31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 19:22:54
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679447 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7845 le: 30 Juin 2011 à 09:21:25 »

dites:joulya sur face de bouc,c'est Alycia??? j'ai cru reconnaitre ses petites sur la mini photo,mais je suis pas sure....!
Ophélia dort encore,du coup j'ose pas faire le menage......
cette nuit elles etaient contentes:comme j'avais les seins un peu engorgés,je les ai mises au sein facilement,sans essayer de les rendormir....finalement,c'est moins fatiguant !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 30 Juin 2011 à 09:24:57 »

moi j'ai apc ompris qui est qui sur face de book !!
moi c'est audrey p mais y a aussi audrey ST qui est Boud (toi aussi tu nous mélange) maisaprès je suis pommé.Je vous ai mis la photo de mes loulou avec le bib !! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7847 le: 30 Juin 2011 à 09:56:48 »

Salut !

Isa je ne disais pas que ce n'est rien pour le verre dans le pot, mais sur le site des rappels on voit qu'il y en a tous les jours, mais dans l'ensemble ça ne me parait pas si grave que ça, il y a pas exemple des erreurs d'etiquettages qui peuvent être problèmatiques pour les personnes allergiques.

Angette, j'ai moi aussi le même problème que Loris, pour Bastien. Depuis tout depuis impossible de le décalotter. Quand j'essayais il saignait !!  Autant dire que j'ai peu essayé. Même aujourd'hui je n'y arrive presque pas, quand lui essaye c'est même pas la peine ...
J'attends ses 3 ans ,et je consulterais je pense.

Ayaya, oui Joulya c'est Alycia. Moi aussi il y a quelques personnes avec qui j'ai du mal à faire le rapprochement, je crois que je mélange souvent fiona et lili 
Odret, toi c'est facile, c'est quasiment ton prénom.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 30 Juin 2011 à 10:15:44 »

Boud, mon prénom c'est Marlène  (pour fac de bouc  ) !!!!

Hier soir, nous étions invité chez des amis: j'ai donc emmener les lits parapluie   
c'était très dur !!!!! Romane a fini par s' endormir dans mes bras à 23H.......épuisée.
Je  n'ai pas voulu rentré plus tôt, je pense (ou j'espère) que pour continuer à les emmener partout il faut que je persévère.
Je n'ai pas envie de devoir les donner à garder dès que l'on veux sortir,
Sachant que mon grand plaisir c'est le soir  : quand je suis au lit; que la journée est terminée et que mes loupiots dorment paisiblement dans leur lit !

Pour le travail je reprends à 50 dans 3mois et j'ai déjà une boule au ventre......en plus c'est pour m'occuper d'autres enfants que les miens.....mais je sais que ça va leur permettre de s'ouvrir à l'extérieur et me permettre de me "sociabiliser" à nouveau !

J'ai vu votre lien sur les petits pots...du Verre !!!!!! ça craint quand même !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 30 Juin 2011 à 10:22:43 »

lili : je crois que je ne t'ai pas sur face de book...Tu ne veux pas que je sois ta copine ....  Pleurs Pleurs

bon mon régime depuis lundi moins 1.5 kg !!!!! 

moi je reprends le travail début octobre .... je ne préfère pas y penser.Faut que je vois mon employeur et je vais essayer de négocier un 3/4 temps pour avoir un jour de plus avec mes loulous !
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 30 Juin 2011 à 10:30:12 »

Mais si Odret.....je t'envoie mon nom en MP.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 30 Juin 2011 à 10:58:42 »

lili:c'est quoi ton metier??
odret:j'avais pas fait le rapprochement avec le prenom...........mais je sors pas!j'ai des excuses,je ne dors pas la nuit !!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 30 Juin 2011 à 11:03:43 »

ayaya : va te coucher alors ! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7853 le: 30 Juin 2011 à 11:15:11 »

Bravo Odret pour le régime ! ( Dukan c'est ça ? )
Odret tu as droit au 4/5 ou mi temps, seul les modalités ( jours, heures ) peuvent être imposé par ton employeur.

Lilli, ok je retiens ton prénom ! Sourire En fait je t'ai ajouté dans mes amies de FB en même temps que d'autres alors je me suis un peu emmêle les pinceaux . 
Comme je te comprends pour les sorties. On nous invite aussi , mais on accepte que rarement, ce que nos amis ou famille comprennent très bien. Sortir avec 4 jeunes enfants, surtout le soir c'est compliqué. Entre l'endormissement parfois pénible ( la dernière fois, les 4 ne voulaient pas dormir, autant dire que la soirée étaient en partie gachée ... ) et le réveil tout autant pénible des grands en particuliers, ben quand on va chez les gens c'est plus pour leur faire plaisir que pour nous !
D'ailleurs le 13 on sort, mais ma BS sera là pour garder les gosses. Souriant
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 30 Juin 2011 à 11:35:08 »

Salut les filles,

ça me fait bien palsir de vous retrouver; je n'avais pas pu passer depuis plus de 10 jours. Alors je n'ai pas pu rattraper tout mon retard...
j'ai vu que ça parlait reprise du travail... je tombe à point.
Bon, je ne suis pas un bon exemple car toute le mois de juin, j'ai été en déplacement 3 jours/semaine (nuits comprises) alors autant dire que super papa a dû assurer; ce qu'il fait comme un chef. Mais là j'en ai un peu assez de ce rythme de fou et suis ravie que ça se calme sur juillet (après je seria en vacances 4 semaines en Août).
de mon coté, j'étais ravie de reprendre; mais je comprends celles qui sont angoissées à cette idée... déjà 9 mois avec les petits bouts, c'ests sûr ça sera un changement de rythme. Après tout dépend comment on le sent. C'est forcement difficile quand, dans un sens comme dans un autre, ce sont les considérations notamment financières qui priment (genre je reste à la maison car ça ne vaut pas le cou^que je bosse ou à l'inverse, je reperends car un salaire ça ne suffit pas au foyer).
Personnellement, je suis très contente de ne plus être à la maison la journée, j'ai + l'impression d'être dans la "vraie" vie; heureuse de les voir les soir et le matin et de profiter des week-end avec eux. Mais on a un avantage de poids : la nounou à la maison. ça change la vie, tout le monde, petits et grands, est bcp plus relax - rien à voir avec le stress des trajets matin et soir chez la nounou quand il n'y avait que ma grande.

Sinon les petits bouts poussent bien, tiennent très bien assis depuis un moment déjà, remuent comme des anguilles pour se déplacer mais c'est pas encore la top efficacité.
on a définitivement adoptée la macl*aren. c'est hyper pratique, surtout dans le coffre de la voiture... rien à voir avec la j*né. J'attends encore un peu et si je vois qu'on ne s'een sert plus, j'essairai de la vendre.

Lili, j'ai vu tes déboires avec le dodo en vadrouille. essaye de persévérer si tu sens le besoin pour toi, ton chéri de voir du monde à l'extérieur ! de notre coté, on bouge bcp, donc les petits ont l'habitude de dormir à gauche et à droite; on les laisse également régulièrement chez les papis&mamies. On a eu une phase comme ça avec Emile vers ses 4 mois; il pleurait quand on le mettait au lit à l'extérieur. c'est stressant ça te pourri la soirée mais ça n'a pas duré, il s'est rapidement habitué.

Isa, j'espère que ce n'est pas grand choses les petits soucis de maurice.

J'ai vu l'info sur la petite d'alycia, j'espère qu'ils vont pouvoir lui remettre tout ça en place.

Sathine, Did, Ayaya & Co, j'ai vu les photos, ils sont tous super beaux ces petits et petites. On a toutes bien bossé !
je vais tenter de mettre des photos de mes roudoudous.

Ce soir, on va visister l'école avec ma minette, on est fiers comme des bars-tabacs de notre petite qui va rentrer à l'école, du coup on y va tous les 2 papa et moi

bises
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 30 Juin 2011 à 12:34:41 »

Filoute et Ayaya : HORS SERVICE  Roulement des yeux
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 30 Juin 2011 à 12:36:08 »

j'ai une nouvelle cop sur face de book ..... merki merki lili, je me sens moins seule !! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7857 le: 30 Juin 2011 à 13:40:03 »

Salut Folavril ! Contente d'avoir de tes nouvelles Souriant
J'attends ma poussette Cosato  ! Comme toi, ça me changer la vie ! ( enfin juste les sorties en voiture  Tire la langue ). Tu as l'air d'avoir un sacré rythme quand même ! Heureusement que ton mari gère bien, moi je ne pourrais pas trop laisser les petits, enfin je l'ai fais quand j'étais obligé ( hôpital ) mais je m'inquiète toujours, il ne fait pas les choses comme je veux. Pourtant il fait de son mieux, mais c'est jamais aussi bien que Maman !  Tire la langue
En effet la nounou à domicile doit beaucoup changer les choses, elle fait un peu de ménage ?
Tu as repris à temps plein ou 4/5 ?
Personnellement , ce n'est la motivation financière qui a primé dans mon choix de rester à la maison, dès Bastien, mais vraiment un choix d'éducation avant tout. J'y perd un peu financièrement, mais mon mari a un bon salaire, alors ça va.
Cependant je tiens à mon indépendance financière, c'est pourquoi après le CP je veux reprendre une activité salariée, comme assistante maternelle.

Je vois que vous parlez du super porte bébés d'Ayaya, je voulais le voir sur le net, et je suis tombée là dessus !! Le portage de triplés !!! 
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-triples.html

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 30 Juin 2011 à 13:49:17 »

Filoute:je l'ai revendu sur le bon coin,comme les cocoons....
j'ai vraiment pas compris que ça interesse personne du forum.....Huh???
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 30 Juin 2011 à 14:04:44 »

Wouahouuu! En porter 3, et surtout aussi grands! Faut avoir un sacré bon dos quand même!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: