Lili, les cakes salés se congèlent très bien, les quiches aussi.
Journée finalement mouvementée hier ... en plus, hier soir, je vous avais écrit un long message mais il a disparu alors je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Finalement, je me suis bougé le Q et j'ai préparé plusieurs jours de repas pour les loulous (midi et soir).
J'ai fait fonctionné la cocotte-minute mais je n'aurais pas supporté la centrale vapeur.
Ma soeur a eu un accident de voiture hier soir. Un gars, qui doublait à droite (sur une 2 x 2 voies) et pas droit l'a serré tellement que quand elle a donné un petit tour de volant pour s'éloigner, sa voiture a dérapé (route grasse et juste mouillée d'une averse récente). Elle est partie de travers, a rebondi de face sur le terre-plein central et s'est immobilisée au milieu des deux voies.
Elle a passé la soirée à l'hôpital. Elle s'en sort avec une entorse aux cervicales et un super bleu à l'endroit où la ceinture de sécurité l'a arrêtée.
Je suis donc allée récupérer ma nièce chez la nounou.
On attend de savoir quoi pour la voiture (qui a à peine 1 an

).
Encore aujourd'hui, j'ai un max de truc à faire mais le hic, c'est que chaque petite course est dans un endroit différent et il faut que je reprenne ma voiture à chaque fois, mette les petits dans la poussette, fasse la course, remette les petits dans la voiture, ...
Je sens que ça va être sport ; de toutes façons, je n'aurai pas le temps de tout faire !
Clément a dormi de 20h30 à 9h50

; Manon s'est réveillée à 6h45

... quel dommage qu'elle ne dorme pas un peu plus.
Isa, je comprends ton appréhension à l'approche du RDV de demain.
Boud, essaie de faire des bains de bouche avec de l'Hex*tril ou de l'Elu*dril. As tu pu regarder avec une lampe de poche à quoi ça ressemble ?
Mes loulous ne se cachent pas encore derrière le tour de lit et ne dorment pas assis mais je ne les retrouve jamais où je les ai couchés.
Hier, j'ai trouvé une ou deux astuces pour faire boire Manon qui refuse obstinément un bib d'eau.
Déjà, on joue à "Pschitt" ... elle ouvre la bouche et je presse la tétine pour envoyer l'eau.
J'ai aussi mixé de la pastèque ... une fois mixé, c'est super liquide (y'a que de l'eau là dedans .. c'est de l'arnaque

) ... elle adore.
Je suis comme vous ...vraiment très fatiguée. C'est vrai que je suis rentrée tard hier soir. Ce matin, quand j'ai entendu Manon, je me suis levée au radar.
Même si il fait moins chaud, je sens que la journée va être dure.