16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 15:45:10
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635589 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 07 Septembre 2011 à 09:57:51 »

Filoute t'as de la chance alors d'avoir des enfants qui font le ménage et qui se douche seul .....  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9661 le: 07 Septembre 2011 à 10:10:20 »

Filoute t'as de la chance alors d'avoir des enfants qui font le ménage et qui se douche seul .....  Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9662 le: 07 Septembre 2011 à 10:17:51 »

r'né, j'espère que tu vas mordre toi aussi la maitresse! pauvre p'tit bonhomme Pleurs. ayaya, dis lui qu'on lui fait toutes des bisous guérisseurs sur sa vilaine morsure  Bisou

Filoute, tu as raison, on se fait une petite journée "on ne fait pas":

Clémence et Raphaël ne veulent pas faire du 4 pattes,
Ils ne veulent pas marcher,
C ne veut pas sortir du club "j'ai que 2 dents depuis plusieurs mois",
C et R ne savent pas tenir leur bib seuls
C et R ne connaissent pas leur alphabet,
R ne veut pas faire les marionnettes avec maman,
....
y en a encore pas mal, mais j'ai pas le temps de tout écrire!

côté "féculent", ils mangent aussi bien des pdt, que des pates (les minis pates ou les lettres), le riz, la polenta, la semoule... et le riz au lait de maman, ils adorent (mon mari un peu moins car lui qui est fan du riz au lait, y'en a moins pour lui!)

bon allez je vais chercher les nouvelles lunettes de mes nouvelles stars, (et voir pour les brosse à dent). je vous mettrais une photo.
bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9663 le: 07 Septembre 2011 à 10:29:07 »

les loulous qui ouvrent leur cadeau , se soir ils auront ceux de mes parents et peut être des parents de chéri.

Filoute t'as de la chance alors d'avoir des enfants qui font le ménage et qui se douche seul .....  Clin d'oeil  Bisou
lol si seulement ils le faisaient !

alors moi ils ne font pas bravo , ni au revoir , ils ne montrent pas du doigt , ils ne mangent pas de morceaux ou vraiment riquiqui , n'ont que 4dents et ne dépassent pas les 9kg a un an ! (pesé demain marc peut être proche des 9kg mais je suis sur qu'ils ne fait pas + ) ne veulent pas tenir leurs bibs seuls

côté féculent ils mangent surtout les PDT en purée , sinon le riz ils n'aiment pas même mixé et les pâtes je les mixe et les mélange aux légumes mais ce n'est pas ce qu'ils préfèrent .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 07 Septembre 2011 à 10:32:18 »

Coucou les filles !

On vous a déjà dit que vous êtes toutes géniales ? Et ben moi je vous le dis !  Souriant

Filoute, incroyable comme les grands esprits se rencontrent ... j'allais te demander comment se passe ta recherche d'emploi. C'est vrai que vous devez me trouver pénible avec mes états d'âme sur ma reprise de boulot et ma boule au ventre à laisser mes loulous alors que vous cherchez du boulot  
Je me souviens d'un entretien collectif où ils faisaient interagir les candidats ; j'avais trouvé ça nul. Je me demandais ce qu'ils attendaient vraiment ... qu'on s'échange des blagues, qu'on se fiche nos blocs notes dans la figure Huh?

Alors :
Manon ne marche pas à 4 pattes.
Elle ne se met pas debout seule
Elle ne se met pas assise seule
Elle n'aime pas les morceaux
Elle ne boit pas d'eau
Elle ne pèse pas plus de 8,5 kg
Elle ne finit plus ses biberons
Elle n'aime plus le lait
Elle n'aime pas que Maman disparaisse de son champ de vision

Clément ne marche pas
Il n'arrête pas de prendre les jouets de sa soeur et de lui tirer les cheveux
Il ne veut pas sortir du bain
Il n'aime pas qu'on lui essuie le museau après le repas
Il ne tient pas en place plus de 5 mn
Il n'accepte pas qu'on lui dise "Non"

Aucun des deux
Ne tient son biberon seul
Ne garde ses chaussettes plus de 30 secondes (top chrono !)
Ne se retourne pas dans tous les sens pendant le change
Ne laisse le coin à langer ... rangé !
Ne s'abstient pas de croquer les tubes de crème
Ne me laisse faire une grasse mat de temps en temps ( )
Ne m'apporte mon petit dej au lit

Boud, ma yaourtière/fromagère/desserts lactés est une multi*délices S*eb ... elle fait des trucs du genre crème aux oeufs, semoule et riz au lait, crème au chocolat, ... pour l'instant, je n'ai testé que les yaourts.

Lili, je vais te faire répéter une énième fois ... c'est quand ton mariage ? Ce week-end ?

Isa, vous l'avez fêté tous les 4 l'anniv des loulous ? Tu fais une fête de famille en plus ?
J'adore la photo !!

Ayaya, envoie R'né le mordre ce petit m.... 

Aujourd'hui, 1ère adaptation avec l'ass mat. Ils y sont pour 2 heures (de 9h15 à 11h15). La maison me semble bien vide ; j'ai mis de la musique.
C'est bizarre mais j'ai parfois l'impression de les entendre (Jeanne d'Arc, sors de ce corps   )
Ca vous fait ça aussi ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 07 Septembre 2011 à 10:34:23 »

cc

je vais voir si je trouve du polenta pour essayer....

Noé:
ne mange pas à la cuillère
ne tient pas debout
ne tient pas son biberon
ne fait pas de 4 pattes
ne rampe pas
ne dit pas maman
ne va pas au pot

Tom:
ne fait pas les marionnettes
ne tient pas son biberon
ne fait pas au revoir ni coucou
ne fait pas de ménage
ne tient pas seul debout

filoute, cela doit être cool une nounou à domicile
moi je suis contente d'avoir une ass mat par la crèche familiale, les loulous vont à son domicile mais ils peuvent aller plusieurs fois par semaine à la crèche pour jouer avec d'autres enfants et faire des activités. le prix (suivant les revenus) est de 1.25 euros de l'heure restant à ma charge et je ne fournis que les couches....

j'ai reçu la publicité Auc*an, et le foie gras est 100 % remboursé sur la carte de fidélité...pas mal

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 07 Septembre 2011 à 10:44:26 »

alors pour nous

Thibaut : Ne prend pas son bib seul
Adrien et Thibaut : Ne fait pas de 4 pattes
A & T Ne mange pas seul  Huh?
A & T N'aime pas quand la purée est trip lisse (oui oui c'est le monde à l'envers)
A & T Ne s'asseoit pas seul (enfin T s'est assis tout seul hier pour la première fois ....)
A & T Ils n'aiment pas quand on leur mouche le nez
A & T Ils ne marchent pas
T ne fait pas coucou
A & T ne montrent pas du doigt
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9667 le: 07 Septembre 2011 à 10:51:50 »

chouss hier soir il y avait mes parents qui étaient là comme ma maman les avaient hier aprem (j'avais un rdv pôle emploi ) elles les a ramené en poussette donc n'a pas pu ramené les cadeaux (j'habite a 1km de chez mes parents) . donc ils reviennent se soir avec leurs cadeaux . hier soir on leur a juste donné les notres . on voulait faire une fête avec les parrains marraines mais on a beaucoup de truc de prévu du coup si on le fait c'est en novembre et je trouve ça trop tard . donc tampis comme ça ils vont avoir leurs cadeaux en plusieurs fois ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 07 Septembre 2011 à 11:01:54 »

Allez ... je retourne chercher mes loulous  Sourire

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9669 le: 07 Septembre 2011 à 11:23:08 »

Filoute, j'espère que tu vas vite trouver un travail.

Pour ce qui est des " ne fait pas " je copie presque sur toi Chouss ! Clin d'oeil Clément ressemble beaucoup à Mathieu.

Marie ne marche pas à 4 pattes.
Elle ne se met pas debout seule ( enfin si un peu depuis hier )
Elle n'aime pas les morceaux
Elle ne dit pas Maman
Elle n'a que 2 dents depuis 4 mois ....

Mathieu ne marche pas
Il ne supporte pas les barrettes de Marie elles finissent en 2 min dans sa bouche
Il n'aime pas les morceaux
Il ne marche pas , ni à 4 pattes ni debout
N'aura bientôt plus de lit au rythme où il le mange...
Il ne boit pas d'eau ( à mon grand désespoir, je vais tester babysoif )
Il ne tient pas en place plus de 5 mn
Il n'accepte pas qu'on lui dise "Non"

Je viens de lessiver les murs ! Je suis morte !  Tire la langue 8 petites mains et un chien et bien ça sali beaucoup !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9670 le: 07 Septembre 2011 à 11:42:32 »

Ophélia:
a toujours 2 dents
s'etouffe et vomit avec les morceaux
s'etouffe et vomit avec les morceaux de carton des paquets de gateaux qu'elle pique dans le placard
reclame le sein la nuit (pas toutes,c'est mieux)

Jade:
a toujours 2 dents
s'etouffe et vomit les morceaux
se reveille 4 fois entre le coucher et mon coucher
hurle la nuit pour sa tétine,pas aimable du tout...

mais sinon,j'ai 2 chipies délurées qui se suivent à 4 pattes comme des chiens,marchent le long des meubles,si Ophélia veut passer,elle pousse sa soeur soit avec un grand coup ,soit en lui empoignant une touffe de cheveux et en secouant le tout energiquement......
elles vident les placards,mettent la tete dans les chiotes (une seule fois,mais ça marque !),cassent les constructions de leur frère,boivent le gel hydroalcoolique pour se saouler la gu...,etc...

je suis sure que c'est parceque c'est 2 filles...............................................................!

didi:j'ai dit à Mylann ton message:il etait content!!! il m'a demandé ton nom:j'ai dit Didi:il a dit:ça c'est rigolo comme nom!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9671 le: 07 Septembre 2011 à 12:04:17 »

Ayaya, t'a l'air d'avoir de sacrées chipies ! J'aimerais trop vous rencontrer !
vous rencontrer toutes ! Mais Ayaya est plus proche et Filoute vient bientôt à Paris.
Mais prendre les transports m'est impossible Triste et la voiture encore moins, j'ai trop peur dès que sort de mon périmètre Triste

Ah si j'ai une idée !! Ayaya, Filoute si tu es dans le coin, Chouss, Sofi ça vous diraient de venir avec vos hommes ( ou non c'est comme ils veulent ) un samedi ou dimanche chez moi ?

Je regarde une emission sur les cochons sur Fr5.... enfin surtout Bastien, il aime Ochons Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 07 Septembre 2011 à 13:48:12 »

je viens de vous envoyer des photos...

isa: ils sont trop chou, et on voit bien qu'ils sont heureux avec leurs cadeaux!!  Bisou

ayaya: merci à mylann de trouver mon nom rigolo! c'est trop mignon ! Bisou

On vous a déjà dit que vous êtes toutes géniales ? Et ben moi je vous le dis !  Souriant

Merci mais n'oublie pas que toi aussi  Clin d'oeil

je suis allée aussi à la pharmacie pour les brosses à dents: donc effectivement le "doigtier" existe mais forcément, comme j'ai beaucoup de chance............y'en avait plus ......va falloir que j'aille voir ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 07 Septembre 2011 à 14:03:28 »

Didi, super les photos. Très bon choix pour les couleurs des lunettes. Elles leur vont super bien.

Boud, je suis déçue car la dernière tournée de yaourts est super liquide. C'est la présure qui permet de les rendre plus ferme ?
J'avais mis un yaourt de la précédente tournée, du lait entier (1l), du lait de croissance (0,5 l), quelques cuillères de lait entier en poudre, 1 cuillère de confiture au fond de chaque pot.
Le haut du yaourt est plutôt bien mais plus on va faire le fond et plus c'est liquide.
Je me demande si il ne vaudrait pas mieux faire des yaourts natures et rajouter une cuillère de confiture au moment de les manger 
Les loulous les ont adoré ... et ça râlait quand on est arrivé au fond (finalement y'a que moi que ça gêne qu'ils soient liquides ces yaourts  Tire la langue )

Ca y est ! J'ai récupéré mes 2 loustics.
Quand je suis arrivée, Manon m'a fait un grand sourire et Clément a foncé à 4 pattes vers moi pour venir dans mes bras. Ca m'a fait tout drôle. Ensuite, je ne pouvais plus le poser sans qu'il hurle.
Ils n'ont pas fait de sieste ; je les ai fait manger tôt en rentrant puis au dodo. Ils se sont endormis immédiatement.
Demain, ils y retournent pendant 4 heures dont le repas du midi ...

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 07 Septembre 2011 à 14:05:44 »

c'est cool chouss si ça s'est bien passé! et puis quelle joie quand ils nous foncent dessus! on ne peut que craquer!
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: