01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 09:49:04
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679641 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 28 Juin 2011 à 12:35:58 »

bon les petits vont mieux.Thiabtu n'a plus de température et Adrien n'a que 38.Je pense qu'il est sur la fin.Thibaut tousse et à la nez qui coule.Donc je mouche , je mouche je mouche .... mais pour le moment je n'entend pas les bronches sifflés ... je surveille.Sinon très bonne nuit,on a entendu adrien parlé vers 4 h mais sinon rien du tout jusqu'à 8h15 ce matin ....
par contre très chaud ici .... pas de pluie ni d'orage !!!

sinon je ne lache pas prise pour mon régime, je tiens bon !!!
Boud : super pour ta poussette !!
sofi : super ton EVJF !!

joyeux mois anniversaire à Clément et Raphael !
ayaya : alors elle ont tétées cette nuit Huh??
chouss : on se remus, on se remus ....  Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7801 le: 28 Juin 2011 à 13:17:20 »

oui oui,elles ont TT,mais quand meme je trouve qu'Ophélia ça va mieux:je ne la sors plus systematiquement du lit (bravo maman !) et souvent elle se rendort...et j'avoue qu'avec la chaleur,je prefere qu'elles boivent (je me suis reçu un bib d'eau dans la tete quand je l'ai proposé....)

ça doit etre tres penible de la fievre avec cette chaleur.....tu dois meme avoir du mal à faire la difference entre chaud et fievre....

là,je viens de les coucher en couches,j'ai du mettre une culotte à Ophélia:elle enlève sa couche......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 28 Juin 2011 à 13:24:02 »

ben j'arrête pas de prendre la temprétaure ..... les pauvres !!

ah quand ils sont nés au*chan offrez une tout petit bib de bébi*sol violet dans leur pochette de naissance.... vous ne l'avez pas ?? je le donne aux petits et ils boivent tout seul, c'est trop mimi ... j'essaie de mettre les photos mais je suis pas la cette aprem ... adrien meme sur le trotteur se balade avec le bib et du coup a bu énormément et thibaut plutot couché sur le lit ou affalé dans le parc ...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7803 le: 28 Juin 2011 à 14:05:35 »

salut!!

Merci pour les 10 mois de mes pioux-pioux...10 mois déjà...

Sofi, sympa ton EVDJ, j'aime beaucoup l'idée de manger le repas à l'envers, je trouve ça rigolo et pas trop dégueu! les 1 an de Tom et Noé approche à grands pas, tu as prévu quoi? bon courage pour la suite des préparatifs...

Boud, on va être "copines de poussette"!!! tu peux envoyer un mail là ou tu l'as acheté pour qu'il te donne le numéro de suivi du colis, comme ça tu vois ou il est ( c'est comme le colissim*o de chez nous mais version anglaise!) et je l'ai reçu 15 jours après commande (j'ai commandé le vendredi 3 juin au soirsoir, la poussette a été expédié le lundi 6 et je l'ai reçu le jeudi 16(ou vendredi 17, je sais plus...)

Ayaya, j'ai le même problème que toi avec Ophélia: ils enlèvent tous les deux les scratchs des couches donc on met une culotte!

ce matin on est retourné à la HG, je les ai laissé seuls: pas une larme de versée (enfin si une petite du côté de maman...) on y retourne demain pour un peu plus lontemps...

sinon, il fait moins chaud chez nous mais la chaleur reste dans la maison,. j'entends le tonnerre au loin, je voulais faire une petite bronzette mais je sens que je vais être arrosée donc je vais plutot faire une petite séance de repassage( ouaiiiiiiiiii vous vous dites que j'ai trop de la chance, au lieu de rien faire je vais repasser...non, non, ne vous battez pas pour avoir ma place...)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7804 le: 28 Juin 2011 à 14:11:37 »

je ne sais pas repasser.........
le temps a l'air de se rafraichir....elles n'ont dormi que 30 mn....je crois qu'on va sortir jusqu'a l'heure de l'ecole...... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 28 Juin 2011 à 14:17:43 »

je suis encore là, j'attend qu'ayaya apprenne à repasser  Clin d'oeil

vous parliez d'une boisson qui "remplace" l'eau et qu'on trouve en grande surface: c'est quoi déjà? parce que chez moi, si ils boivent 30ml d'eau dans la journée, c'est un exploit...
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 28 Juin 2011 à 14:22:34 »

Didi : repasser par cette chaleur ...au secours !!!!!!!!
C'est bien que ça se passe bien la HG, mais ne sois pas étonner si ils marquent la séparation un peu plus tard....ça arrive régulièrement que quelques semaines après l'adaptation alors que tu pensais que tout était acquis, les larmes sortent en torrent !!!! Après il faut juste rassurer l'enfant et ne pas le reprendre !!!!!!!
Bon j'espère que tu passeras à coté !

Je suis obligée de les coucher dans des turbulettes (très légère heureusement) sinon ils se coincent les jambes dans les barreaux !!!!!

Le miens boivent énormément et je les "arrose" régulièrement avec un brumisateur (sorti du frigo)

Didi la boisson, c'est babys*if à base de plante, les miens aiment la fleur d'oranger mais pas trop le gout fenouil.
C'est des petites granules (style ric*la) a dilué avec de l'eau, je rajoute beaucoup plus d'eau que la consigne.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 28 Juin 2011 à 15:20:34 »

coucou, encore une fois rapide
10 gros bisous à Clémence et Raphael Bisou Bisou Bisou
Sofi, je suis contente que ta soirée se soit passée comme tu le voulais Clin d'oeil
Ayaya, oui, je trouve qu'on a toutes eu beaucoup de chance que nos petits bouts soient en forme. j'y pense souvent...quelqueq'un de proche a aussi perdu un de ses jumeaux à 1 semaine de vie début octobre, ça remet vite les pendules à l'heure pour profiter pleinement de notre bonheur....
Boud, pour le colorino, tu peux essayer de faire juste trier les couleurs à Bastien pour l'instant: tu lui mets d'abord 1 couleur, et tu lui fais mettre tous les pions de la même couleur avec. ensuite, tu passes à 2 couleurs en même temps(toujours en faisant des "tas", puis 3, puis 4(je crois bien qu'il y en a 4 dans ce jeu là) pour passer de 1 à 4 couleurs, ça peut prendre 1 semaine comme 3 mois, pas d'inquiétude. en fait, quand tu lui fait faire le "vrai" jeu, les consignes sont multiples: trouver la bonne couleur, la mettre à la bonne place etc... donc d'abord en général, on commence par un tri de couleur simple(avec QUE la couleur qui change, pas la forme des pions ect... pour ne pas qu'il y ait plusieurs critères)

ici, très très chaud...ce soir, il y a le gouter de la classe de mon grand, et ensuite, je suis invitée à une petite fête d'une collègue, je ne repasserai que demain, ne papoter pas trop!! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7808 le: 28 Juin 2011 à 16:49:27 »

Bisous à Clémence et Raphaël !!

Lili, j'ai deux tours de lit pour chaque lit et pour la petite partie où les barreaux apparaissent je coince la turbulette en l'attachant solidement ... depuis, plus de petits pieds qui dépassent et je peux les mettre en body dans le lit.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 28 Juin 2011 à 17:27:54 »

moi ils s'endorment n'importe comment mais apres je les remets comme il faut.Thibaut hier avait la tete au pied 
sinon ce que je fesai,je mettait un couverture ou un drap(bien bordé pour ne pas qu'ils aillent dessous)juste sous leur fesse ce qui fait qu'il ne descendais et ne bougait quasi plus .
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 28 Juin 2011 à 17:43:20 »

cc

encore trop chaud.....32° dans la maison

pour l'annif des petits, on fait un barbecue le midi avec les grands parents, oncles, tantes, arrière grand parent et parrain-marraine. on sera 15 adultes je crois. chacun rapporte un truc et nous on complète. Par contre j'ai commandé des gâteaux avec leur photo dessus...mais trop de mal à trouver un magasin qui fait ça.

c'est quoi les céréales que vous donnez aux enfants le soir??? j'ai bien vu la marque baby*bio dont vous parliez mais j'ai vu que des céréales au cacao ou vanille. Moi je refuse de leur donner du sucré le soir, je trouve que c'est une mauvaise habitude.
je vous laisse avant que mon message parte car ma nièce joue avec la souris....grrrrr 

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 28 Juin 2011 à 17:46:51 »

moi isl n'ont pas de cérales.Chez moi c'est purée à 19h et bib à 20h.
Pourquoi tu veix leur en donner ils se réveillent plus tôt le matin ?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 28 Juin 2011 à 18:29:49 »

je viens de faire la pesée des 10 mois: clémence 10 kilos tout rond et raphaël 11.6kg...

sofi, je mets des céréales légumes(je crois que c'est la marque blédin*a) mais j'en mets moins que ce qu'il marque sur la boite( ça parle en cuillère à soupe et moi je mets des cuillères à café).
je vais commencer aussi à m'interesser à l'anniv des loustics. j'ai déjà lancer mes invitations mais je veux faire un buffet froid et des gateaux sympas donc faut que je fasse le tour des traiteurs. on sera 12 adultes et 9enfants( les miens y compris). et je voudrais aussi voir pour une petite déco d'anniv...va falloir que je cogite...

sinon, je me suis fait un hamman à domicile avec mon repassage...j'ai brulé des calories

pour les pieds qui dépassent, j'avais le même système de gigoteuses attachées que chouss. maintenant je les ai enlevé(enfin c'est eux qu'ils les ont enlevés!) et raphael joue beaucoup à se cacher entre les barreaux et le tour de lit...

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 28 Juin 2011 à 18:32:22 »

regardez mon bébé sans tête!!!:

Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7814 le: 28 Juin 2011 à 18:50:46 »

Didi, j'adore ton bébé sans tête !!
Mathieu lui dort systématiquement la tête aux pieds. Dès que je le couche il se retourne illico, amorce une rotation à 180° et hop 1 min plus tard il est en position pour dormir !  Tire la langue En fait je crois qu'ainsi il peut voir sa soeur ou la porte d'entrée quand il lève la tête.

T'es  de repasser par ce temps là ! J'en peux plus ! Vivement ce soir et la clim dans les chambres ! 

Sofi, tu peux commander chez La Romainville les gateaux avec photo, nous on commande toujours là bas, il y a de nombreuses boutiques en France.

Je donne le soir les céréales aux légumes de Bled*ina, c'est un petit paquet violet. Mais j'altèrne aussi aussi avec de la soupe mélangé au lit dans le bib. ( j'achète la soupe toute prête ou je la fait moi même )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: