30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 04:10:26
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678334 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8280 le: 13 Juillet 2011 à 20:48:54 »

odret, t'es trop forte toi, tu arrives à mettre un p'tit bonhomme qui frappe des mains!! moi à part mettre une photo de clémence qui fait bravo, je vois pas comment faire
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 13 Juillet 2011 à 20:49:43 »

super didi (je t'avoue que c'est la première fois que je mets de smileys ..... je te dis, ayaya est entrée dans mon corps cette nuit  )

sathine : t'as oublié alycia sur la carte !!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8282 le: 13 Juillet 2011 à 21:33:10 »

Mathilde ... ça dépend laquelle ... certaines sont filoutes, tu sais 

Boud, Ayaya, vous vous souvenez d'un film qui faisait peur et que vos maris ont regardé fin juin ... vous vous souvenez du titre ?
J'ai bien peur que mon mari nous ait branchés là dessus hier soir ... un film "beeeuuurrrk" avec deux scientifiques qui avaient créé une créature mélanges d'ADN humains et animaux.
C'était vraiment ... "beuuuurrk" ; j'ai passé la soirée à moitié planquée derrière l'écran de mon PC

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 13 Juillet 2011 à 21:58:25 »

moi je suis completement pommé entre face de book et le forum.A part Boud qui porte le même prénom que moi, isa et sofi , vous me pommez !!!

oui sathine tu as raison. je la vois sur face de book alycia.Tout à l'air d'aller bien !!
au fait tu as dis qu'il n'y avait que tes copines sur la carte ..... alors on est copine Huh?Huh?  ze suis trop contente, ze vais bien dormir !!!  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8284 le: 13 Juillet 2011 à 21:59:37 »

moi je sais pas mettre les smileys,alors j'applaudis derriere le PC

Sathine:tu ne t'es pas trompée?? les chats chez papi-mamie et.....les lutins à la fourriere?Huh? (je sais,pas fourriere,pension 4 etoiles,c'est pour rigoler !!!)

Chouss:lundi,comme vous voulez.......
quand je sors pendant midi,les filles mangent un pot "repas du soir vanille fleur d(oranger",donc comme vous voulez !par contre si elles mangent à la maison,apres elles enchainent la sieste.....
le film ,c'est bien ça....avec le gars du "pianiste",mais perdu le titre....si,"splice"

tiens,un truc etrange....
j'ai toujours dit pas de jumeaux dans ma famille.......
ma soeur,tout à l'heure,me dit:je suis sure que maman attendait des jumeaux !!
elle vient de faire un stage de psycho,et la prof a dit que quand une femme saigne pendant toute sa grossesse,la plupart du temps,c'est qu'il y en avait 2 au depart....
ma mère est restée couchée 8 mois pour moi,dès qu'elle bougeait:hemorragie....
et apres son deces,j'ai vu une voyante qui m'a enervée,car elle me soutenait que ma mere avait eu 3 enfants,je disais non,2,elle continuait et a fini par dire:alors elle a du avorter...

et ma soeur me dit que dans ses souvenirs de petite fille,elle a cru entendre qu'une tante de ma mère avait avorté,et qu'il y en avait 2.......

bon,je saurai jamais,mais je me pose des questiond du coup.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8285 le: 13 Juillet 2011 à 22:13:55 »

le film ,c'est bien ça....avec le gars du "pianiste",mais perdu le titre....si,"splice"

C'est bien le même film !

tiens,un truc etrange....
j'ai toujours dit pas de jumeaux dans ma famille.......
ma soeur,tout à l'heure,me dit:je suis sure que maman attendait des jumeaux !!
elle vient de faire un stage de psycho,et la prof a dit que quand une femme saigne pendant toute sa grossesse,la plupart du temps,c'est qu'il y en avait 2 au depart....
ma mère est restée couchée 8 mois pour moi,dès qu'elle bougeait:hemorragie....
et apres son deces,j'ai vu une voyante qui m'a enervée,car elle me soutenait que ma mere avait eu 3 enfants,je disais non,2,elle continuait et a fini par dire:alors elle a du avorter...

et ma soeur me dit que dans ses souvenirs de petite fille,elle a cru entendre qu'une tante de ma mère avait avorté,et qu'il y en avait 2.......

bon,je saurai jamais,mais je me pose des questiond du coup.....

C'est vrai que j'ai jamais pensé avoir des jumeaux ... et en regardant bien la famille, je m'aperçois que je suis bien loin d'être la seule.
C'est difficile quand on se pose des questions de ne pouvoir avoir de réponse 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 14 Juillet 2011 à 07:32:51 »

Sofi, il est où exactement Nico dans le défilé?(il défile bien sur les champs aujourd"hui non?)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 14 Juillet 2011 à 08:53:44 »

oui, il fait la finale juste devant la tribune présidentielle avec les gymnastes. on peut le repérer grâce a son tuba. Il m'a dit qu'il devrait passer à la TV vers 11h30
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8288 le: 14 Juillet 2011 à 09:02:02 »

Salut !!

Je viens de lire les 3 pages de retard  Tire la langue. Merci pour mon "grand" Mathieu Souriant Lili, il mesurait 75cm à 9 mois, donc à 10 et demi, j'imagine qu'on doit être autout des 77cm  Huh? J'ai comparé avec Bastien, et bien c'était pareil au même âge, il a donc rattrapé les courbes de ses frères, qui étaient très grands.

Niveau poids, je fais le poids d'avant grossesse ( bon après accouchement il ne me restait que 500g, alors ce n'était pas difficile !  Tire la langue ) Mais je suis déjà en surpoids donc j'ai du poids à perdre. J'avais perdu 1kg, j'ai repris 500g... Mais je ne fais pas attention. Ma BM et une amie on perdu du poids apparement très facilement grâce à Nature House. Il y a plusieurs " boutiques" en France, c'est payant , cher, environs 150€ par mois, mais tu as des menus, un suivi ( apparement très bien ), des fioles de protéine et petits gateaux spéciaux. Le régime est assez équilibré, la particularité est une nette diminution des féculant. Ma BM et amie n'avaient pas faim. Ce régime comporte aussi une phase de stabilisation. Ma BM a perdu 14kg en 4 mois et ma copine 17kg en 6 mois je crois.
Si ça vous interresse regardez si y'a ça près de chez vous. Je trouve ça cher, mais mon mari me dit que lorsqu'on paye on est plus motivité, comme les clubs de gym ...

Sathine, elle est super la carte ! C'est vraiment une bonne idée. Merci  Sourire Sourire Tu as raison pour celles qui ne viennent que TRES rarement ( Koala, Stella, Cyrillus, Alycia )

aller je pose pour aérer et je recommence Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8289 le: 14 Juillet 2011 à 09:13:02 »

Angette, Coraline n'a pas d'antibio ? Je crois que le problème d'une otite séreuse permanente peut être un problème d'audition plus tard, mais pas sûr.
D'ailleurs en parlant de problème d'audition, je vais prendre RDV pour Rémy, mon mari est persuadé qu'il entends mal ( il nous fait toujours répéter ), et ma mère me confirme cela, surtout parce qu'elle trouve qu'il parle fort ( ce qui est vrai )

Sathine, bon WE en amoureux !

Sofi, tu dois être fier de voir ton chéri sur les champs pour le 14 juillet.  Souriant J'ai prévu de regarder, j'en ai même parlé à mon mari. Apparemment cette année ce sont les pompiers de Paris et les troupes d'outre mer qui sont à l'honneur. Je regarde presque tous les ans le défilé, mes parents ont toujours regardé, alors c'est comme une tradition, même si je fais autre chose en même temps. J'adore voir la légion étrangère, ils sont impressionnant.

Hier soir on est sorti chez des amis , sans les gosses ! Ca fait drôle , nous ne sommes plus habitués ! Mais la soirée aurait pu tourner court... A peine arrivé la bas que ma BS appelle. Son chat ( elle nous laisse ses 2 chats en garde pendant 1 mois ) est rentrée à la maison avec un blessure à la patte, ne pouvait plus marcher. Elle n'a pas réussi à le soigner et commençait à paniquer et pleurer ( elle n'a pas d'enfant, ses chats ce sont un peu ses bébés )
Et là, j'ai pensé à Ayaya et ses chats. Je ne savais pas que les véto interviennaient à domicile jusqu'à ce qu'Ayaya en parle. Je lui ai donc dit d'appeler les urgences vétérinaire et une heure plus tard un véto était à la maison.
Et bien, le chat avait un plomb de carabine dans la jambe !!!!      Pleurs
Donc bandage et demain on doit aller chez le véto. Ma BS partait ce matin pour le Vietnam.
J'espère que ce n'est qu'à cause du 14 juillet et qu'il n'y a pas un de mes voisins qui shoot les chats !!! 

On sest couché à 3h du matin, réveil par Bastien à 7h. Les petits dorment encore... les petits ronfleurs. Je suis naze, et ma chienne fait que péter !!! 

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 14 Juillet 2011 à 09:14:42 »

ho purée je suis dégoutée...............................il y a un spectacle pour le bicentenaire des pompiers de paris le 17/09 à bercy. Chéri nous a dit cela va être la même chose que la dernière fois.ALors on s'est pas pressée pour acheter des places. J'en ai parlé à ses parents qui veulent y aller, en plus c'est le jour de l'annif de chéri alors on voulait lui faire la surprise.  Sauf que j'attendais l'argent de la CAF (que j'ai enfin reçu hier) pour les acheter car trop à découvert, et il n'y a plus de place......je suis verte et déçue. Pleurs Pleurs
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8291 le: 14 Juillet 2011 à 09:17:13 »

Mathieu commence le 18 mois ( body et pyjama ), d'autre porte du 18 mois ?

Je ne vous ai pas dit, ce matin j'ai eu super peur que mon PC me lache, impossible de le redémarrer. Finalement j'ai lancé une réparation automatique et c'est parti ! J'ai des tas de photos ( 1 an de photo, non developpé, non sauvegardé ), donc ce matin c'est transfert des photos sur mon autre PC !

Quel dommade Sofi pour les places.  Triste
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 14 Juillet 2011 à 09:27:01 »

oui moi thibaut porte du 18 mois depuis quasi 2 mois ! et adrien commence lui aussi !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8293 le: 14 Juillet 2011 à 09:32:59 »

Du plomb dans la patte!! Faudrait peut être en mettre un peu dans la tête de celui qui a fait ça! Niveau taille Clémence met du 18 mois ( elle fait environ 77cm) et Raphaël met du 2 ans sauf les pantalons en 18 mois( il mesuure 81cm environ)j acheté du 2 ans pour Clémence pour cette hiver et Raphaël du 3 ans pour les hauts...j écris pas plus car je suis sur ma pomme, chéri squatte l ordi et j arrive pas trop a ecrire. Bon 14 juillet. Bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8294 le: 14 Juillet 2011 à 10:06:39 »

Didi, ils sont grands dit donc ! Je pensais avoir des grands , mais alors les tiens se sont des géant ! Pour les vêtements je mets vraiment la taille le plus longtemps possible, qui à tirer un peu dessus. Je deteste quand c'est un peu lâche. Normalement 81cm c'est la taille correspondant au 18mois, 86 c'est le 2 ans, Raphael ne nage pas un peu dans le 2 ans ?

Lili, je viens de regarder où tu habites, c'est paumé ! Tu as l'air loin des grandes villes non ? Mais j'ai vu que tu habites près de Frasne, ma mère parle souvent de cette ville ( ou village ? ), elle y a passé des vacances dans une famille d'accueil quand elle était jeune et en a gardé plein de bon souvenir. Tu vas souvent en Suisse ? Je me souviens que Koala est suisse.
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: