03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 06:45:57
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680455 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 09 Juin 2011 à 09:24:44 »

j'ai une question con( me frappez pas , pitié!!), quand je tape un petit pavé, j'arrive pas à tout voir, ça m'énerve...comment qu'on fait, si vous plait pour tout voir (je merdouille avec la barre à droite mais ça remonte tout le temps c'est un peu chi*ant

Cela peut arriver quand on est sous Internet Explorer (IE7 ou IE8)
j'avais le meme souci

Je suis passée sous Firefox Mozilla est plus aucun souci, cela se télécharge gratuitement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7201 le: 09 Juin 2011 à 09:28:42 »

vos loulous mettent quel taille en chaussure ?

Ben, les miens c'est des va-nu-pieds (en plus d'être naturistes)

a la maison je ne leur met que des chaussettes mais quand on sort j'aime bien leur mettre des chaussures , au moins pour coupé du vent . et comme ils adorent être debout je voulais des chaussures qui tiennent bien le pied et la cheville ( ba oé on sait jamais des fois que la cheville se détacherait du pied ....  ok je sors .... )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 09 Juin 2011 à 09:36:28 »

Alors bonne nuit .... évidemment avec toutes les nouvelles copines que j'ai eu sur facebook hier ..... ze suis tro contente !!!

super isa pour ton mari qu'il vienne avec toi !
moi aussi j'ai des problèmes pour les chaussures, donc soit pied nus , soit chaussure que jai acheté chez orch*estra avec semelle (moitié prix)

didi : super pour ton fils !

pour la poussette moi j'ai acheté la looping et j'avais acheté les sièges auto groupe 0,1,2 (renolux 360) et ils s'y sont toujours plus et servent longtemps.Mais vous me faites toutes ralées avec votre poussette canne ..... Y A PERSONNE QUI VEUT ACHETER MA LOOPING !!!!  Pleurs

ma nouvele trounée de yaourt étaient extra : mon zome a dit hier que je pourrais faire la pub : alors les filles is vous voulez des cours pour faire de bon yaourts c'est de 5 à 7 !!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7203 le: 09 Juin 2011 à 10:21:56 »

merci marraine pour l'info, je vais demander à mon marié de regarder ça de plus près...

Sofi comment vas tu?

Boud, tes loulous?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 09 Juin 2011 à 10:23:39 »

cool isa pour ton chéri....a les hommes...lol

je suis contente hier on a bien avancé avec chéri
pliage de serviette en forme de lotus pour les femmes et feuille pour les hommes
et on a fait les étiquettes pour nos vins...car on a tout en cubis qu'on mettra dans des bouteilles

tantôt chéri doit aller chercher 2 tonnelles et un barnum...

pour les loulous rien de nouveau....ils tiennent de mieux en mieux assis sans aide mais au bout d'un moment ils penchent et tombent sur le côté. J'ai fait une petite loupette sur les cheveux de Noé trop mimi.

moi ils sont pied nus aussi quasi tout le temps....quand on sort, soit ils restent pieds nus, soit avec des chaussettes ou bien des chaussures aussi suivant les températures....le 18/19 est un peu grand donc ils doivent faire la même taille que les tiens Isa
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 09 Juin 2011 à 10:25:26 »

moi ca va...comme ci je n'avais rien eu...à part toujours des saignements mais cela peut durer pendant 1 mois.
j'ai un bleu sur la main où j'ai eu la perf....je m'en doutais car j'avais mal. Ils m'ont piqué au niveau de la pliure entre main et poignet.Dès que je bougeais la main j'avais mal
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7206 le: 09 Juin 2011 à 10:33:03 »

pour les chaussures, à la maison ils sont en chaussettes et surtout pieds nus( bah oui c'est super rigolo de tirer sur ces chaussettes en plus des lunettes Roulement des yeux) mais dès qu'on sort je leur mets des chaussures. clémence met du 17/18 et raphael 18/19. j'ai acheté 2 paires chacun à gém*o chaussures, c'est pas trop cher (enfin quand on achète 4 paires ça fait mal aux fesses quand même!). mais je pense que je vais en acheter des mieux qui tiennent encore plus le pied et la cheville (isa, j'ai la même peur que toi, et si le pied divorçait de la cheville, comment qu'on ferait?Huh?) pour le début de la marche.

moi ca va...comme ci je n'avais rien eu...à part toujours des saignements mais cela peut durer pendant 1 mois.
j'ai un bleu sur la main où j'ai eu la perf....je m'en doutais car j'avais mal. Ils m'ont piqué au niveau de la pliure entre main et poignet.Dès que je bougeais la main j'avais mal

ils sont nul de t'avoir piqué là...déjà que c'est pas agréable la perf mais en plus à  cet endroit, c'est là que ça fait le plus mal
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7207 le: 09 Juin 2011 à 10:52:02 »

Salut les filles !

Beaucoup de lecture ! Souriant

Sathine, oui ma lavande est en fleure, enfin surtout mon vieux pied qui est magnifique, de belles fleurs qui sentent trop bon. Je vais en faire sécher et les mettre dans un sachet en tissu. Les jeunes pieds, surtout un on un peu souffert de la secheresse, je n'avais pas mi assez de terre autour, le 2e, dans un pot a bien grandis. Il va aller dans l'enclos des tortues, ce sera leur arbre pour avoir de l'ombre Souriant

Je ne suis pas amie avec qui encore sur FB ?? Didi ? Filoute ? J'ai parfois un peu de mal à savoir qui est qui car les pseudo ne correspondent pas aux noms... Boud c'est Audrey pour celles qui ne le savent pas Clin d'oeil
Donc celles qui ne sont pas amies avec moi sur FB dites le moi en MP svp Souriant

Ayaya, désolée hier pas eu le temps de te répondre pour Paris, mais de toute façon cela n'aurait pas été possible, j'étais trop juste en temps. J'avais RDV à Paris à 19h30 et je suis arrivée pile à 19h30.
C'était très sympa, on a appris comment déguster le vin, reconnaitre les arômes, les types de vins, etc... Bon il faudrait refaire la même chose au moins 3 fois pour mieux s'y connaitre mais c'est déjà ça.
Mon mari n'était pas bien, il se sentait fiévreux, pas loupé, il avait 39,9 !! 
Marie avait 38,8 hier soir et ce matin encore... Et malgré le doli elle reste autour de 38,5... Donc RDV chez la pédiatre à 11h45. Mathieu a 38.
On est rentré à 00h, mais les petits on chouiné jusqu'à 1h, Mathieu n'avait pas de fièvre mais c'est calmé avec une dose de doli, il doit avoir mal quelque part. Et mon mari était une bouillotte ronflante.............pffffffffff

Ayaya, tu m'as bien fait rire avec Rose Chat, mais je n'en veux pas, j'ai déjà Pisseux chat, ça ira ! Clin d'oeil
Et puis maintenant nous avons aussi Tic et Tac Clin d'oeil  Je voulais Shreck et Fiona ou Marge et Homer, mais Rémy a choisi Tic et Tac...

La perf je déteste !! J'avais pour Bastien et les petits plus d'appréhesion pour la perf que l'accouchement... Ils m'ont tellement fait mal avec Rémy ( perf souvent bouché ) que j'en ai très peur maintenant...

J'ai googe chrome comme navigateur, comme mozilla, c'est tip top !

Sofi pour les tenus as tu regardé chez Verbau*det, La Redou*te, Les 3S et Cyrill*us ?? Ils ont de beaux vêtements de cérémonies, j'ai toujours acheté là.

Je ne mets presque jamais de chaussures, ils les enlèvent tout le temps, donc à moins d'un vrai froid de canard, et encore, en hivers dans leur combi pilote, pas besoin... Donc ils n'en mettront vraiment que pour marcher et pour les occasions.

Odret, tu as essayer des variantes pour les yaourts ? Arômes ? Confitures ? AUtres ??

CHouss : REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Lili Huh?Huh?Huh?, T'es où Huh?Huh???
Koala ? Huh?

Aller je vais me préparer !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7208 le: 09 Juin 2011 à 11:29:12 »

boud et ba dis donc vous êtes tous malades ! redis nous ce qu'a dis le doc , j'espère que se n'est pas méchant .  Bisou

je viens de mettre les dernières photos des loulous sur l'ordi , certaines me font trop rires

marc n'aime pas le contact avec l'herbe et il le montre !

MDR !!!!     
je ne veux pas touché l'herbe !!!! façon super man !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7209 le: 09 Juin 2011 à 12:18:33 »

coucou:pas de chaussures ici non plus!
j'ai l'oral du CAP à 15h......suis à la bourre.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7210 le: 09 Juin 2011 à 14:49:30 »

Alors retour de chez la pédiatre. C'est bien viral... Je m'en doutais,c'est confirmé. Rien a faire, doliprane,et un bon nettoyage de nez pour Mathieu. Y'a pas d'otites c'est le principal.

J'avais oublié lors de la visite des 9 mois de lui demander son avis sur les chaines autour du cou porté la nuit, pendant la sieste. J'ai un peu peur de l’étranglement, elle m'a confirmé cela,elle ne mettrait de chaine autour du cou pour dormir. Donc mes petites chaines de baptême attendrons un peu...

Ayaya, j'espère que tout se passera bien.

Sathine c'est toujours compliqué avec Enzo, globalement ça va mieux ?

Bon je vais certainement dormir un peu...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7211 le: 09 Juin 2011 à 15:09:37 »

Sathine, tu n'as rien raté ! C'est juste que ton petit Enzo est plus difficile c'est tout. Avec du temps et de la patience tu y arriveras. Je vois bien que Marie est un peu plus difficile que Mathieu, elle fait beaucoup plus la grimace devant les yaourts nature, les morceaux et les nouveaux goûts ou textures.

Pour le jaune d'oeuf, je cuis un oeuf entier et je l'ajoute ensuite. Sur le carnet il me semble qu'à leur âge c'est écrit 1/4 d'oeuf dur. C'est plus facile à diviser un oeuf quand c'est cuit que cru ! Clin d'oeil
Et il faut bien faire attention à la viande et aux oeufs,jusqu'à 3 ans il faut que ce soit servi bien cuits à cause des germes qui peuvent s'y trouver.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 09 Juin 2011 à 16:43:14 »

bon,convoquée à 15h10,j'etais sortie à 15 h20.........(je suis passée en avance!)
bref:sans commentaire.......nettoyer le visage et main salis pendant le repas et gerer un saignement de nez.......sur une poupée toute raide......!
j'avais pas envie de faire la mariole en parlant à une poupée,ça m'a mise mal à l'aise ,ça a du se voir!!!!!!
pas grave de toutes façons....!
apres,j'ai pas compris,une des jury m'a demandé pourquoi je passais le CAP en tant qu'ass mat,j'ai du expliquer la formation obligatoire etc..... comme si elle etait pas au courant du truc....
et quand j'ai dit qu'avant j'etais auxiliaire parentale,elle a demandé:c'est quoi??
hem........

sathine:les miennes mangent tres mal aussi....... Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7213 le: 09 Juin 2011 à 17:51:30 »

Bizarre ton examen Ayaya, mais bon maintenant c'est fini ! Souriant

Isa, j'adore les photos de Marc : il est trop chou et elles sont trop drôles ! Mathieu lui adore l'herbe, et rampe pour l'atteindre quand il est sur une couverture.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 09 Juin 2011 à 17:57:56 »

Filoute:Ophélia est encore plus cracra que les tiens:
d'un coup,Mylann me dit:regarde,y'a des trucs sur le tapis..................
melle etait dans son youpi baby,la couche s'est vidée par le coté....(le body etait intact !!!)
et depuis 10mn,elle tournait en pataugeant dedans:elle en avait jusqu'aux chevilles.....et mon tapis,je vous raconte pas................
tout ça 1 h avant de partir au CAP....pour debarbouiller une poupée:ben,j'avais fait bien plus difficile chez moi !!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: