Lili : quel choix difficile!!!! Pas facile car ceux sont deux très grandes chansons du répertoire français.....mon coeur balance!!

Moi, j étais une petite fille timide( mais je me soigne

), j ai marche et été propre tôt, vers 12-13 mois, mais j avais deux grandes sœurs comme modèle, je suis sure que ça aide. A l école, j ai été assez bonne eleve, en tête de classe en primaire, dans les 5 premières a collège, et puis un peu moins bonne quand j ai commence a avoir des amoureux

, mais je maintenais la moyenne donc ça allait. J ai toujours été sportive, au lycée, j allais toujours dans les équipes des garçons car avec les filles je m ennuyais, ca bougeait pas assez pour moi! Mais après le bac, j ai arrête le sport et depuis, j ai le niveau zéro...dommage....mais j aime nager, faire du velo, et je commence a faire de la zumba chez moi( isa, j ai enfin trouve des DVD!!!)
Moi aussi je trouve ca bizarre de pas avoir de news de sathine, meme quand elle a repris le boulot, elle venait nous faire un petit coucou...et la dernière fois, elle nous parlait de nous envoyer des photos de lutins....j espère vraiment que tout va bien...sathine, si tu nous lis, fait nous un p'tit signe, s'il te plait

Chouss, j espère que ca va quand meme se passer ce mal de dos sans médoc...bon courage pour le rdv avec ton mari et bon rétablissement a ta maman.

Ce matin, on avait rdv avec l ophtalmo: les loulous n ont pas voulu regarder dans la grosse machine, ça les impressionne trop

donc pas facile de trouver la bonne correction...alors, avec une méthode un peu" artisanale", l ophtalmo a prescrit une correction identique pour clémence( on change quand meme les verres car il y a un peu trop de marque de dents sur les siennes

) et pour raphael, un tout petit peu plus fort, et on y retourne en mars prochain. Mais, il m a dit qu en grandissant, ça allait s effacer, il etait plutôt rassurant, c est cool!
Par contre, clémence oscille toujours entre 38 et 39 de temp, ça commence a durer ; par contre l appétit est toujours la, mais les sourires beaucoup moins, et les réveils nocturnes sont nombruex

? ( je pense a chaque fois a ayaya quand je me lève...). Elle a une dent qui va bientôt percer, donc je pense que ça + les vaccins, c'est un peu lourd pour elle