Coucou les filles !
On vous a déjà dit que vous êtes toutes géniales ? Et ben moi je vous le dis !

Filoute, incroyable comme les grands esprits se rencontrent ... j'allais te demander comment se passe ta recherche d'emploi. C'est vrai que vous devez me trouver pénible avec mes états d'âme sur ma reprise de boulot et ma boule au ventre à laisser mes loulous alors que vous cherchez du boulot

Je me souviens d'un entretien collectif où ils faisaient interagir les candidats ; j'avais trouvé ça nul. Je me demandais ce qu'ils attendaient vraiment ... qu'on s'échange des blagues, qu'on se fiche nos blocs notes dans la figure

Alors :
Manon ne marche pas à 4 pattes.
Elle ne se met pas debout seule
Elle ne se met pas assise seule
Elle n'aime pas les morceaux
Elle ne boit pas d'eau
Elle ne pèse pas plus de 8,5 kg
Elle ne finit plus ses biberons
Elle n'aime plus le lait
Elle n'aime pas que Maman disparaisse de son champ de vision
Clément ne marche pas
Il n'arrête pas de prendre les jouets de sa soeur et de lui tirer les cheveux
Il ne veut pas sortir du bain
Il n'aime pas qu'on lui essuie le museau après le repas
Il ne tient pas en place plus de 5 mn
Il n'accepte pas qu'on lui dise "Non"
Aucun des deux
Ne tient son biberon seul
Ne garde ses chaussettes plus de 30 secondes (top chrono !)
Ne se retourne pas dans tous les sens pendant le change
Ne laisse le coin à langer ... rangé !
Ne s'abstient pas de croquer les tubes de crème
Ne me laisse faire une grasse mat de temps en temps (

)
Ne m'apporte mon petit dej au lit
Boud, ma yaourtière/fromagère/desserts lactés est une multi*délices S*eb ... elle fait des trucs du genre crème aux oeufs, semoule et riz au lait, crème au chocolat, ... pour l'instant, je n'ai testé que les yaourts.
Lili, je vais te faire répéter une énième fois ... c'est quand ton mariage ? Ce week-end ?
Isa, vous l'avez fêté tous les 4 l'anniv des loulous ? Tu fais une fête de famille en plus ?
J'adore la photo !!
Ayaya, envoie R'né le mordre ce petit m....

Aujourd'hui, 1ère adaptation avec l'ass mat. Ils y sont pour 2 heures (de 9h15 à 11h15). La maison me semble bien vide ; j'ai mis de la musique.
C'est bizarre mais j'ai parfois l'impression de les entendre (Jeanne d'Arc, sors de ce corps

)
Ca vous fait ça aussi ?