Salut les filles !!
tout d'abord un grand
MERCI pour l'anniversaire de mes loulous !

Tib, eh bien ! Tu ne viens pas souvent et tu te souviens de leur anniversaire !Chapeau !

Moi j'ai honte, je ne me souviens pas de vos anniversaires ....

Alors je suis le mouvement !
Bon alors, journée active hier pour moi, cuisine toute la journée. J'ai fait des cakes au surimi, un jambalaya et un gros gateau bleu !

Je vous montrerais.
Les petits ont été bien gaté ! Ils ont eu une piscine à bulle , je crois qu'ils vont aimé, moi moins.... Je vais me transformé en employé de macdo ... Une poupée Corôlle , divers jouets rose pour Marie, un miroir rose qui dit je t'aime, un peu, beaucoup , ... Elle adore ! Ca promet ! Un porteur avion qui fait de la musique de la lumière, trop sympa. Des jouets pour le bain et des anneaux à empiler.
Gaté quoi ! Et c'est pas fini ! Demain on remet ça avec ma soeur, et dimanche pic nic avec la famille et des amis...
Et puis Bastien est trop content ! Il crois que c'est pour lui, de toute façon il prend toujours leur jouets, c'est casse pied ! Il disait sans cesse OUAHHHH ! Trop chou !
En vrac :
- pour le 4 pattes, Mathieu rampe, mais pas de 4 pattes ou rarement. Marie marche sur les fesses, elle ne fera jamais de 4 pattes. Bastien a marché à 4 pattes vers 1 an, avant il rampait et a marché à 15 mois. Moi j'ai marché à 13 mois, pour le reste je ne sais pas. J'étais un nourrisson pleureur et une enfant boudeuse... Comme Rémy !
- pour l'association, j'ai cotisé 1 an, en fait je n'y ai pas trouvé mon compte. Je n'ai reçu qu'une fois le magasine en 1 an ! Sauf les 20% pour la poussette chez Aubert et quelques bricole. Maintenant je n'en ai plus besoin. Mais je me demande si je ne pourrais pas cotiser pour soutenir l'association. Chez moi c'est 35 €. Heuu c'est détuctible des impôts comme pour les oeuvres caritatives ??
- Le doudou c'est dans le lit, ils sont tellement content de les retrouver. Marie a un carré et Mathieu un luminou. Ils n'ont pas la même attitude avec. Mathieu semble plus jouer avec, il le jette hors du lit, et s'en sert comme oreiller. Marie elle se caresse le visage avec. Quand ils seront plus grands, s'ils pleurent pour l'avoir avec eux je leur laisserais, ce n'est pas le cas pour le moment. Bastien en revanche le veut avec lui, je cède. Mais hors de questions de sortir de la maison avec, et je ne veux pas voir le doudou trainer par terre.
Avec Bastien doudou joue, mange, pleure, a bobo, est triste, a besoin d'un calin, joue, etc... c'est trop mignon, et son doudou c'est un nounours un peu retro, trop chou !
A les petits jouent dans le parc, y'a de la baston dans l'air ! On ne se dispute les jouets, Bastien s'en mèle, ça cri ! Chouette !