Sathine, effectivement je compterais aussi. C'est plus facile d'être large avec l'argent des autres

Ici, à la crèche, on fournit les couches (avec le nom marqué dessus ... je ne vous explique pas l'amusement

) le repas, mais pas les lingettes.
Didi, je me disais aussi ... ça sent moins fort
Ayaya, pas facile les droits de succession. Il faut que vous contactiez le notaire qui a réglé la succession au moment du décès de ta maman. Le rôle du notaire (au décès) est de recenser les actifs et les passifs de la succession pour voir si les héritiers l'accepte, la refuse ou l'accepte sous bénéfice d'inventaire.
Parmi les créanciers les plus importants, il y a le fisc et il est rare qu'un notaire puisse passer à côté d'une créance au fisc ... Aviez vous déjà reçu un avis du fisc depuis ?
La prescription en matière de droit fiscale est de 3 ans ... vous devez donc être vraiment à la limite.
Boud, ici, on nourrit les petits ; on fait câlin et rituel du coucher. On met ce petit monde au dodo et on dîne au calme.
Pour les yaourts, j'avais effectivement mis la gelée de framboise au fond du pot. Je ne m'avoue pas vaincue ; je vais retenter ma chance.
En fin de journée, je suis passée voir Maman dans sa maison de rééducation avec les loulous.
Clément a passé son temps à me faire des câlins (faut bien rattraper les 4 heures passées chez l'ass mat) et Manon a joué avec Mamie.
Il est possible de venir déjeuner là bas et on s'était prévu lundi puisque les loulous ont une adaptation de 6 heures. Ils ont changé les règles. Maman était super déçue.
La nana commence à dire que c'est pas possible la semaine mais qu'on peut déjeuner à l'extérieur.
Je dis à la nana "OK, comment on fait".
Elle nous a fait remplir un papier de demande d'autorisation de sortie exceptionnelle. Y'a une pizzéria pas loin ; je l'emmènerai déjeuner là.
Ca lui a redonné le sourire.