alors chouss, verdict du dr?

j'espère qu'il t'a donné quelque chose d'efficace rapidement...c'est quoi la ronde de noyel 2011?? et ça s'est bien passé ton rdv d'hier avec ton homme?? et ta maman??? (j'en pose des questions!!!)
sofi, c'est pénible les gouttes dans les yeux mais malheureusement, il faut le faire et rester dans la pénombre car la lumière va leur faire mal, même protéger avec des lunettes...
boud, pour la poussette, oui la jan*é va jusqu'à 3 ans, je dirais même qu'elle est mieux quand ils sont plus grands car ils y sont moins avachis en position assise.
pour les bains, maintenant c'est les 2 en même temps, dans l'anneau. mais c'est vrai que raphael essaye de se mettre debout, et pour ça il s'aide des poignées de la baignoire ou il y a tous les boutons pour mettre en route la balnéo...ils vont bientot réussir à mettre en marche les p'tites bulles...

ce matin, on est allé tous les 4 faire les courses, chacun un loulou dans le caddie. c'était la première fois et ça a plu aux enfants!! il leur faut pas grand chose pour être contents!!
clémence n'a enfin plus de fièvre depuis ce matin et a bien dormi ( désolée ayaya, je n'ai pas pensé à toi cette nuit!)
après la sieste, il faut que j'aille chez l'opticien pour commander les nouveaux verres, sur l'ordo, il a mis aussi une nouvelle monture, mais je sais pas si je vais être remboursée d'une 2ème paire de lulu dans la même année, et je ne peux pas les appeler, pas de tel le samedi et dimanche, grrrrrrrrrrrrr. je me tate car une 2ème paire ne serait pas du luxe