Salut les filles !
Beaucoup de lecture !

Sathine, oui ma lavande est en fleure, enfin surtout mon vieux pied qui est magnifique, de belles fleurs qui sentent trop bon. Je vais en faire sécher et les mettre dans un sachet en tissu. Les jeunes pieds, surtout un on un peu souffert de la secheresse, je n'avais pas mi assez de terre autour, le 2e, dans un pot a bien grandis. Il va aller dans l'enclos des tortues, ce sera leur arbre pour avoir de l'ombre

Je ne suis pas amie avec qui encore sur FB ?? Didi ? Filoute ? J'ai parfois un peu de mal à savoir qui est qui car les pseudo ne correspondent pas aux noms... Boud c'est Audrey pour celles qui ne le savent pas

Donc celles qui ne sont pas amies avec moi sur FB dites le moi en MP svp

Ayaya, désolée hier pas eu le temps de te répondre pour Paris, mais de toute façon cela n'aurait pas été possible, j'étais trop juste en temps. J'avais RDV à Paris à 19h30 et je suis arrivée pile à 19h30.
C'était très sympa, on a appris comment déguster le vin, reconnaitre les arômes, les types de vins, etc... Bon il faudrait refaire la même chose au moins 3 fois pour mieux s'y connaitre mais c'est déjà ça.
Mon mari n'était pas bien, il se sentait fiévreux, pas loupé, il avait 39,9 !!

Marie avait 38,8 hier soir et ce matin encore... Et malgré le doli elle reste autour de 38,5... Donc RDV chez la pédiatre à 11h45. Mathieu a 38.
On est rentré à 00h, mais les petits on chouiné jusqu'à 1h, Mathieu n'avait pas de fièvre mais c'est calmé avec une dose de doli, il doit avoir mal quelque part. Et mon mari était une bouillotte ronflante.............pffffffffff
Ayaya, tu m'as bien fait rire avec Rose Chat, mais je n'en veux pas, j'ai déjà Pisseux chat, ça ira !

Et puis maintenant nous avons aussi Tic et Tac

Je voulais Shreck et Fiona ou Marge et Homer, mais Rémy a choisi Tic et Tac...
La perf je déteste !! J'avais pour Bastien et les petits plus d'appréhesion pour la perf que l'accouchement... Ils m'ont tellement fait mal avec Rémy ( perf souvent bouché ) que j'en ai très peur maintenant...

J'ai googe chrome comme navigateur, comme mozilla, c'est tip top !
Sofi pour les tenus as tu regardé chez Verbau*det, La Redou*te, Les 3S et Cyrill*us ?? Ils ont de beaux vêtements de cérémonies, j'ai toujours acheté là.
Je ne mets presque jamais de chaussures, ils les enlèvent tout le temps, donc à moins d'un vrai froid de canard, et encore, en hivers dans leur combi pilote, pas besoin... Donc ils n'en mettront vraiment que pour marcher et pour les occasions.
Odret, tu as essayer des variantes pour les yaourts ? Arômes ? Confitures ? AUtres ??
CHouss : REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lili

, T'es où

??
Koala ?

Aller je vais me préparer !