J'essaie d'attraper ce train en marche mais j'en ai plusieurs de retard ...
Angette, les otites de Coraline ... ça fait beaucoup, non ? Il en dit quoi le pédiatre ?
Pour les dégâts de la caravane et du mobil-home, c'est bien embêtant mais mieux vaut que ça ait eu lieu avant que vous y arriviez. C'est vrai que ce n'est pas cool pour les vacances mais ça aurait pu être bien pire.
Odret, bravo ... moi, je stagne avec mon poids ; c'est démoralisant ! Je persévère alors espérons que ça soit récompensé. En même temps, on est invités à des anniversaires les 3 week-ends qui viennent ; je ne pense pas qu'ils aient prévu jambon/cornichons et salade de tomates avec un petit yaourt en dessert
Didi, on se prévoit un petit plateau de fruits de mer en entrée et des moules à la crème allégée en plat principal ? Où et quand ? (depuis que je vois sur la carte de Sathine qu'on habite des départements limitrophes

)
Filoute, Ayaya, faudrait aussi qu'on fixe le lieu et l'heure exacts pour lundi
Boud, il m'impressionne ton "petit" Mathieu ... Je trouve que depuis qu'ils ont 6 mois, ça défile et ils font un tas de progrès.
Ayaya, j'ai vu ce que tu disais pour ta princesse qui laisse pendre sa jambe sur le côté de la poussette. Manon fait la même chose (c'est un truc de fille ou quoi ?) ... moi aussi, j'en aurais pleuré d'avoir fait du mal à ma poupée hier. J'ai tellement eu peur de lui avoir cassé le bras.
Pourtant, je suis toujours hyper prudente.
Odret, Angette, bonne rencontre ! Vous nous posterez des photos ?
Sofi, trop fort pour le Nute*lla

Quel petit filou celui là

La grande nouveauté ici, c'est :
Clément a trouvé la marche avant !!!
Il ne rampe plus en arrière mais en avant