|
odret
|
 |
« Répondre #9435 le: 01 Septembre 2011 à 17:27:30 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARIE ET MATHIEU !!!  anegtte heureuse de te retrouver !! alors ces vacances ?? Finallement on ne se sera pas vue (entre le mauvais temps où on sortait pas et le beau temps presque trop chaud .....) pour ne autre fois j'espère ! il me semble que tout vos loulou se déplacent à 4 pattes  ? ici pas du tout ! sinon RDV lundi pour la semaine d'adaptation à la crèche. Pour mon entretien d'embauche on devait me tel en milieu de semaine prochaine pour me dire si il donnait une suite favorable pour rencontre le dirigeant et finallement il m'on appelé hier et j'ai RDV demain.Ils doivent être intéressé vu la rapidité ... croisons les doigts !!! Lili : j'espère qu'elle n'a fait qu'un allergie aux antibio maintenant reste plus qu'à savoir quels composant ! Ayaya : moi je ne suis pas non plus adhérente !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #9436 le: 01 Septembre 2011 à 17:30:58 » |
|
Il me semblait bien que c'était l'anniversaire de Marie et Matthieu aujourd'hui. Je ne saurais te l'expliquer Boud, mais la naissance de tes petits m'avaient marquée. il faut dire que c'est le jour ou ils m'ont descendu au bloc pour accoucher et que je suis remontée en chambre bien decidée à poursuivre encore un peu. Alors bon premier anniversaire à eux, un moment de très grande émotion sans doute.
et bisous à tous les octobrets et leurs wonders mamans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9437 le: 01 Septembre 2011 à 18:18:23 » |
|
merci filoute pour les renseignements. va falloir que j'étudie ça! odret, les miens se mettent à 4 pattes mais n'en font pas, ils préfèrent ramper à toute vitesse!! je pense que le poids ne facilite pas non plus le 4 pattes, alors ça prendra le temps que ça prendra!! et puis l'étape 4 pattes n'est pas obligatoire avant la marche alors, je laisse faire mes loulous à leur guise!!! sinon, ça sent bon dit donc pour cet entretien, c'es tplutot bon signe qu'on te rappelle aussi vite! alors je croise fort les doigts pour que ça marche! et bisous à tous les octobrets et leurs wonders mamans
merci tib, ça fait plaisir de lire ça!! et c'est vrai que tous les matins, j'ai l'impression d'enfiler ma cape de super maman pour la journée, et j'adore ma tenue! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9438 le: 01 Septembre 2011 à 19:41:42 » |
|
Filoute:je pensais aussi le faire ,surtout pour soutenir l'assoc:comme toi,donc !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #9439 le: 01 Septembre 2011 à 19:44:51 » |
|
Bon, je vous lis en diagonale ...
Bienvenue à Angette pour son retour de vacances.
Moi, pas trop la forme ... les douleurs dans le dos et puis, maintenant, les médicaments que je supporte moyennement. J'ai mal au ventre, à l'estomac et j'ai l'air shootée ... bref, c'est loin d'être le top. Mais, ça va forcément s'arranger ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9441 le: 01 Septembre 2011 à 21:26:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #9442 le: 01 Septembre 2011 à 21:27:29 » |
|
Chouss, je n'ai pas suivi tous tes soucis, mais ça n'a pas l'air d'être le top en ce moment...bon courage à toi, soit vite sur pied! Odret, ben non, on ne s'est pas vu  mais j'avais lu que tu cherchais du boulot, alors je n'ai pas relancé tout de suite, et ensuite, beaucoup trop chaud ou beaucoup trop froid commen tu dis! le 11 septembre, l'assoc jum et + de l'aude fait son pique nique à ST Fé, je pense que tu peux uy passer si ça te dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9443 le: 01 Septembre 2011 à 21:29:19 » |
|
Sofi, je me suis posée la même question pour les dents, je sais pas si il faut les nettoyer???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #9444 le: 01 Septembre 2011 à 21:31:22 » |
|
Sofi, non, je n'ai pas commencé à leur laver les dents. comme quoi, on change: pour mon grand, j'avais sauté sur la brosse à dent dès la 2ème dent  pour Doudou il reste dans le lit, donc il ne participe à rien (le pauvre...), mais j'aimerai bien qu'il reste dans leur lit et qu'ils ne le trainent pas partout. pour l'instant, ça va, ils acceptent de le poser après les dodos...de même pour la sucette de Coraline ouf! ce soir, elle s'est endormie seule!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #9445 le: 01 Septembre 2011 à 22:09:31 » |
|
sofi : ce que tu dis par rapport Noé m'inquiète un peu pour mes loulous qui autant l'un que l'autre à presque 12 mois ne s'assis toujours pas seul !!!!
d'autres dans ce cas ??
angette : faut que je vois si j'ai rien car je serai seule avec les 2 petits vu que mon homme bosse ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #9446 le: 01 Septembre 2011 à 22:23:34 » |
|
Odret, en fait, à St Fé, ce sont les assoc du 31, 81 et 11 qui se réunissent(je viens de lire le mail)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #9447 le: 01 Septembre 2011 à 22:33:05 » |
|
Manon peut tenir assise très longtemps si on la met dans cette position mais elle ne se met pas assise toute seule et ne passe pas non plus de la position assise à allongée. Elle rampe et roule pour se déplacer.
Clément en est à l'étape "debout, je lâche les mains" ... et une crise cardiaque pour Maman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #9448 le: 01 Septembre 2011 à 22:34:25 » |
|
sofi : ce que tu dis par rapport Noé m'inquiète un peu pour mes loulous qui autant l'un que l'autre à presque 12 mois ne s'assis toujours pas seul !!!!
d'autres dans ce cas ??
angette : faut que je vois si j'ai rien car je serai seule avec les 2 petits vu que mon homme bosse ...
en faite si je le met assis il tient mais il ne se met pas de lui même et s'il se penche pour attraper un jouet et bien il perd l'équilibre et tombe. Le pédiatre pense qu'il est plutôt fainéant car en lui faisant des petits exercices il a pu remarquer qu'il a le réflexe parachute (c'est à dire de poser ses bras et mains en avant pour se protéger) et qu'il a du tonus....après ce n'est pas forcément inquiétant mais à suivre. D'autant qu'à cause de leur grande prématurité on est pas à l'abri de séquelles ou retard. pour leur 1 an AC , ils doivent avoir un rdv avec le camps (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce) pour faire le point sur leur motricité dû à leur prématurité....j'espère qu'ils pourront me donner des petits exercices à faire pour aider Noé. Sinon parfois quelques séances de kiné suffisent pour qu'ils comprennent le truc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #9449 le: 01 Septembre 2011 à 22:36:03 » |
|
c'était quoi la date du terme chouss et odret.....c'est cette date qu'il faut prendre en compte surtout???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|