Chouss, je vois que tu es vraie petit cordon bleu pour les loulous

J'ai bien compris ce que tu dis par rapport à l'ass maternelle, tu veux lui faire comprendre que malgré tout c'est toi qui décide, "commande" sans la vexer et ne pas la perdre. Et tu as raison à 100 %, et je sais de quoi je parle

Je vois que la situation s'est arrangée, oufffffff.
J’imagine ta peur pour ta puce

Bravooooo pour Clément
Corinne, contente de te lire
Sathine, bonnes vacances

Merci d'avoir pensé à moi pour la carte

je l'ai trouvé géniale, et c'est moi la plus loin de toutes
Lolotte, bravo à tes loulous pour leur progrès
Isabelle, tu fais comment la purée de pomme de terre au micro-ondes

Mes loulous aussi se disputaient les jouets, et Clara la championne pour tout chiper, Nathan la regardait sans rien dire, puis un jour il lui a décollé une baffe et a repris son jouet, ils avaient moins d'un an, j'étais scotché au point de ne rien pouvoir dire, puis j'ai fini par rire, car ma puce n'a rien compris ce jour là
Boudiounette, bravo à Matthieu

et pour les gamelles, c'est le métier qui rentre

J'adore la bouille de Marie derrière qui a l'air de bien se marrer

désolée mais je suis pétée de rire avec ta chienne qui n'arrête pas de péter
Angette, cela fait plaisir de te voir en photo et qu'ils sont beaux tes loulous

Je trouve Coraline bien gracieuse

J'aime le petit mot doux que tu mettais sur les voitures

Pas cool pour les otites de ta cocotte

Clara en a fait beaucoup la 1ere année, ce qui a tout stoppé une séance d’ostéopathie, en fait elle avait le crâne "un peu de travers", après cette séance cela a été terminé
Lilli, moi aussi je veux bien tes recettes faciles

Ici pour les enfants çà été débardeur et petites culottes le 1er été, avec beaucoup de crème protectrice, et aucun souci pourtant on a un rayonnement bien plus fort par chez nous
Odret, bravo pour ta perte de poids
Sofi, MDRRR pour Noé

Comment vous faites cuire les saint jacques ? ma tante m'en avait fais quand je suis allée en France en 2006. J'ai adoré !!!! Ici on n'en trouve pas de frais mais que des surgelés.
Hier soir nous sommes allés au feu d'artifice il était très très beau

les enfants adorent.
Mardi j'ai passé une sale journée, Clara s'est enfoncé un bonbon dans le nez, sauf que ma BS qui était là à ce moment (moi au boulot), a embarqué la gamine dans sa voiture, sans rehausseurs, voir un médecin, qui lui a dit non, elle est donc allé aux urgences. Ma maman ne le voyant pas revenir et pas d'appels, a fini par m'appeler moi, je suis partie en catastrophe et très en colère

j'ai dis des choses qui ont dépassé mes pensées

J'ai fini par retrouvé ma fille aux urgences, je l'ai récupéré et me suis occupée d'elle. Ma BS est repartie.
Après je me suis calmée, j'ai réalisé que j'avais été dur dans mes propos, donc je suis allée la voir pour m'excuser qu'elle avait bien fait, mais que j'aimerai que l'on m'appelle dans ces cas là.
J'ai l'impression d'avoir été bizarre sur ce coup, j'arrive difficilement à savoir ce que j'ai fais de bien ou de pas bien

Mais sinon Miss Clara va bien, bonbon (car en sac) enlevé

haaaaaaaaa ces gosses