20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 05:15:01
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638192 fois)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 15 Août 2011 à 10:56:28 »

Coucou tout le monde,

je viens de vous envoyer quelques photos.

Ici tout va bien, les travaux avancent tranquillement mais sûrement.

Les petits loups sont à la sieste (je n'ai pas hâte qu'elle disparaisse celle-là mais si je sais qu'il n'y en a plus pour très longtemps...). Ils sont bien sages et interagissent bien maintenant, entre eux et avec leur grand frère. Alexis nous a refait une période de jalousie liée je pense à la nouvelle autonomie de ses frères avec le 4 pattes mais ça commence à aller mieux.

Mael se met debout depuis avant-hier mais ça flageole beaucoup  .  Il dit maman et Evan dit papa, comme ça il y en a pour tout le monde.

Boud, bon retour parmi nous, c'est vrai que ça a l'air bien un endroit où on te garde un peu les enfants.

Chouss, c'est vrai que j'avais bien aimé offrir à Alexis sa 1ère paire de chaussure. Là, on va attendre encore un peu pour les petits, ça sera peut-être leur cadeau de Noel en avance. Clin d'oeil

Ah, côté repas du soir, c'est 200g de purée légumes+féculents, 1 petit-suisse et 1 compote.
Mes pépères font 9.7kg pour Mael et 9.9kg pour Evan. ( pesée artisanale).  J'ai rendez-vous chez le pédiatre le 12 septembre pour la visite des 1 an.

Les petits malades ont l'air d'aller mieux, tant mieux.

Sushy , contente de te lire.

Ah ça y est, sieste finie alors à bientôt.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8911 le: 15 Août 2011 à 12:57:17 »

merci lolotte pour les photos: comme ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

le soleil est enfin de retour, on va en profiter!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8912 le: 15 Août 2011 à 15:09:23 »

Je vois que pour le repas vous donnez un peu plus que moi, je vais augmenter un peu la dose pour Mathieu en donnant une compote complète.
Qui est passé au lait de croissance ? Etant en rupture de lait 2e âge à la maison j'ai donné ce matin un lat de croissance que j'avais déjà chez moi. C'est bien passé, sauf que comme il n'est pas épaissé j'ai eu de petits rejets... Je vais peut être y mettre plus de céréales. Marre du lait en poudre, compter 18 dosettes le matin c'est pénible !

Lolotte sont adorablent tes petits. " Vrais " jumeaux il me semble, non ? Ah ça me fait pensé à une remarque qu'on m'a faite pendant les vacances, et ce n'était pas la 1ere fois ... En regardant les petits un homme m'a dit : " ce sont des vrais ou des faux jumeaux " ?!!  Je veux bien qu'on hésite quand il y il a ressemblence entre 2 filles ou deux garçons, mais là une fille et un garçon ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les chaussures c'est fait, mais je leur mets peu.

Chouss, j'aime beaucoup les poupées corolles, je sens que je vais me faire plaisir avec les jouets pour Marie !
Merci pour sa fête Clin d'oeil Au moins c'est une date facile à retenir !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 15 Août 2011 à 15:17:52 »

Boud, je finis ma boite de lait ( doit rester 1 grosse semaine) et je passe aussi au lait de croissance (16 bouteilles en promo attendent au garage).
Et oui, ce sont de "vrais" jumeaux. Les pauvres papys et mamys n'arrivent toujours pas à les différencier d'ailleurs  , ni Alexis....
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8914 le: 15 Août 2011 à 17:13:20 »

lolotte merci pour les photos !! ils sont trop beaux !!!!

pour ce qui est du lait croissance nous on y est passé aussi car ils ne voulaient même plus du bib le matin donc la puer m'a dit d'essayé car ce n'était pas le même gout mais ça ne change rien ils ne boivent pas + que 150ml le matin .

pour le soir ça fait déja un moment que l'on est passé a 200g de purée de légumes + un laitage car ils ne voulaient plus du tout du bib , ils me le refusaient catégoriquement .

boud bon retour sur le fofo !!!!! super si vous avez passé de bonne vacances dans le cantal ! la fait d'être "coupé du monde" doit faire du bien ! enfin si ça ne dure qu'une semaine lol .
super les nouvelles de marie et mathieu  Souriant
ton mari est repart au boulot demain ou il est encore un peu avec vous a la maison ?

ah et pour les chaussures , nous on en a acheté il y a env 3semaines , depuis qu'ils se mettent debout en faites , et on leur met quand ils sont dans leurs trotteurs ou pour les faire marcher (ils adorent ça! ) ils marchent mieux avec les chaussures que sans . c'est des kick*ers babystart , je les ai pris en soldes ça valait le coup , deux paires pour le pris d'une ! enfin je trouve que ça reste quand même très chèr les chaussures pour petits    !

ça va surment me faire bizarre quand chéri va reprendre le boulot . apres mangé on regardait un film dans le canapé et les loulous se sont réveillé donc j'ai été les levé je les ai mis a joué dans leur chambre , et ils sont venus nous rejoindre a 4pattes et arrivés au clic clac se sont mis debout pour essayé de monté dessus avec nous alors on les a pris et on s'est tapé une bonne séance de rigolade, chatouillis tout les 4  Souriant  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8915 le: 15 Août 2011 à 17:14:53 »

lolotte moi il n'y a que moi qui les reconnait , même chéri a du mal , il y arrive une fois sur deux , il me demande tout le temps pour être sûr de lui    . quand ils sont tout les deux côte à côte on reconnait a peu pres mais chacun séparément les gens sont incapables de dire qui c'est .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8916 le: 15 Août 2011 à 23:28:10 »

bon retour parmi nous Boud !! génial le club pour faire des sorties à 2 !!

et bonne fête à ta petite Marie !

Lolotte, ils sont très beaux tes loulous ! merci pour les photos!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 16 Août 2011 à 07:44:45 »

un petit coucou.rien de bien neuf ici j ai commencé la soupe le soir pour Quentin il se régale,par contre Coraline n en veut pas,elle préfère le biberon...
Odret on se voit quand???on devrait rentrer d ici 10 jours.
bises à tout le monde!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 16 Août 2011 à 10:04:07 »

angette:quand tu veux cette semaine vu qu'il doit faire beau,on peut aller à st fé ?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8919 le: 16 Août 2011 à 10:46:36 »

Coucou en direct live de l'A16 !!

On essaie une journée à la mer décidée au dernier moment !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 16 Août 2011 à 11:19:25 »

bonne journée à la plage chouss!!!

Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8921 le: 16 Août 2011 à 13:06:05 »

sympa cette petite journée à la plage en famille! profitez bien Chouss !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 16 Août 2011 à 13:42:44 »

Les enfants sont a la sieste, je suis confortablement installée sur ma terrasse, mon petit cafe m attend....le pied!!!!!
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui, donc fin des journées a 4 bras! J ai moi aussi repris le boulot sauf que moi j ai droit a une super pause au soleil et pas lui Tire la langue
Sinon, le virus de clémence est passe, il est maintenant parti chez raphael Roulement des yeux, mais bon, y a pas grand chose a faire, clémence a maintenant le nez qui coule un peu donc lavage de nez et séance de catch avant que ça ne s aggrave!
Ce matin, ils ont tous les deux fait caca au pot, ils étaient contents. Ça fait plusieurs jours d affilée que clém le fait et des pipis a chaque fois, raphael lui est au stade presque tout le temps pipi. Dommage qu ils ne sachent pas encore demander le pot car ils ont bien compris le système.
Sinon, hier on a fait du velo(13km) et j ai presque pas mal au fesses aujourd'hui....y a du progrès!
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8923 le: 16 Août 2011 à 13:55:59 »

chouss bonne journée à la plage  !!!!

odret angette n'oublier pas l'appareil photo su vous vous rencontrez 

didi moi aussi les loulous sont à la sieste et je reviens de mon café au soleil ! 13km à vélo et ben c'est déja pas mal ! super pour le pot , ils le demonderont surment d'une façon ou d'une autres dans peu de temps alors.

se matin j'ai été faire le grand plein de courses , une voisine venait gardé les loulous , je suis partie a 10h30 ils dormaient mais quand ils se sont réveillé vers 11h15 ils m'ont cherché partout dans la maison a 4pattes à ce qu'elle m'a dis    elle a réussi a les calmé mais quand chéri est rentré vers 12h il m'a dis de me dépêché car ils étaient vraiment grognons (chéri est vite débordé quand les 2 pleurent) , du coup quand je suis rentré vers 12h15 ils ont à peine mangé voulaient que mes bras et ils avaient l'air fatigué ils dorment depuis 12h45.

il est vraiment temps qu'ils se séparent un peu de moi car là ils sont perdu quand je ne suis pas là , du coup je me pose la question sur ma façon de faire , si je ne les "couvent" pas trop Huh? pourtant ils ont souvent été en gardent à droite et à gauche mais en ce moment ils ne veulent pas se séparé de moi.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 16 Août 2011 à 14:15:08 »

Coucou,

Contente d e te revoir Boud !
Pour mes loulous, niveau alimentation c'est :
210 ml de bib le matin
180gr de leg+15gr de viande +yaourt (ou compote)
gouter yaourt +compote
Et le soir 210ml de bib pour Monsieur et 120 ml pour demoiselle ....
Hugo fait de la concurrence a Marie, deux dents et il se déplace sur les fesses...c'est trop rigolo, en plus il va plutôt vite.

J'ai un petit soucis avec mes loulous, Ma nenette a du muguet buccal, je me suis rendue compte de ça tout a l'heure !!!!
Quand je pense que je stérilise encore et que je nettoie leurs jeux une fois par semaine, je suis verte.
Savez vous si je trouve un produit efficace en pharmacie parce que mon médecin est en vacance.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: