16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:15:44
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635818 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 01 Septembre 2011 à 17:27:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARIE ET MATHIEU !!!  Bisou Bisou

anegtte heureuse de te retrouver !! alors ces vacances ?? Finallement on ne se sera pas vue (entre le mauvais temps où on sortait pas et le beau temps presque trop chaud .....) pour ne autre fois j'espère !

il me semble que tout vos loulou se déplacent à 4 pattes Huh?? ici pas du tout !

sinon RDV lundi pour la semaine d'adaptation à la crèche.

Pour mon entretien d'embauche on devait me tel en milieu de semaine prochaine pour me dire si il donnait une suite favorable pour rencontre le dirigeant et finallement il m'on appelé hier et j'ai RDV demain.Ils doivent être intéressé vu la rapidité ... croisons les doigts !!!

Lili : j'espère qu'elle n'a fait qu'un allergie aux antibio maintenant reste plus qu'à savoir quels composant !
Ayaya : moi je ne suis pas non plus adhérente !
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #9436 le: 01 Septembre 2011 à 17:30:58 »

Il me semblait bien que c'était l'anniversaire de Marie et Matthieu aujourd'hui. Je ne saurais te l'expliquer Boud, mais la naissance de tes petits m'avaient marquée. il faut dire que c'est le jour ou ils m'ont descendu au bloc pour accoucher et que je suis remontée en chambre bien decidée à poursuivre encore un peu.
Alors bon premier anniversaire à eux, un moment de très grande émotion sans doute.

et bisous à tous les octobrets et leurs wonders mamans
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9437 le: 01 Septembre 2011 à 18:18:23 »

merci filoute pour les renseignements. va falloir que j'étudie ça!

odret, les miens se mettent à 4 pattes mais n'en font pas, ils préfèrent ramper à toute vitesse!! je pense que le poids ne facilite pas non plus le 4 pattes, alors ça prendra le temps que ça prendra!! et puis l'étape 4 pattes n'est pas obligatoire avant la marche alors, je laisse faire mes loulous à leur guise!!! sinon, ça sent bon dit donc pour cet entretien, c'es tplutot bon signe qu'on te rappelle aussi vite! alors je croise fort les doigts pour que ça marche!

et bisous à tous les octobrets et leurs wonders mamans

merci tib, ça fait plaisir de lire ça!! et c'est vrai que tous les matins, j'ai l'impression d'enfiler ma cape de super maman pour la journée, et j'adore ma tenue! Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9438 le: 01 Septembre 2011 à 19:41:42 »

Filoute:je pensais aussi le faire ,surtout pour soutenir l'assoc:comme toi,donc !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9439 le: 01 Septembre 2011 à 19:44:51 »

Bon, je vous lis en diagonale ...

Bienvenue à Angette pour son retour de vacances.

Moi, pas trop la forme ... les douleurs dans le dos et puis, maintenant, les médicaments que je supporte moyennement.
J'ai mal au ventre, à l'estomac et j'ai l'air shootée ... bref, c'est loin d'être le top.
Mais, ça va forcément s'arranger ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 01 Septembre 2011 à 21:23:49 »

Moi je suis adhérente. je participe
- à certains bébé causette, on parle entre maman et futures mamans. J'y suis allée 1 fois
- Je suis allée aussi au gouter de noel, très sympa
- je recois Le journal de l'assoc.
- La carte de l'assoc qui donne des réduc dans plein d'enseigne (-20% chez l'ane vert, chez Au*bert...)
- L'accès à la centrale des multiples que je n'utilise pas pour son cout qui me parait élevé.
- je fais aussi les ventes de bourses puériculture où j'ai déjà vendu des vêtements des loulous (en 3 h de vente j'ai gagné 110 euros, il y a de plus en plus de monde et cela commence à être connue de toutes les mamans)

et puis surtout j'ai fait connaissance de plusieurs mamans que je vois de temps en temps..

Je cotise surtout pour les soutenir, parce que je trouve qu'ils font beaucoup pour que le statut de parents de jumeaux soit reconnu. De plus la présidente de mon asso a été présidente nationale et elle fait bcp de chose notamment le fait qu'on est le droit au TISF.
 je paie 26 euros par an.

Ayaya, appelles l'asso pour savoir si tu peux aller au repas même sans être inscrite et savoir si comme tu n'es pas adhérente tu dois apporter un petit truc à manger (histoire de participer d'une autre manière)

pédiatre loulous
T : 8.850 kg et 73 cm
N: 8.800 kg et 74 cm....
il veut revoir Noé au mois de novembre pour faire le point sur son évolution moteur (à 10 mois 1/2, il devrait se mettre assis seul) et également pour voir s'il accepte enfin la nourriture.

petite question:

lavez vous les dents de vos loulous et louloutes?Huh?

faites vous participer doudou à la vie quotidienne, parfois je fais un bisou à doudou pour dire bonne nuit et Tom est très content. Parfois doudou danse ou mange même et Tom adore quand je m'occupe de doudou....Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 01 Septembre 2011 à 21:26:35 »

Chouss:  Bisou Bisou Bisou Bisou, ça va forcement aller mieux d un moment a l autre, reste patiente et surtout essaye de te reposez un maximum des que tu le peux! Et si le traitement ne te convient pas, rappelle le doc, il aura autre chose a te proposer( les piqures soulagent plus rapidement que les cachets, certes c est plus embêtant mais ça vaut le coup de lui en parler)
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 01 Septembre 2011 à 21:27:29 »

Chouss, je n'ai pas suivi tous tes soucis, mais ça n'a pas l'air d'être le top en ce moment...bon courage à toi, soit vite sur pied!
Odret, ben non, on ne s'est pas vu mais j'avais lu que tu cherchais du boulot, alors je n'ai pas relancé tout de suite, et ensuite, beaucoup trop chaud ou beaucoup trop froid commen tu dis! le 11 septembre, l'assoc jum et + de l'aude fait son pique nique à ST Fé, je pense que tu peux uy passer si ça te dit.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 01 Septembre 2011 à 21:29:19 »

Sofi, je me suis posée la même question pour les dents, je sais pas si il faut les nettoyer???
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 01 Septembre 2011 à 21:31:22 »

Sofi, non, je n'ai pas commencé à leur laver les dents. comme quoi, on change: pour mon grand, j'avais sauté sur la brosse à dent dès la 2ème dent
pour Doudou il reste dans le lit, donc il ne participe à rien (le pauvre...), mais j'aimerai bien qu'il reste dans leur lit et qu'ils ne le trainent pas partout. pour l'instant, ça va, ils acceptent de le poser après les dodos...de même pour la sucette de Coraline

ouf! ce soir, elle s'est endormie seule!
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 01 Septembre 2011 à 22:09:31 »

sofi : ce que tu dis par rapport Noé m'inquiète un peu pour mes loulous qui autant l'un que l'autre à presque 12 mois ne s'assis toujours pas seul !!!!

d'autres dans ce cas ??

angette : faut que je vois si j'ai rien car je serai seule avec les 2 petits vu que mon homme bosse ...
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 01 Septembre 2011 à 22:23:34 »

Odret, en fait, à St Fé, ce sont les assoc du 31, 81 et 11 qui se réunissent(je viens de lire le mail)
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9447 le: 01 Septembre 2011 à 22:33:05 »

Manon peut tenir assise très longtemps si on la met dans cette position mais elle ne se met pas assise toute seule et ne passe pas non plus de la position assise à allongée.
Elle rampe et roule pour se déplacer.

Clément en est à l'étape "debout, je lâche les mains" ... et une crise cardiaque pour Maman.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 01 Septembre 2011 à 22:34:25 »

sofi : ce que tu dis par rapport Noé m'inquiète un peu pour mes loulous qui autant l'un que l'autre à presque 12 mois ne s'assis toujours pas seul !!!!

d'autres dans ce cas ??

angette : faut que je vois si j'ai rien car je serai seule avec les 2 petits vu que mon homme bosse ...

en faite si je le met assis il tient mais il ne se met pas de lui même et s'il se penche pour attraper un jouet et bien il perd l'équilibre et tombe. Le pédiatre pense qu'il est plutôt fainéant car en lui faisant des petits exercices il a pu remarquer qu'il a le réflexe parachute (c'est à dire de poser ses bras et mains en avant pour se protéger) et qu'il a du tonus....après ce n'est pas forcément inquiétant mais à suivre. D'autant qu'à cause de leur grande prématurité on est pas à l'abri de séquelles ou retard. pour leur 1 an AC , ils doivent avoir un rdv avec le camps (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce) pour faire le point sur leur motricité dû à leur prématurité....j'espère qu'ils pourront me donner des petits exercices à faire pour aider Noé. Sinon parfois quelques séances de kiné suffisent pour qu'ils comprennent  le truc
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 01 Septembre 2011 à 22:36:03 »

c'était quoi la date du terme chouss et odret.....c'est cette date qu'il faut prendre en compte surtout???
Journalisée

Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: