chez nous quand ils sont fatigué ils pleurent beaucoup aussi . le + souvent 20h ils sont couché . mais avec tes deux grands ça ne doit pas forcément être évident , eux aussi avaient l'air énervé hier soir !

ce week end c'est les 30ans de mariages et les 50ans de mes parents , ils fêtent ça samedi soir . alors cette aprem il faut que jaille aidé ma maman a préparé apres la sieste des loulous et ce matin il faut que j'aille acheté du papier photo car je dois en imprimé. 

chouss pfff c'est dingue comme le boulot me fout le bourdon aussi ! pour que ma formation que je fais fin oct doit être prise en charge par l'anpe il faut que je fasse un stage en entreprise  début octobre. je n'ai qu'a peine un mois pour trouvé une ass mat , hier j'ai fait la liste de toute celle qui étaient dans la ville ou je vais faire mon stage je vais les appelé aujourd'hui . mais la formation n'est pas dans cette ville là donc du coup je ferais un sacré détour quand j'irais en formation pour emmené les loupiots . et apres pour trouvé du boulot je n'aurais pas le choix , faudras que je trouve dans la ville de la nounou ! comme toi le choix d'une reprise d'activité est essentiellement financière , je préfèrerais resté aupres de mes amours .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 09 Septembre 2011 à 09:35:55 »

J'ai pas eu le temps de vous lire..je poste directement un SOS.....
je reviens de la crèche ou mes loulous passent une petite heure. Jusqu'ici je m'étais un loupiot dans l'écharpe de portage et ensuite je portais le deuxième .....
Aujourd'hui il pleut, je sors la cosat' de la voiture pas moyen de l'ouvrir ...un papa vient m'aider...en vain...
non non je ne suis pas blonde ...enfin c'est peut être interne 
Je n'ai pas lu la
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 09 Septembre 2011 à 09:37:41 »

...notice en espagnol en vue de mes résultats au bac (4) j'ai abandonné ......
Help ! ! !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 09 Septembre 2011 à 09:39:25 »

Jusqu'ici je m'étais un loupiot
Je mettais .....on dirait pas mais j'ai eu 14 au français ...au bac ...alors imaginez les restes en espagnol avec 4...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9747 le: 09 Septembre 2011 à 09:57:54 »

LOL LIli !
bon je vous lit plus tard, tu n'as toujours pas réussi à l'ouvrir ?
Elle est très dur moi je trouve , il faut l'ouvrir un peu, mettre les petits dedans, et ensuite tu arriveras  à l'ouvrir. Appui bien aussi sur le truc rouge avant .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9748 le: 09 Septembre 2011 à 09:59:59 »

ah mais tu n'as pas les petits. Dans ce cas actionne le frein, il faut appuyer fort, ou bien bloque les roues contres quelque chose. Il faut vraiment que les roues ne bougent plus
C'est le GROS defaut de la cosat, elle s'ouvre très difficilement... pousse avec tes mains pour ouvrir, avec les pieds tu risques de te faire mal.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9749 le: 09 Septembre 2011 à 10:02:40 »

Juste
Je crois que y'a bien que çà qui peut lui resister ... tout à l'heure il mangeait une épée en plastique mou ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: