31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:10
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679521 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 28 Juin 2011 à 19:13:00 »

Didi on  a la même autruche à la maison......J'ai enlevé les tours de lit.....
Les turbulettes que j'ai acheté sont vraiment légères, c'est juste une petite éponge:
http://cgi.ebay.fr/Gigoteuse-turbulette-ete-55-cms-blanc-NEUVE-GHIMI-/260786232338?pt=FR_YO_Vetements_VetementsBebe_GigoteusesCombinaisons, et je peux les mettre juste en couche à l'intérieur.

Vous faites quoi de leurs habits Huh???vous les gardez ?les vendez ? les donnez ?
J'en ai beaucoup trop.........

Sofiinico : le soir je leur donne qu'un bib de lait, et si Mademoiselle le boude un peu, je lui donne un yaourt.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7816 le: 28 Juin 2011 à 20:26:57 »

sofi j'ai l'impression que les céréales baby*bio aux légumes n'existent plus , je ne les trouve plus en magasin non plus ! par contre j'en ai trouvé a la carotte de la même marque .

boud tes céréales du soir c'est en sachet dosette ou en vrac ? car j'en ai vu de la même marque que toi mais en sachet dosette et comme je ne met pas la dose qu'ils disent non plus je préfèrerais en vrac.

didi mdr ton bébé sans tête!

moi je les retrouve dans n'importe quel position ! ils bougent énormément ! je les retrouvent souvent à l'autre bout du lit les pieds a la tête et tête au pied , sur le ventre souvent , ou en travers du lit aussi beaucoup et tout le temps au niveau des bareaux ! ils se voyent comme ça.

lilibellule pour le moment j'ai gardé tout leurs habits , je te raconte pas le stock de carton !!  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 28 Juin 2011 à 22:14:31 »

retour de ma petite soirée, ça fait du bien!
pour les céréales du soir, je donne des céréales "normales", (pas légumes) hipp avec gluten maintenant. le pédiatre m'a dit que je pouvais continuer le lait le soir, que ce n'était pas plus mal tant qu'il faisait chaud. mais je pense que je vais alterner quand même avec la soupe de légumes.il m'a dit de commencer riz, pates, semoule avec la purée du midi: alors une question: le riz et les pates ont la même ""fonction" que la pomme de terre? est ce que la purée de légumes "tient" bien sans pdterre??
pour les vêtements, j'essaie de les vendre, encore faut il avoir le courage de tout prendre en photo!

mon Quentin a dormi assis Huh? : à 14h, je couche Coraline et j'en profite pour aller m'allonger un peu. mon mari est resté dans le salon avec mon grand, avec à la télé l'image vidéo du babyphone de Quentin(vous suivez? ) j'entends pleurer Quentin, mais bon, je pense qu'il cherche son sommeil. vers 15h, je l'entends hurler, j'y vais donc, il était assis dans le lit, les jambes à travers les barreaux. je le lève, vais au salon, et dit à mon mari que Quentin était assis les jambes pandantes etc... et là, il me réponds'je sais, il a dormi comme ça assis, la tête posée contre les barreaux, je l'ai vu à la télé" non mais n'importe quoi!!! quand je lui ai demandé pourquoi il n'était pas allé l'allonger: "parceque je ne voulais pas le réveiller". je ne suis pas aidé!! pauvre Quentinou!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7818 le: 29 Juin 2011 à 07:46:56 »

angette et ben sacré position pour quentin !! tu n'as pas remis coraline dans son trotteur pour nous montrez ses prouesses ??  tu as de sacré cascadeurs !

je viens d'allé sur FB j'ai appris que océane (la miss d'alycia) a une malformation aux coudes , apparament c'est bras reste plier d'apres ce qu'alycia dit ... elle a mis une radio en faite le coude n'est pas "soudé" comme il faut . j'espère que se sera opérable . pauvre océane.

une collègue a ma maman lui a donné un trotteur donc elle me la ramené parce que quand j'en mettais un dans le notre l'autre était jaloux . celui de sa collègue est même mieux car plus bas donc comme ils sont petits ils arrivent mieux a avancé avec . hier soir je les ai filmé tout les deux dedans trop marrant! de vrai auto-butantes !

demain matin j'ai mon rdv pour maurice chez le chirurgien-pédiatre pour son hypospadias . je commence a stressé...
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 29 Juin 2011 à 08:41:06 »

je n'arrive plus à rattraper mon retard 

Isabelle il a quoi exactement ton loulou  Huh?

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7820 le: 29 Juin 2011 à 08:55:03 »

Salut !

Pour les vêtements, imaginez un peu ce que j'ai chez moi .... On va du préma au 8 ans !! J'en avais beaucoup pour Rémy, ensuite un peu plus avec Bastien, et encore plus avec les petits et comme j'ai les deux sexes.... Leur chambre ne ressemble plus trop à une chambre d'enfants, elle est remplie de carton que je n'arrive plus à ranger, les portes coulissantes sont cassées.
Pour les habits < 9 mois, j'ai commencé à en donner à une amie enceinte mais comme elle ne connaîtra le sexe qu'à l'accouchement fin juillet, pour le moment je garde.
Je ne veux pas vendre, si je ne connais personne à qui donner les habits et bien je les donne à la croix rouge, autant que ça profite aux pauvres.

Pas cool ce qui arrive à Alycia en effet.

Angette, le riz et les pâtes servent moins de liant pour faire de la purée, mais à leur age ce n'est plus trop nécessaire que ce soir bien lisse. Moi je leur donne par ex courgette coquillettes mixé ça passe bien.
Comme dit Isa, t'as de sacré cascadeur ! Faut le faire quand même pour dormir assis ! Ca devait être mignon quand même.   Mon mari aurait aussi fait comme le tien, et ça m'aurait aussi énervé !  Clin d'oeil

Cette nuit Marie a dormi sans la tétine, et bien pas de problème ! Moi qui pensait qu'elle aurait eu du mal à s'endormir, et bien pas du tout ! Ce matin elle s'est juste réveillée un peu plus tôt, à 7h45 au lieu de 9h s'il n'y a pas école.
Mathieu se réveille tiens.

Depuis 5 ou 6 jours j'ai un gros point blanc sur les amygdales. Comme un point d'angine blanche, mais pas de douleurs, pas de fièvre. Juste une grande gène, comme si mon agmydale voulait sortir...   Vous avez déjà eu ça ?

Bisous Sushy Bisou

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7821 le: 29 Juin 2011 à 08:58:11 »

sushy maurice a un hypospadias , c'est une malformation  de l'urêtre (canaux pour faire pipi) qui au lieu d'arrivé au bout du gland arrive en dessous donc il fait pipi tout de travers et la peau ne revouvre pas tout le gland , et ça peut venir d'un problème au rein (pas forcément non plus) donc c'est peut être à opérer pour remetre l'urêtre a sa place et refaire un zizi tout beau .  gros  Bisou  Bisou

boud non si tu n'as pas mal a la gorge c'est que ça ne doit pas être trop grave je pense .  moi se matin ils se sont réveillé a 6h30  ils ont entendu le réveille de chéri.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7822 le: 29 Juin 2011 à 09:44:14 »

J'espère Isa que le problème de Maurice va se résoudre facilement, une" petite" opération et on n'en parle plus !

Pour ma gorge, je vais attendre encore quelques jours je pense, mais ça m'agace ! 

Comme Chouss hier, je suis toute raplapla... envie de ne rien faire ! En fait ça fait déjà plusieurs jour que je suis comme ça, c'est pas cool.

Sathine pour ta fatigue, à part une cure de fer ou/et vitamines je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Tu dors suffisamment la nuit ? Tu te réveilles ? Retourne peut être voir le médecin si cela dure de trop, il ne faudrait pas passer à côté de quelque chose d'autre.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 29 Juin 2011 à 10:26:02 »

Boud, va consulter si ça t'inquiète, c'est peut être une forme de muguet Huh??en plus c'est pas la peine de rester trop longtemps avec des choses qui agacent !!!!
Pour la fatigue bien venu au club !

refaire un zizi tout beau .  gros  Bisou  Bisou
j'ai lu trop vite et je me suis demandée  quelle idée de vouloir refaire un gros zizi !!!!!!!
La troisième sieste est devenue difficile, ils pleurent et  s'endorment vers 18H45 jusqu'à 21H........ donc leur nuit commence à 22H, mais il fait tellement chaud !

Pour mon mariage, je voudrais préparer des petites choses à grignoter pour l'apéro ( on est 250,, donc un peu et le reste c'est le traiteur) vous avez des idées de gâteaux apéros qui se congèlent ?Boud ,,,,,
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7824 le: 29 Juin 2011 à 10:41:27 »

Lili, les cakes salés se congèlent très bien, les quiches aussi.

Journée finalement mouvementée hier ... en plus, hier soir, je vous avais écrit un long message mais il a disparu alors je n'ai pas eu le courage de recommencer.

Finalement, je me suis bougé le Q et j'ai préparé plusieurs jours de repas pour les loulous (midi et soir).
J'ai fait fonctionné la cocotte-minute mais je n'aurais pas supporté la centrale vapeur.

Ma soeur a eu un accident de voiture hier soir. Un gars, qui doublait à droite (sur une 2 x 2 voies) et pas droit l'a serré tellement que quand elle a donné un petit tour de volant pour s'éloigner, sa voiture a dérapé (route grasse et juste mouillée d'une averse récente). Elle est partie de travers, a rebondi de face sur le terre-plein central et s'est immobilisée au milieu des deux voies.
Elle a passé la soirée à l'hôpital. Elle s'en sort avec une entorse aux cervicales et un super bleu à l'endroit où la ceinture de sécurité l'a arrêtée.
Je suis donc allée récupérer ma nièce chez la nounou.
On attend de savoir quoi pour la voiture (qui a à peine 1 an    ).

Encore aujourd'hui, j'ai un max de truc à faire mais le hic, c'est que chaque petite course est dans un endroit différent et il faut que je reprenne ma voiture à chaque fois, mette les petits dans la poussette, fasse la course, remette les petits dans la voiture, ...
Je sens que ça va être sport ; de toutes façons, je n'aurai pas le temps de tout faire !

Clément a dormi de 20h30 à 9h50  ; Manon s'est réveillée à 6h45  Triste ... quel dommage qu'elle ne dorme pas un peu plus.

Isa, je comprends ton appréhension à l'approche du RDV de demain.

Boud, essaie de faire des bains de bouche avec de l'Hex*tril ou de l'Elu*dril. As tu pu regarder avec une lampe de poche à quoi ça ressemble ?

Mes loulous ne se cachent pas encore derrière le tour de lit et ne dorment pas assis mais je ne les retrouve jamais où je les ai couchés.

Hier, j'ai trouvé une ou deux astuces pour faire boire Manon qui refuse obstinément un bib d'eau.
Déjà, on joue à "Pschitt" ... elle ouvre la bouche et je presse la tétine pour envoyer l'eau.
J'ai aussi mixé de la pastèque ... une fois mixé, c'est super liquide (y'a que de l'eau là dedans .. c'est de l'arnaque    ) ... elle adore.

Je suis comme vous ...vraiment très fatiguée. C'est vrai que je suis rentrée tard hier soir. Ce matin, quand j'ai entendu Manon, je me suis levée au radar.

Même si il fait moins chaud, je sens que la journée va être dure.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7825 le: 29 Juin 2011 à 11:04:46 »

Lili, tu peux préparer des feuilleté saucisses, très facile et se congèlent très bien. Mais aussi des feuilletés au fromage, au jambon. Tu peux y mettre du sésame, des graines de pavot ou du paprika pour égayer tout ça. Moi ce que je préfère, et la plupart des convives en général c'est les feuilletés saucisses. Tu peux aussi préparer des quiches en tout genre ( lorraine, oignons, poireaux,tomates,etc ... ) soit dans un grand moule et du coupe des carrés, soit directement dans des tout petits moules mais ce sera plus long mais plus facile et propre à manger.

Chouss, ta soeur a dû avoir une sacrée frayeur et toi aussi ! Heureusement elle s'en sort bien.
Bien joué pour la pastèque : eau+ vitamines, super ! J'ai acheté des abricot, des brugnons et du melon, faut que je leur fasse goûter.

En essayant de décrire mon truc sur l'amygale j'ai réalisé que ça correspond tout à fait, surtout depuis ce matin c'est bien net, à un gros aphte ! J'ai regardé sur le net, c'est apparemment possible. Donc ouf, c'est rien de méchant. Je vais peut être passer à la pharmacie prendre quelque chose contre les aphtes.

J'ai hâte d'avoir la poussette !! Avec celle-là je pourrais sortir en voiture plus facilement, avec la duette il faut tout démonter, les hamacs, le chassis, et ensuite jouer au tétris dans la voiture, ça craint !
Aujourd'hui je dois recevoir une commande de la redoute pour les petits et moi. J'ai hâte !

Je ne suis pas fatiguée aujourd'hui mais rien envie de faire ! Je vais aller prendre une douche ça va me booster !

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7826 le: 29 Juin 2011 à 12:04:22 »

Lili je viens de penser à quelque chose que tu dois pouvoir faire mais jamais tester. Fait des petits pains au lait fourré ( fromage frais-jambon, ou fromage-tomates confites, etc ... ). Je pense que cela doit très bien se congeler. J'avais commandé cela chez  Flun*ch traiteur et j'en ai aussi mangé à un mariage, trop bon ! Tu peux peut être commander ces petits pain chez le boulanger, voir dans une grande surface ?
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 29 Juin 2011 à 13:05:53 »

Hello les filles !
Je vous suis de loin voire très loin car je ne prends plus trop le temps de passer sur le forum
J espere que vous allez ttes bien ainsi que vos bb
Ici ca progresse à grands pas ! Assis tous les deux, mon fils fait du quatre pattes mais à reculons !!!
Coté boulot, je reprend debut septembre au 4/5e mais je me pose encore la question si je dois m arreter completement ou pas juska leur trois ans.... pis je prends une nounou a la maison donc avec l urssaf mon salaire y passe  Triste Triste Triste
Mais en meme temps c pas moi d'etre mere au foyer, d etre qd mm coupee du monde et des adultes, des amis; etc..

Celles qui ont repris, comment ça se passe pour vous et l organisation post boulot ? pas trop crevees ?

bises a ttes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 29 Juin 2011 à 14:05:42 »

boud, pour les légumes ils boudent un peu ceux de blédi*a...mais bon avec la, chaleur ils ont un petit appétit
je vais retenter plus tard

pour les vêtements, moi je vends tout ce qui fait garçon, et garde ce qui est mixte.....pour le prochain. De toute manière on nous en offre plein et cela n'ezst pas très cher quand on achète que les bourses de puériculture....

didi, j'adore la photo....Noé me l'a fait une fois....

Tom n'a toujours pas trouvé la marche avant. Noé tient bien sur ses jambes et cherche  pas à faire du 4 pattes.... Noé n'arrête pas de tirer sa langue et Tom commence à faire bravo.....

a plus
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7829 le: 29 Juin 2011 à 14:40:16 »

moi aussi j'avais lu "gros zizi" !!!!!!
boud:aphte dans la gorge,je connais:j'en ai tout le temps:sauf enceinte et quand j'allaite.....(defenses immunitaires??vitamines que je prends??)
je donne les habits,mais j'ai envie de garder leurs robes....pour mes petits enfants...!!!!!!!!

Ophélia fait "bonjour" et "au revoir" avec la main,c'est mignon....
Jade tape sa main sur le dessus de l'autre main quand on lui dit "tu tapes-tapes":on dirait une otarie !!!!!
j'ai commandé des matelas pour poussettes sur couffin priv*...j'ai mis des serviettes eponges,mais ça glisse,on verra si c'est mieux....(40e les 2 avec frais de port)....
le paiement securisé de ma banque,c'est marrant,j'ai une fiche avec des cases,et le site me demande:code de la case F4???j'ai l'impression de faire une bataille navale !!!!!!

didi:il est fou ton fils de dormir comme ça !!!!quoi que chez Angette,c'est pas mal non plus....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: